Recommended Posts

ça me rappelle l'époque du 56K :rolleyes:...faut bien positivé :p...En tout cas Just a cause me donne envie ...en ce moment j'ai envie de jouer a un jeu qui ne mobilise pas plus de 2 neurones (mais j'en ai pluis hein...enfin j'crois)  donc c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, SebZouh a dit :

ça me rappelle l'époque du 56K :rolleyes:...faut bien positivé :p...En tout cas Just a cause me donne envie ...en ce moment j'ai envie de jouer a un jeu qui ne mobilise pas plus de 2 neurones (mais j'en ai pluis hein...enfin j'crois)  donc c'est parfait!

Comme moi, sauf qu'entre temps, le début du "Download" de JC3, j'ai dégoté au micromania du coin Dishonored 2 à 12 Euros (j'avais adoré le 1).

 

Donc j'ai de quoi patienter !

 

En plus, en  septembre, y'a Project Cars 2 qui débarque, donc² ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais la démo du 2 (mais pas en entier) et j'ai pas trop accroché à Dishonored ...je pourrais pas dire pourquoi mais je sais pas je n'ai pas trop apprécié l'infiltration alors c'est ce que je préfère in game donc j'ai joué les gros bourrins et j'ai mieux apprécié mais beaucoup moins subtile.

 

Pour ma part je patiente avec Until Down que je vient de débuter et j'ai sursauté 3 ou 4 fois....je sais plus comment on dit pour les phases qui font flipper par la surprise...bref j'accroches pour le moment à ce petit film interactif. 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SebZouh a dit :

Moi j'ai fais la démo du 2 (mais pas en entier) et j'ai pas trop accroché à Dishonored ...je pourrais pas dire pourquoi mais je sais pas je n'ai pas trop apprécié l'infiltration alors c'est ce que je préfère in game donc j'ai joué les gros bourrins et j'ai mieux apprécié mais beaucoup moins subtile.

 

Pour ma part je patiente avec Until Down que je vient de débuter et j'ai sursauté 3 ou 4 fois....je sais plus comment on dit pour les phases qui font flipper par la surprise...bref j'accroches pour le moment à ce petit film interactif. 

Tu veut dire un Screamer ? 

 

Sinon pour les jeux gratuit de ce mois-ci je suis en plein test de AC Freedom cry, et bah ça casse pas des briques...Clairement pas exceptionnel :sleep:

 

Just Cause pas mon genre de jeu mais de toute façon je suis en train de télécharger Need For Speed 2015 et je pense passé un paquet d'heure dessus :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça....le truc tu sais très bien qu'il y a un truc qui va te venir dans la tronche et non je sursaute à chaque fois :p...

 

Moi AC vu que j'ai fais BF forcément je suis ravi d'avoir le DLC gratos surtout que j'aime bien ce perso.

 

Just Cause est un défouloir j'aime bien perso. NFS par contre moi je ne suis pas fan...trop rigide les jeux de caisses sauf rallye et MidNight Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai télécharger cette nuit, et franchement il est pas mal, il y a des truc à revoir certe mais ça reste un bon jeu dans l'ensemble, j'attend le prochain (Payback) avec impatience !

 

Un nouveau Midnight club je dit pas non, quand je voit le nombre d'heure que je passé dessus étant jeune :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2017 à 14:43, SebZouh a dit :

Oui ça doit être ça....le truc tu sais très bien qu'il y a un truc qui va te venir dans la tronche et non je sursaute à chaque fois :p...

Un truc comme ceci :

 

20626563_475834332792558_617697013046559

 

Ps: comme je ne suis pas un salopard je n'ai pas mis l'image dans un spoiler (pour éviter le sursaut en l'ouvrant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dites donc, c'est que ça a l'air pas mal du tout ... Just Cause 3 !

Perso, j'adore les graphismes, c'est lumineux à souhait, fun, et beau !

Quand au Gameplay, Buggy, parachutisme ... wouah, elles vont être cool mes vacances ... de GTAV !

 

PS: Bon, pour l'instant, je n'ai que la mise en bouche, Boom Island, mais si le jeu tient sur la longueur, je pense que je vais m'éclater ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai platiné Until Dawn hier (bon lé bien mais faire 4 ou 5 fois le même chapitre ça pèse tout de même)....J'ai commencé AC Freedom Cry et je suis à 6 bugs (écran bleu éject du jeu)...J'ai envie de dire MERCI Ubisoft :thumbup: l’optimisation au poil...

 

Il me reste 64 min pour finir le téléchargement de Just Cause 3 et ça c'est parfait pour se défouler...par contre le platine à l'air bien galère...

 

Sans le vouloir je me suis taper 4 "films interactifs" d'affilés : Tales For The Borderlands, Game of Throne, Life is Strange et Until Dawn...Et c'est plutôt de bons moments...car je n'aurais jamais mis un copek pour ce style de jeu....donc merci le PSN+ (au moins un point positif vu qu'on rake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, SebZouh a dit :

Moi j'ai platiné Until Dawn hier (bon lé bien mais faire 4 ou 5 fois le même chapitre ça pèse tout de même):thumbup:

 

Pour revenir là dessus , mon avis est quand même assez mitigé sur ce jeu :(

Pour moi , le gros point noir , c'est l'optimisation. Je veux dire le jeu fait 51.02 Go pour seulement 5 heures de jeu, franchement j'ai rarement vu ca ...

Ensuite le fait est que tu as l'impression de ne faire que marcher (et de refaire chaque trajets plusieurs fois , parce que tu as un perso qui y va puis finalement les autres se disent "et si on allait le chercher" et hop rebelote :/, ) et puis à aucun moment j'ai eu peur , j'ai surtout beaucoup ri , oui avec pas mal de phrases qui pourraient êtres cultes mais sinon à part quelques sursauts parce qu'ils te mettent un bruit ouf dès qu'une petite lumière s'allume , rien de bien terrible quoi ...

Ils reprennent aussi de nombreux éléments gnan-gnan des films d'horreur genre la blonde pétasse sans cervelle.

Pour les bons côtés , les graphismes , les bonus et les différents point de vue de la caméra quand on avance qui parfois sont très sympa.

Et bien sûr , Hayden Panettiere   Peter Stormare , j'adore ce mec

Et aussi un peu choqué des doublages  sérieusement , quand l'analyste nous parle pour la première fois et que tu vois le décalage voix/mouvement de sa bouche , t'as envie de dire WTF!?

Bref , voilà , juste pour donner mon avis :sleep:

 

Edit: au passage ce jeu m'a fait penser à Beyond two souls , je sais par pourquoi ,mais je trouve le jeu assez similaire par moment

Mais celui là , je l'avais adoré par contre ^_^

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un film interactif donc le gameplay est très très limité (à base de QTE et déplacement).

 

Je te rejoins sur le fait qu'on a un Scarie Movie ou truc du genre...un peu niais. Par contre, je le trouve très bien réalisé et même si je n'ai pas eu peur, j'ai énormément sursauté, même sur des phases que j'ai refait 3 fois (mais très fatigué aussi donc ça joue). La modélisation des acteurs est bien foutu, l'ambiance est vraiment immersive. En résumé, on passe un bon moment pour un jeu gratuit mais court (c'est pas plus mal certains jeux doivent éviter de traîner en longueur inutilement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a fort, fort longtemps, y'avait une série, jeux (PC ?, me souvient plus trop) qui faisait sursauter un max et qui avait une trame de scénario qui tenait la route.

 

Je veux bien sur parler de ... F.E.A.R :wub:

 

De mémoire, ils étaient au nombre de 3 ... opus.

Et à l'époque, j'avais adoré :o avoir peur ! :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas joué à ceux là donc je sais pas , moi perso c'était Dead space , qui a chaque coin de mur , t'avais un ennemi bien flippant qui t'attaquait et Alien, bah c'est Alien quoi , quand il commence à te courir au cul , c'est mauvais signe  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant