Recommended Posts

Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

On m'a aussi dit que quand le psn bug fallait jeter la PS4 sur le sol violemment,! 

Dans ton cas @CeCe39039 ce sont la PS4, ta manette et ta box qu'il faut, ... à terre, ... et violemment, ... jeter ! :p

 

Bonne journée, m'enfin, si c'est encore possible ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site Push Square a publié il y a quelques jours un mail confidentiel de Sony, authentifié, indiquant que le projet de changement d'ID PSN est bien dans les tuyaux, la compagnie procédant à une enquête d'opinions pour "comprendre si les joueurs sont intéressés ou non par cette fonctionnalité". (ce n'est pas si c'était une demande récurrente depuis quasiment la création du PlayStation Network...) Il est d'ailleurs indiqué que ce document "ne doit pas être partagé avec d'autres". (hum...)
 

original.jpg


D'après cette enquête, les joueurs pourraient changer de pseudos de nombreuses fois et gratuitement, avec un délai de 6 mois entre chaque modification. S'ils souhaitent revenir à un ID PSN déjà utilisé par le passé, ils devront utiliser le service client.

Sony ajoute également qu'ils ne sont pas sûrs si cette fonctionnalité sera ajoutée, bien que les opinions sur le sujet seront prises en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que cette fonctionnalité est très demandée (et ce depuis des années) je vois pas pourquoi encore demander l'avis des gens.

 

 

Par contre je n'aime pas trop la dernière phrase: "Sony ajoute également qu'ils ne sont pas sûrs si cette fonctionnalité sera ajoutée, bien que les opinions sur le sujet seront prises en compte."

 

Pour moi ça veux dire qu'ils n'ont pas vraiment envie de mettre cette fonctionnalité en application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/02/2018 à 00:30, Arnaud93 a dit :

Bien sur que cette fonctionnalité est très demandée (et ce depuis des années) je vois pas pourquoi encore demander l'avis des gens.

 

 

Par contre je n'aime pas trop la dernière phrase: "Sony ajoute également qu'ils ne sont pas sûrs si cette fonctionnalité sera ajoutée, bien que les opinions sur le sujet seront prises en compte."

 

Pour moi ça veux dire qu'ils n'ont pas vraiment envie de mettre cette fonctionnalité en application.

A comparer avec d'autres enquêtes d'opinions menées par eux pour voir si c'est un texte prédéfini ou s'ils sont vraiment dans cet état d'esprit. Non seulement c'est certainement la demande la plus récurrente des joueurs depuis la création du PSN (et j'ai l'impression que ça s'est amplifié avec l'arrivée de la PS4), mais en plus, tous leus concurrents - ainsi que les plateformes et services en ligne des développeurs/éditeurs - offrent cette possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 : VOICI TOUTES LES FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES DE LA MISE À JOUR 5.50

C'est par le biais de son PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment annonce que la bêta de la mise à jour 5.50 est dès à présent opérationnelle. Donc, si vous possédez une PS4 et que vous faites partie des heureux élus, vous allez pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités listées ci-dessous. Tout d'abord, il y a le temps de jeu qu'il sera désormais possible de définir. "La gestion du temps de jeu [...] permet aux Chefs de famille (et aux adultes de la famille désignés comme tuteurs) de définir des limites sur les moments et la durée de jeu de chacun des enfants du foyer, est-il précisé. Des notifications seront envoyées à l’enfant en cours de partie pour lui indiquer quand sauvegarder et quitter le jeu. Les parents peuvent également configurer la PS4 pour qu’elle se déconnecte du compte une fois la session de jeu terminée ou augmenter/réduire la durée de jeu à la volée via le portail Web." L'arme ultime pour les parents, vous l'aurez compris.

PS4

Vient ensuite l'importation de fonds d'écran personnalisés via USB sur laquelle il n'est pas nécessaire de s'attarder, ainsi que les améliorations de l'interface graphique de la bibliothèque. Trois onglets font leur apparitions : "Deux nouveaux onglets ont été ajoutés à la Bibliothèque pour que vous puissiez voir plus facilement les applications que vous avez installées ou achetées. L’onglet Cette PS4 comporte toutes les applications installées sur le système PS4, tandis que l’onglet Nom/Avatar comporte toutes les applications achetées à l’aide de votre ID PSN, nous explique-t-on. Cette mise à jour ajoute également un nouvel onglet PS Plus à la Bibliothèque. Ainsi, vous verrez plus facilement les jeux gratuits que vous possédez grâce à votre abonnement mensuel PS Plus." Comme annoncé il y a peu, on peut dorénavant masquer certaines application de l'onglet Acheté de la bibliothèque.

PS4

Le menu rapide a lui aussi droit à quelques retouches (accès aux listes d’amis personnalisées directement depuis le menu rapide, des nouveaux raccourcis quand on écoute de la musique via Spotify), et il est également mentionné que "les utilisateurs pourront supprimer de manière définitive d’anciennes notifications de leur PS4 pour une meilleure organisation." Pour ce qui est du PlayStation Now, la mise à jour 5.50 permet de lancer un morceau de musique tout en jouant en streaming. Enfin, le plus important concerne bien évidemment le fameux mode "Supersampling" (multi-échantillonnage en français) sur PS4 Pro. "Grâce au mode multi-échantillonnage, les jeux s’affichent à une résolution supérieure, puis sont limités pour correspondre à la résolution du téléviseur HD, ce qui permet aux possesseurs de PS4 Pro de bénéficier d’une image plus nette même si leur PS4 Pro n’est pas connectée à un écran 4K, affirme Sony Interactive Entertainment. Remarque : les performances peuvent varier, car les jeux sont optimisés de manière différente pour profiter de la puissance accrue de la PS4 Pro."

A l'heure actuelle, on ne sait pas encore à partir de quand la mise à jour 5.50 sera disponible pour tout le monde.

PS4


(Source : http://www.jeuxactu.com/ps4-la-liste-complete-des-nouveautes-de-la-mise-a-jour-550-112580.htm)

 

=====================

Savez-vous pour quand et cette mise à jour ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Petite question : Le jeu Hitman, qui est gratuit sur le Ps Store est t-il complet ?

 
 
image?w=240&h=240&bg_color=000000&opacit
 
HITMAN™
Square Enix LTD
Jeu PSN Sorti 20 Juin 2017
 

Description

Jouez gratuitement au prologue de HITMAN et devenez le maître assassin. Le premier lieu que vous découvrirez en jeu est une base d’entraînement secrète où vous entrerez dans la peau de l’agent 47 pour la toute première fois et apprendrez ce qui fera de vous un agent de l’ICA.

Tous ceux qui téléchargent le jeu gratuitement auront accès à tout le contenu de la « Base de l’ICA » :
- 2 missions avec toutes les cinématiques
- 2 contrats Escalade
- Plus de 40 défis
- 17 trophées

Remarque : Votre progression sauvegardée sera transférée vers le jeu complet si vous l’achetez.

 

Le lien: https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0082-CUSA02369_00-HITMANGAME000001

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les jeux ps+ pour le mois de Mars! Pour une fois qu’il y en a un qui m'intéresse :lol: 

Ratchet et Clank :wub:

 

http://www.psthc.fr/news/voici-les-jeux-a-venir-au-mois-de-mars-2018-sur-le-playstation-plus-65562.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, autant ceux de février, j'avais fait l'impasse, autant là, je pense que je vais me prendre les 2 !

Va falloir faire de la place.

Par contre j'ai appris qu'ils arrêtaient, Sony au complet, le PS+ sur PS3 et PSVita ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2018 à 13:49, CeCe39039 a dit :

Bon, à part ça, R*, vous attendez quoi pour sortir GTA IV & GTA EFLC sur Ps4 ??

S'ils sortent ça sera sur le PS Now à mon avis, comme Red Dead Redemption. 

 

J'ai profité des 7 jours gratuits du PSNow et de la sortie "proche" de Red Dead Redemption 2, pour finir à nouveau Red Dead Redemption et me faire une idée sur le PS Now. 

Ayantla fibre qui débite à 200 Mbps sur la PS4 aucun soucis au niveau de la connexion.

Premier constat même si c'est de la PS3 émulée et transmis en 720p c'est plus joli que sur PS3 mais sans être de la folie non plus ... On a de beaux amats de pixels, surtout dans les tons sombres, et lorsque les noirs sont majoritaires on distingue un clignotement ... 

La qualité sonore est quasiment identique à un jeu boîte / téléchargé.

Au niveau de la latence je n'ai jamais été gêné mais je n'ai pas fait de compétitif.

Par contre en utilisant le PSNow la PS4 devient emputée. Impossible de lancer une Party, impossible de prendre des screens avec la fonction share, ... C'est réellement décevant et limite gravement l'aspect social / partage du gaming. 

Les trophées sont identiques à ceux sur PS3.

 

Franchement je suis assez déçu de l'expérience globalement. Je ne critiquerais pas le prix car chacun voit en fonction de ses attentes et besoins mais l'aspect streaming / émulation est vraiment pénible ... A la limite faire de la location mais de trouver un moyen de télécharger le jeu sur la console aurait été plus intelligent. On conserverait les qualités de la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lsheitanmric218 a dit :

Bonjour à tous, la mise à jour 5.50 et dispo dès maintenant sur le système PS4

 

La mise à jour fait 459,9Mo

Yes, j'ai vu ça ce matin en allumant la console. Merci pour le retour ;)

 

Edit:

 

qBCQKlM.jpg

 

FiMWF5w.jpg

 

Bon, il doit manquer 3 à 4 lignes, mais le principal est là !

 

Edit: ce sont les parents qui vont être content ! :(

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2018 à 14:59, JeyM a dit :

S'ils sortent ça sera sur le PS Now à mon avis, comme Red Dead Redemption. 

 

J'ai profité des 7 jours gratuits du PSNow et de la sortie "proche" de Red Dead Redemption 2, pour finir à nouveau Red Dead Redemption et me faire une idée sur le PS Now. 

Ayantla fibre qui débite à 200 Mbps sur la PS4 aucun soucis au niveau de la connexion.

Premier constat même si c'est de la PS3 émulée et transmis en 720p c'est plus joli que sur PS3 mais sans être de la folie non plus ... On a de beaux amats de pixels, surtout dans les tons sombres, et lorsque les noirs sont majoritaires on distingue un clignotement ... 

La qualité sonore est quasiment identique à un jeu boîte / téléchargé.

Au niveau de la latence je n'ai jamais été gêné mais je n'ai pas fait de compétitif.

Par contre en utilisant le PSNow la PS4 devient emputée. Impossible de lancer une Party, impossible de prendre des screens avec la fonction share, ... C'est réellement décevant et limite gravement l'aspect social / partage du gaming. 

Les trophées sont identiques à ceux sur PS3.

 

Franchement je suis assez déçu de l'expérience globalement. Je ne critiquerais pas le prix car chacun voit en fonction de ses attentes et besoins mais l'aspect streaming / émulation est vraiment pénible ... A la limite faire de la location mais de trouver un moyen de télécharger le jeu sur la console aurait été plus intelligent. On conserverait les qualités de la PS4.

Pour moi c'est juste un moyen de se faire du blé sur le dos des joueurs. Rien ne justifie de payant pour un service qui devrait être gratuit... c'est juste une espèce de rétrocompatibilité c'est tout.

 

Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Edit: ce sont les parents qui vont être content ! :(

 

 

Cette MAJ est clairement destinée aux parents qui ont râler sur les temps de jeu de leurs gamins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est un moyen de se faire de l'argent le PS Now :lol:

 

Par contre si tu n'as pas le jeu sur PS3 tu ne payes pas pour rien dans l'absolu, c'est comme un abonnement Netflix du jeu vidéo. A la base la Xbox One était conçue sur ce principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant