Recommended Posts

oui j'avais compris le système mais du coup t'attends trois plombes pour au final un temps de jeu très limité...j'fais plutôt les démos en mode crevard pour m'occuper quand j'ai sèche tous mes jeux...Merci pour l'info je testerais p't'être The Crew...

 

J'en profites pour une question et une remarque :

 

Question : puis je mettre n'importe quel DD externe sur ma Play ? quel connectiK USB frontal ou l'autre derrière (vocabulaire limité dsl) ?

 

Remarque : la manette PS4 c'est de la m*rde!!! :mad: ou plus précisément l'autonomie de cette dernière est bien bien m*rdique...sérieux j'la branche tous les jours...Sony pourquoi s'acharner à changer ce qui est bon #autonomiePS3pad #onlinegratos...d'Oh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebZouh: Pour le DD c'est du 3.0 l'usb! Je sais pas si il faut le formaté comme a l'époque de la ps3! 

Moi je branche ma manette en usb a ma télé, tu peux éteindre ta console et si tu regardes la télé ta manette charge quand même donc je suis jamais en rade de batterie :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Olivia. Pour la manette, bonne astuce je pourrais faire la même avec le PC...mais j'suis du genre à recharger qu'une fois la batterie complètement vidée (les accrocs du portable ne me comprennent pas sur ce point :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la démo de Prey si ça vous intéresse. Elle fait 12Go.

 

Il me faut un disque dur externe à moi aussi... Mais comment savoir si tel ou tel modèle est compatible ? Il m'en faut un de toute façon, s'il ne passe pas sur ma PS4, je l'utiliserais pour mon PC...

Modifié par ToutLeMondeMent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais l'espace se bouffe très très vite pourtant j'ai une version1To mais entre les démos que j'avais pas virés les jeux qui sont de véritables pavés (comparé à PS3 hein) et toutes les vidéos sur sur GTA qui commencent à peser leur poids...bref un DD serait une option.

 

Mais deux bémols : si c'est aussi peu fiable que les données copiées sur USB ça vaut pas la peine. Moi perso j'ai pas eu le souci mais des potes ont tenter de "ré-installer" des saves copiées sur USB sans succès...Je sais pas si on peut utiliser des données directement sur le DD ...genre je peux jouer directement a un jeu qui se trouve sur mon DD sans avoir à le copié sur la console...J'avoue que je ne me suis pas du tout renseigné sur le sujet...

 

Perso, j'évites le mélange surtout les DD car si il y a une merde dessus tu contamines tout...J'suis pas du genre à me balader DD à la ceinture pour faire mes courses :p#MIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playstation plus Juin 2017 : Enfin, ça commence à proposer de bon jeux sur PS4 ! 

 

A partir du 6 juin.

 

• Killing Floor 2  PS4

• Life is Strange  PS4

 

• Abyss Odyssey  PS3

• WRC 5 PS3

 

• Neon Chrome PS VITA / PS4

• Spy Chameleon PS VITA

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, R•G a dit :

Playstation plus Juin 2017 : Enfin, ça commence à proposer de bon jeux sur PS4 ! 

 

A partir du 6 juin.

 

• Killing Floor 2  PS4

• Life is Strange  PS4

 

• Abyss Odyssey  PS3

• WRC 5 PS3

 

• Neon Chrome PS VITA / PS4

• Spy Chameleon PS VITA

 

 

 

Le mois de mai aussi était bon avec Tales from the Borderlands et Alienation. :)

J'ai aussi trouvé Type Rider super sympa, on en apprend pas mal à propos de la typographie...

 

Hâte de tester Life is Strange, il était sur ma liste de jeux à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de grosses promotions en ce moment, 35€ pour l'abonnement d'un an PS+ au lieu de 50€ par exemple. Plein de jeux moins chers, Horizon à 40€ par exemple et plein d'autres.

 

J'ai vu Skyrim à 15€ aussi sur la Fnac.

 

Des packs PS4 aussi en solde.

Modifié par ToutLeMondeMent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres amazon prime, 15 mois de psn pour 34,99€ lors de la commande! Pour les non abonnés vous pouvez souscrire au 30 jours gratuit puis vous désabonné du service :) 

 

https://www.amazon.fr/dp/B072C8TQ4M/ref=gbps_rlm_m-7_c4aa_f2381336

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, on connait les jeux pS+ du mois d'aout, et c'est ... du lourd ! (du moins sur PS4)

 

PS4: Just Cause 3 et Assassin’s Creed IV Freedom Cry.

PS3: Super Motherload et Snake Ball

 

Va falloir faire de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commencent enfin à mettre des jeux qui valent le coup après Until Dawn le mois dernier là Just Cause 

Par contre je vais sûrement encore mettre une semaine à le télécharger :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai les jeux PSN sont de mieux en mieux ...

 

1 semaine...ça va...j'ai mis 3 semaines à dl Unteal Down et Game of Throne...autant dire que je ne jouerais qu'en septembre à ces jeux PSN d'août :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant