Recommended Posts

Si tu en abuse, à long terme ça ne doit pas être très bon, car ce n'est pas un mode officiel mais destiné au SAV, pas dans le but de nettoyer mais de tester le système de refroidissement. Mais ça fait assez bien son boulot de nettoyage. Après perso je préfère la technique du démontage + dépoussiérage + installation pâte thermique. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, avec un peu de retard, mon jeu de l'année, voir de la décennie est maintenant décerné à Beyond Two Souls !!! Bon ok ce n'est pas un jeu PS4 à la base, mais ce jeu est tellement BON ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu  arrivant pour début 2017 m'intrigue!! deja c'est du Kojima une bonne reference game mais pire que R* ils en dévoile peu grrr

en tout les cas la modélisation du personnage de Norman Reedus (acteur dans la celèbre série Walking Dead) est impressionante c'est trait pour trait son visage wouhaaa

 

 

ce trailer est encore plus intriguant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Fraîchement débarqué sur ps4 et donc de retour également sur gta, en bon Pierre Richard que je suis je fais des captures d'écrans à tout va :turned:

Je n'appuis pas sur la touche share c'est qu'il y a par défaut une combinaison de touches non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann675, bienvenu sur PS4 :nouvel_an_08:...Bah oui capture d'écran c'est sur la touche "Share", quand tu fais "Share" et tu as le choix entre clip vidéo (il capture les 15 dernières minutes par défaut, mais réglables et rognable surtout) et capture d'écran. Tu retrouve toutes tes captures dans un dossier après si tu veux les récupérer il y a pas d'autres moyens que d'associer un compte Facedbook (malheureusement) j'ai pas d'autres solutions mais p't'être il y en à d'autres...

 

Tu peux publier tes vidéos su Utube et Daylimotion (après association)...

 

Par défaut, aussi, tous les trophées gagnés génèrent une capture d'écran (c'est désactivable en option)...Alors si tu as fais ton tranfert GTAO tu as dû avoir tous les trophées de OldGen qui sont reportés et donc une capture à chaque trophée...

 

 

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, SebZouh a dit :

Salut Yoann675, bienvenu sur PS4 :nouvel_an_08:...Bah oui capture d'écran c'est sur la touche "Share", quand tu fais "Share" et tu as le choix entre clip vidéo (il capture les 15 dernières minutes par défaut, mais réglables et rognable surtout) et capture d'écran. Tu retrouve toutes tes captures dans un dossier après si tu veux les récupérer il y a pas d'autres moyens que d'associer un compte Facedbook (malheureusement) j'ai pas d'autres solutions mais p't'être il y en à d'autres...

 

Tu peux publier tes vidéos su Utube et Daylimotion (après association)...

 

 

 

 

Share ne capture plus 15 minutes mais 1H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes captures comme tes vidéos tu peux les copiés  vers une clé usb que tu insert au devant de ta console(ou tu branche le cordon de ta manette(du moins celui d'à coté  est mieux ^^) tu vas  dans l'appli "share de ta page ps4 tu ouvre  soit tes capture ou tes vidéos ou les deux^^  du thème( gta ou autre)  tu surbrille(choix)  et fais un clic sur  options (bouton de ta manette) et tu verras  "envoyer vers  usb"  et voila

 

Sinon oui tu peux  associés un compte (you tube facebook ou autre) c'est gratuit

 

Tout comme l'appli "easy share "  est gratuite elle aussi et te permet de modifier tes vidéos( mettre des titres/musique/ralentit/et pleins d'autres choses.. perso pour moi la ça devient usine à gaz lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2016 à 18:24, La-Buse a dit :

 

 

Tout comme l'appli "easy share "  est gratuite elle aussi et te permet de modifier tes vidéos( mettre des titres/musique/ralentit/et pleins d'autres choses.. perso pour moi la ça devient usine à gaz lol)

Share Factory :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2016 à 18:24, La-Buse a dit :

tes captures comme tes vidéos tu peux les copiés  vers une clé usb que tu insert au devant de ta console(ou tu branche le cordon de ta manette(du moins celui d'à coté  est mieux ^^) tu vas  dans l'appli "share de ta page ps4 tu ouvre  soit tes capture ou tes vidéos ou les deux^^  du thème( gta ou autre)  tu surbrille(choix)  et fais un clic sur  options (bouton de ta manette) et tu verras  "envoyer vers  usb"  et voila

 

Sinon oui tu peux  associés un compte (you tube facebook ou autre) c'est gratuit

 

Tout comme l'appli "easy share "  est gratuite elle aussi et te permet de modifier tes vidéos( mettre des titres/musique/ralentit/et pleins d'autres choses.. perso pour moi la ça devient usine à gaz lol)

 @Wiixes V  c'est pour toi ça!

 

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Olivia a dit :

Bienvenue @Yoann675 il était temps :D 

Merci Oli!

On va dire que ma femme trouvait toutes les excuses du monde pour pas que je l'achète tout de suite afin de me l'offrir ^_^2(Mon anniv' n'est que quelques jours avant Noël^^)

J'espère te croiser bientôt! :)2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2017 à 22:46, KevFB a dit :

Sony récapitule les exclus PS4 pour cette année et au-delà :

 

  Masquer le contenu

 

Uncharted, et Yakuza me paraissent fort intéressant!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant