Recommended Posts

Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Tant que le Online ne sera pas Gratuit, je reste sur ma Ps3

en d'autre thermes tu ne seras jamais sur ps4 lol. 

 

 

Il y a 2 heures, Mylenium a dit :

Quoi ? Tu veut une médaille toi aussi ? 

Ouais !!! avec une frite une fois ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Y a t il des anglophones pour me dire ce que cet article dit en gros...car moi je comprends PSN+ gratuit pour le mois d'août (31 jours?)...en plein été belle idée :dry:mais je sais même si il s'agit bien de cela.

https://whatsupplaystation.com/2016/07/27/playstation-plus-free-games-for-august-2016/

 

Merci.

Bonne soirée.

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, SebZouh a dit :

Salut,

 

  Y a t il des anglophones pour me dire ce que cet article dit en gros...car moi je comprends PSN+ gratuit pour le mois d'août (31 jours?)...en plein été belle idée :dry:mais je sais même si il s'agit bien de cela.

https://whatsupplaystation.com/2016/07/27/playstation-plus-free-games-for-august-2016/

 

Merci.

Bonne soirée.

 

Dans l'article ils parlent seulement des deux jeux gratuits disponibles pour ceux étant abonnés au PS+.

Pas de PS+ pour tous :) 

Vu les jeux de merde qu'ils passent, ça ne donne pas envie de s'abonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Themax35 a dit :

Dans l'article ils parlent seulement des deux jeux gratuits disponibles pour ceux étant abonnés au PS+.

Pas de PS+ pour tous :) 

Vu les jeux de merde qu'ils passent, ça ne donne pas envie de s'abonner.

C'est clair, depuis la sortie de la PS4 seul Rocket League m'as plu. Quand ont voit ce qu'ils sortent sur XboxOne ça donne quand meme plus envie mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Black-GTAV a dit :

Tant que le Online ne sera pas Gratuit, je reste sur ma Ps3

En même temps tu na pas du tout tord , je comprends tout à fait ton point de vue c'est vrai que ça fait suer de payer 60 boules pour 1 ans d'abo (lol en plus ils augmentent ses fous)  , en fait j'aurais jamais pigé pourquoi Sony a décidé de mettre le multi payant sur cette GEN alors qu'il était totalement gratuit sur la PS3.... , ils ont fait une énorme erreur en faisant ça , à l'heure qu'il est la PS4 se serait vendu bien plus que maintenant c'est une certitude si ils auraient laissés tel quel . En un mot c'est le gros point noir de cette GEN.... et c'est dommage . Moi aussi je kifferais grave si Sony décide du jour au lendemain de revoir leur Online et de revenir au système de gratuité mais malheureusement je pense qu'ils ne le feront jamais sur cette GEN.... et ça me fait chier :ete-08:. Après tu c'est tu peux très bien prendre la PS4 et ne pas payer d'abo tu n'es pas obligé , ya pleins de jeux qui fonctionnes sans PS PLUS notamment les jeux solos et les Free to Play (jeux multi qui ne nécessite pas de PS PLUS pour jouer en ligne) ;) , après c'est toi qui voit l'ami ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RalphLauren a dit :

En même temps tu na pas du tout tord , je comprends tout à fait ton point de vue c'est vrai que ça fait suer de payer 60 boules pour 1 ans d'abo (lol en plus ils augmentent ses fous)  , en fait j'aurais jamais pigé pourquoi Sony a décidé de mettre le multi payant sur cette GEN alors qu'il était totalement gratuit sur la PS3.... , ils ont fait une énorme erreur en faisant ça , à l'heure qu'il est la PS4 se serait vendu bien plus que maintenant c'est une certitude si ils auraient laissés tel quel . En un mot c'est le gros point noir de cette GEN.... et c'est dommage . Moi aussi je kifferais grave si Sony décide du jour au lendemain de revoir leur Online et de revenir au système de gratuité mais malheureusement je pense qu'ils ne le feront jamais sur cette GEN.... et ça me fait chier :ete-08:. Après tu c'est tu peux très bien prendre la PS4 et ne pas payer d'abo tu n'es pas obligé , ya pleins de jeux qui fonctionnes sans PS PLUS notamment les jeux solos et les Free to Play (jeux multi qui ne nécessite pas de PS PLUS pour jouer en ligne) ;) , après c'est toi qui voit l'ami ;) .

50€, et seul le prix de l'abonnement le plus court à augmenter de 5€.

Ils s'en foutent de vendre plus de PS4, ils ont au final un parc relativement grande de joueur, qui payent 50€tout les ans, c'est bien plus bénéfique pour eux d'avoir une rentrée régulière.

 

 

^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le PSN était gratuit, la PS4 ne se serait pas vendue à 400€ mais 500€. Mais au final SONY est plus gagnant comme ça, à sa deuxième année d'abonnement une console revient au minimum à ses 500€ de base, si la durée de vie de la génération est assez longue, une console pourrait leur rapporter double.

D'où l'intérêt je l'espère de ne pas nous balancer la PS5 trop rapidement et de sortir un truc un peu plus révolutionnaire que la PS4, parce que le saut PS3 vers PS4 n'a pas été impressionnant, ou alors je suis trop exigeant après le saut PS2 vers PS3 ? Enfin, après si Microsoft veut sortir une nouvelle xboite, SONY va se dépêcher de faire aussi sortir sa nouvelle console et ça risque pas d'être impressionnant non plus si ils continuent de faire la course comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Themax35 a dit :

Dans l'article ils parlent seulement des deux jeux gratuits disponibles pour ceux étant abonnés au PS+.

Pas de PS+ pour tous :) 

Vu les jeux de merde qu'ils passent, ça ne donne pas envie de s'abonner.

Merci Themax35...ah vraiment une b*te en anglouche....Bon bah de toute je n'aurais pas pu beaucoup en profiter en plein été...C'est vrai que je regrette que le online soit payant...mais je crois que la gratuité meurs rapidement et sûrement...dommage...j'aime bien l'esprit de la gratuité...Je le prendrais quand j'aurais de quoi me l'offrir sauf si un jeu avec un fort potentiel solo sort...enfin on va commencer par avoir quelques euros...avec les deux jeux de la console (4 si on considère que les 3 uncharted en 1) que j'ai séchés bah je vais rallumer la ps3...la bonne vieille yep...

 

Allez...bonsoir.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2016 à 17:17, Mylenium a dit :

 

image.jpeg

Oui enfin... il a raison hein... Il n'est pas d'accord et le fait savoir! Voila un bon consommateur!!! Prenez le pour un c** si vous voulez mais moi je dis chapeau!

Il y a 22 heures, RalphLauren a dit :

En même temps tu na pas du tout tord , je comprends tout à fait ton point de vue c'est vrai que ça fait suer de payer 60 boules pour 1 ans d'abo (lol en plus ils augmentent ses fous)  , en fait j'aurais jamais pigé pourquoi Sony a décidé de mettre le multi payant sur cette GEN alors qu'il était totalement gratuit sur la PS3.... , ils ont fait une énorme erreur en faisant ça , à l'heure qu'il est la PS4 se serait vendu bien plus que maintenant c'est une certitude si ils auraient laissés tel quel . En un mot c'est le gros point noir de cette GEN.... et c'est dommage . Moi aussi je kifferais grave si Sony décide du jour au lendemain de revoir leur Online et de revenir au système de gratuité mais malheureusement je pense qu'ils ne le feront jamais sur cette GEN.... et ça me fait chier :ete-08:. Après tu c'est tu peux très bien prendre la PS4 et ne pas payer d'abo tu n'es pas obligé , ya pleins de jeux qui fonctionnes sans PS PLUS notamment les jeux solos et les Free to Play (jeux multi qui ne nécessite pas de PS PLUS pour jouer en ligne) ;) , après c'est toi qui voit l'ami ;) .

C'est a cause du prix de la PS4 ;) elle n'est pas cher a l'achat mais c'est sur cet abo payent que la marge est faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en août ils offrent Rebel Galaxy, il a l'air pas trop mal pour faire patienter ceux qui attendent No Man Sky ^^

 

Le PSN payant ne le dérange pas, et les jeux offerts merdiques non plus. Par contre quand je vois leurs promos, là je dis non, car les prix des gros jeux baissent peu à mes yeux, même pour les anciens :(  Quand je vois les vieux CoD à 70e... Voleuuurs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore et j'adhère complétement à ce jeu.

 

D'ailleurs les phases sous-marine des tout premier Tomb Raider manquent cruellement.

 

Je trouve dommage que les développeurs les sous-estime et les mettent de coté la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, iPeluche a dit :

Je trouve dommage que les développeurs les sous-estime et les mettent de coté la plupart du temps.

+1 Ça reste l'environnement le plus sous utilisé dans les jeux vidéo. Après il y a les contraintes techniques, gérer la flotte ça bouffe pas mal de ressources, mais quand même...

 

Concernant Abzu, le jeu semble vraiment sympa, par contre le protagoniste est super moche, il fait tâche comparé au reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant