Recommended Posts

Ca sera plus de 350 € , pour la PS4K .

 

Perso sur ce coup là c'est des oufs Sony , d'autant plus que la 4K est pas vraiment répendue sur le territoire et qu'une très petite partie en possède actuellement donc ceux qui ont comme moi une TV Full HD 1080p , la PS4K ne servira à rien , autant attendre la PS5 dans ces cas là et qui sera 10 fois mieux ça sera beaucoup plus intéressant à mes yeux . C'est mon avis .

 

Et puis surtout faut se dire qu'entre le 1080p et la 4K il n' y a pas une différence de malade . À l'époque du 720P quand on est passés au 1080P par la suite la différence était flagrante car ça passait du HD Ready à du Full HD , la aujourd'hui c'est une autre histoire on passe du Full à du Ultra et il n'y a pas une si grande différence que ça . J'ai déjà comparé des téléviseurs dernières générations en magasins 1 qui faisait de la 1080 et l'autre de l'Ultra 4K  et bah je peux vous dire que j'ai pas vu cette diff que j'ai eu avec la 720/1080 .

 

Après il y a cette histoire , oui mais la PS4K aura cette avantage de faire tourner des jeux avec une fluidité exemplaires , nan mais la excusez moi 2 minutes , tout ça vient des DEVS et non pas des consoles , les consoles sont assez puissantes pour faire tourner tous les jeux qui sortent c'est fait pour , moi je dit si le jeu en question n'est pas fluide c'est la faute à une mauvaise optimisation du jeu c'est tout , il y a des jeux qui tournent très bien sur la PS4 actuelle comme UC4 , Stars Wars Battlefront et bien d'autres je vais pas tous les cités il y en a un bon paquet , alors il faudrait un peu arrêter de dire que ça vient de la faute des consoles car ils sont pas assez puissantes , tout ça vient de l'optimisation retenez ce mot . 

 

Dernier petit point à souligner , si Sony veulent sortir cette nouvelle PS4K c'est en grande partie à cause de cette VR qui soit disant c'est le futur , mais alors pas du tout moi perso je ne suis pas du tout attiré par ça mettre un énorme casque sur ça tête en plus qui va te péter les yeux 1 de ces 4 non merci , je préfère me contenter des Casques Gamers c'est moins gênant . C'est dommage cette VR car si elle n'auraient pas exister on n'en seraient pas la à l'heure qu'il est moi je vous le dit . Moi perso je reste avec ma bonne PS4 , elle va sur ses 2 ans tranquilou et elle se porte très bien . 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera plus de 350 € , pour la PS4K .

 

Perso sur ce coup là c'est des oufs Sony , d'autant plus que la 4K est pas vraiment répendue sur le territoire et qu'une très petite partie en possède actuellement donc ceux qui ont comme moi une TV Full HD 1080p , la PS4K ne servira à rien , autant attendre la PS5 dans ces cas là et qui sera 10 fois mieux . C'est mon avis .

 

Et puis surtout faut se dire qu'entre le 1080p et la 4K il n' y a pas une différence de malade . À l'époque du 720P quand on est passés au 1080P par la suite la différence était flagrante car ça passait du HD Ready à du Full HD , la aujourd'hui c'est une autre histoire on passe du Full à du Ultra et il n'y a pas une si grande différence que ça . J'ai déjà comparé des téléviseurs dernières générations en magasins 1 qui faisait de la 1080 et l'autre de l'Ultra 4K  et bah je peux vous dire que j'ai pas vu cette diff que j'ai eu avec la 720/1080 .

Bah ça enrichie la gamme c'est pas pour remplacé le model actuel donc la petite partie disposant d'un écran 4k seront séduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si vous regardez bien , la PS5 n'est pas si loin que ça , comptez 6 années à chaque fois . Moi je vous le dit attendez sagement , ça vous évitera de repayer une console qui va coûter une blinde , elle va coûter plus de 350 € voir même proche des 500 boules , donc ça fait mal , après c'est vous , vous faites ce que vous voulez de votre vie les potos ^^ , mais moi je vois ca comme ça . Lisez ce que j'ai rajouté au post précédent . Je l'ai modifié au dernier moment . Je donne mon ressenti . ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dev ne peuvent pas faire de miracles avec un si vieux gpu...

 

C'est le discours de sony ça, que c'est la faute des dév, mais en réalité c'est juste le hardware qui est largué, rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/06/2016 à 00:40, RalphLauren a dit :

 

Et puis surtout faut se dire qu'entre le 1080p et la 4K il n' y a pas une différence de malade . À l'époque du 720P quand on est passés au 1080P par la suite la différence était flagrante car ça passait du HD Ready à du Full HD , la aujourd'hui c'est une autre histoire on passe du Full à du Ultra et il n'y a pas une si grande différence que ça . J'ai déjà comparé des téléviseurs dernières générations en magasins 1 qui faisait de la 1080 et l'autre de l'Ultra 4K  et bah je peux vous dire que j'ai pas vu cette diff que j'ai eu avec la 720/1080 .

 

Alors toi tu vois une différence entre de la 720p et de la 1080p mais pas entre la 1080p et la 4K... sérieux la? Vraiment.... soit tu nettois tes lunettes avec des tranches de jambon soit c'est de la bonne grosse mauvaise foi. Y'a une sacré différence (plus grosse que celle entre le 720 et le 1080 ) Tu n'a surement pas du voir des films 4k (peu nombreux et le format n'est pas encore assez répandu sur les sites de dl, enfin, y'a pas de lecteur blu-ray 4K pour le moment je crois) Donc enfaite depuis deux années dans les magasins t'a des télés 4K qui font du 1080 upscalé en 4K. Pareille pour les jeux, prend GTA V en 4K c'est une claque (Et si en plus y'a les mods alors la) (personnellement je base mon avis de la 4K sur les photos et les jeux vidéo car je n'es pas pu voir de film en vrai 4K ;) ) 

Voici une liste de films en 4K sortie au début 2016  

http://www.hd-motion.com/2016/02/05/les-premiers-films-4k-ultra-hd-blu-ray-arrivent-en-france/

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" entre la 1080p et la 4K il n'y pas une différence de malade"

C'est clair que c'est rien du tout quoi c'est à peine genre 3 fois supérieur c'est pas non plus de quoi péter 3 pattes à un canard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS+ de juillet viennent de se dévoilés.

 

Saints Row : Gat Out of Hell (PS4)

Furi (PS4

 

Fat princess (PS3)

Call of juarez bound in blood (PS3)

 

Prince of Persi revelations (PS Vita)

• Oreshika: Tainted Bloodlines (PS Vita)

 

 

 

Pas top top mais c'est mieux que rien.

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques, The Warriors est disponible à l'achat sur le PS, ça fait toujours plaisir de retrouver les bons vieux classiques PS2.

Bien évidemment, cette version a eu un renouvellement de façade adéquate pour la PS4. :lol:

 

the-warriors-1920x1080-wallpaper.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Ouais... Plus le temps passe et plus je regrette de ne pas avoir pris de xboite :( Je veux une grosse annonce pour me faire passer la pillule des annonces qui me font de l'oeil du côté de chez Microsoft !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2016 à 12:23, Anoukhis a dit :

... Ouais... Plus le temps passe et plus je regrette de ne pas avoir pris de xboite :( Je veux une grosse annonce pour me faire passer la pillule des annonces qui me font de l'oeil du côté de chez Microsoft !

Personne te retient. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant