Recommended Posts

C'est pas faux...mais tout de même mon FAI me dit "non pour moi votre connexion n'a pas changé" :huh: Bon j'ai toujours une connexion de brousse mais bon là on frôle le 56Kpar moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, SebZouh a dit :

C'est pas faux...mais tout de même mon FAI me dit "non pour moi votre connexion n'a pas changé" :huh: Bon j'ai toujours une connexion de brousse mais bon là on frôle le 56Kpar moment...

Nan mais faut pas croire tout ce que les FAI racontent c'est tous des menteurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sprunk a dit :

Ils commencent enfin à mettre des jeux qui valent le coup après Until Dawn le mois dernier là Just Cause 

Par contre je vais sûrement encore mettre une semaine à le télécharger :unsure:

Oui fin ils ne prennent pas n'importe lesquels...

 

Le DLC d'Assassin's Creed est un standalone de Black Flag qui a été jugé comme le jeu le plus mauvais de la série.

Just Cause 3 n'est pas populaire, loin de la. Le jeu souffre de gros soucis d'optimisations (Chutes d'FPS, freeze, etc...) et les développeurs ont, semble t-il, stoppés le support de ce jeu de ce que j'ai compris.

 

Ça finira dans ma bibliothèque, sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le saurait pas encore le prix de l'abonnement du PS Plus va augmenter fin Août et ce sans aucune justification 

 

https://www.gamekult.com/actualite/sony-augmente-les-prix-du-playstation-plus-en-europe-3050797271.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis non ! Déjà que c'est honteux de payer pour pouvoir jouer en multi mais si en plus ils commençent à augmenter les prix ... :mad:

En plus depuis le passage sur ps4 j'ai pas remarqué d'amélioration de connexions par rapport à la 3 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux Sprunk ! Surtout que mon abonnement viens d'expirer et que je ne comptais pas le renouveller de si tôt et voilà que ces voleurs augmentent leur prix, sachant les bugs de serveurs et divers attaques toujours présents depuis la PS3 ! C'est inadmissible, on prend les joueurs pour des cons et des pigeons. Toujours les mêmes qui sont obligés de baisser leur froc...  Qu'ils se le mettent au cul leur fric, ils en gagne assez comme ça :mad:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Olivia a dit :

Merci les 15mois de psn a 35€ y'a 2 semaines ?

Sony qui fait des promotions sur les abonnements c'était trop beau pour être sincère. On sait désormais que l’opération avais pour but de rameuter un maximum de personne sur le PS Plus avant d'augmenter les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comble c'est qu'avec la différence entre l'euro et le dollar (1 dollars ne valant pas 1 euro)  nous pauvre européen nous sommes encore une fois baisé.

 

Actuellement le prix d'un abonnement PsPlus en amérique est de 60 dollars ce qui équivaux à nos 50 euros. En gros a partir du 31 Août pour être équitable les américains devraient payer 70 Dollars contre 60 Euro pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de renouvellement pour moi...Si vous mettez des triples A en PSN+ pour augmentez vos prix derrière cela n'a aucun intérêt Sony...Et j'ai optez Sony justement pour la gratuité de son online sinon je serais peut être Microsoft. Je vois qu'autour de moi beaucoup de joueurs n'ont pas cédés au online payant donc j'ai fais un essai mais ça s'arrêtera là. Je vais donc m'orientez vers des jeux exclusivement solo. Comme d'habitude, l'argent nique tout...:sleep:

 

Par contre pour les chasseurs/collectionneurs de trophées c'est une bien belle carotte car il y a au moins un trophée à obtenir en online donc les platines sont payants désormais!!! 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Arnaud93 a dit :

Le comble c'est qu'avec la différence entre l'euro et le dollar (1 dollars ne valant pas 1 euro)  nous pauvre européen nous sommes encore une fois baisé.

 

Actuellement le prix d'un abonnement PsPlus en amérique est de 60 dollars ce qui équivaux à nos 50 euros. En gros a partir du 31 Août pour être équitable les américains devraient payer 70 Dollars contre 60 Euro pour nous.

Les prix US sont hors taxe il me semble... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah m*rde ça doit être encore ma co...merci pour ta réponse je retente plus tard du coup...

 

Edit : c'est bon Just Cause 85h restantes et ACFC 8h...ça va mais ça ne va pas durer 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SebZouh a dit :

Edit : c'est bon Just Cause 85h restantes

Je compatis à ta douleur sachant que je connais ça même si c'est un peu moins que 85 heures il me reste 42 heures pour Just Cause :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant