Recommended Posts

Prochaine MAJ ps4 :) https://blog.fr.playstation.com/2017/02/03/la-bta-du-logiciel-systme-ps4-version-4-50-commence-demain/

 

Petite question concernant un potentiel disque dur externe! Y'a t-il des inconvénients comme les vitesses de chargements? Faut-il le formater dans un format spécial!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arnaud93 a dit :

Donc si tu as déjà un abonnement d'un an t'as 5 jours en plus ?

Non.

 

Pour info, il le font car Microsoft l'a fait il y a quelques jours pour le XBL tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était pour attiré les gens et rattraper le prix excessif de certains jeux... 

 

Du pur plagia! Je suis outré! Je revends tout! Satan à envahie le graal!

 

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MYTH a dit :

Pour info, le PS+ sera gratuit du 22 février - 10h au 26 février - 23h59.

euh ça sert à rien quand on a déjà fumer 50 boules dedans (quel regret :()

 

 

Sinon, j'ai mater des vidéos de quelques jeux sortis fraîchement ....For Honor...bon ça a l'air pas trop mal mais je pense que c'est assez limité c'est une sorte de jeu de baston qui doit être fun un moment mais assez limité dans le temps sauf pour les adeptes du genre...

En revanche Nioh à l'air bien foutu...Bon je ne connais pas du tout le style...selon beaucoup c'est proche des Dark Souls que je connais pas du tout ...Bon j'aime la difficulté mais j'aime aussi m'amusé car c'est un jeu avant tout...Ca m'a fait pensé à un jeu DevilMayCry et ce jeu j'étais trop trop mauvais un des seuls que j'ai dû abandonné je comprenais rien au combo, j'étais 2 de tens'...Mais en regardant les vidéos j'étais à fond dedans.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Le PSN sera en maintenance le 27/02/2017 de 2h00 à 12h30 : http://www.psthc.fr/news/maintenance-psn-du-27022017-47552.htm

2h00 du mat' ça passe. Pour les couche tard comme moi, il suffit de se connecter avant et de ne pas se déconnecter pour pouvoir continuer à jouer en ligne (normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, MYTH a dit :

Bonsoir.

 

Le PSN sera en maintenance le 27/02/2017 de 2h00 à 12h30 : http://www.psthc.fr/news/maintenance-psn-du-27022017-47552.htm

2h00 du mat' ça passe. Pour les couche tard comme moi, il suffit de se connecter avant et de ne pas se déconnecter pour pouvoir continuer à jouer en ligne (normalement).

Notamment pour pouvoir profiter du dernier jour de la bêta de Ghost Recon Wildlands se terminant à 12h (pour les retardataire ^^). :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ces deux premiers mois de 2017, je vais un peu parler de mes expériences vidéoludique assez brièvement.

 

Premièrement, mon retour sur The Division. Après l'avoir vendu en Mai dernier, j'ai craqué pour la Gold Edition à bas prix et bordel que je ne le regrette pas. Ce jeu est frais, superbe. Répétitif certes mais les DLC ont indéniablement apportés une fraîcheur incroyable très appréciable ainsi que les quelques incursions. Malgré les bugs, c'est un bon chemin à suivre pour Ubisoft. Ce jeu est tout de même une réussite, et une belle réussite !

 

Ensuite j'en viens à Abzû. Un journey-like aquatique. Je vais pas m'étaler sur ce jeu. Il est beau, prenant, l'ambiance sonore est, comme fourni par 505 Games à chaque fois, adoucissante. Parfait pour de la détente.

 

Depuis le mois de Novembre, je possède The Crew. C'est LE jeu qui m'a fait lâcher GTA. Ce jeu à constamment évolué, Ubisoft ayant même amélioré le moteur et les graphismes du jeu via une mise à jour. Ça nous donne un Open-World dans les USA tout simplement propre. On est pris pour des heures dans ce jeu à réaliser chaque défis, visiter chaque ville, terminer la trame principale ainsi que de faire les missions de faction. C'est du bon et le DLC "Calling All Units" permet de nous amener de bonnes courses poursuites à la manière de Need For Speed. Un jeu qui est fortement sous-estimé par les joueurs.

 

Petite pause console, j'ai été pour la quatrième fois l'heureux élu pour tester bêta de firmware. En l'occurance la 4.50 qui sortira semaine prochaine. On ne va pas se mentir, cette mise à jour est principalement là pour "booster" la PS4 Pro ainsi que de brancher des disques dur externes. Gros bordel dans les notifications en revanche et c'est fortement dépréciable mais on s'y fait avec le temps. On verra bien les autres nouveautés lors de la mise à jour final.

 

Je vais faire l'impasse sur Watch_Dogs 2 dont j'ai testé la version d'essai. J'ai été déçu. Ubisoft s'est grandement compliqué la tâche par rapport au premier du nom notamment en terme de jouabilité. Pas étonnant de voir que les ventes ne sont pas au rendez-vous. Le jeu est quand même sublime du point de vue graphique et San Francisco vivant.

 

Également la bêta de Ghost Recon. Quelque peu déçu de la personnalisation. C'est assez basique. Mais le jeu en soi prône la Co-Op et dans un Open World bien plus vaste que The Division, et le résultat est propre. Avec une telle densité de la map, il ne fallait pas s'attendre à grand chose donc je suis plutôt surpris en fin de compte. Graphiquement on sur un niveau sensiblement pareil que The Division en revanche la distance d'affiche est dégueulasse. C'est vraiment pas beau de regarder au loin sur ce jeu. La conduite n'est pas top non plus mais fallait s'y attendre. Ubisoft ose une fois de plus la Co-Op et ça va, une fois de plus, leur réussir. Ce jeu risque de leur générer une belle somme d'argent.

 

GTA V / Online, je n'y ai touché que deux ou trois fois dont cette semaine pour les courses. Je n'attends plus rien de ce jeu désormais à part pour faire bac à sable de temps à autres. Fallait s'y attendre avec les autres projets que R* développe. Dommage de "terminer" ainsi sur ce jeu qui méritait un meilleur "baroud d'honneur".

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant