Recommended Posts

Et bien moi je dis pourquoi pas ! Est-ce que j'en ai besoin ? Non. Vais-je changer ma Ps4 pour cette version dopé ? Non pas à moins que la mienne ne me lâche. Pour ce qui est du prix cela ne devrait pas être affolant vu l'amélioration apporté ?

Est-ce qu'elle aura un design nouveaux ? Slim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense oui à toutes ces questions

 

A mon avis elle seras aux alentours de 500€, pour la rendre compétitive face aux nouvelles cartes graphiques qui sortent dans peu de temps

 

En tout cas si c'est bien Polaris le GPU, tu vas voir qu'elle va envoyer du lourd :p

 

Enfin une console qui vaudras un bon pc.

 

Je me demande comment ça va se passer pour le online... Ancienne PS4 et new PS4 ensemble ? Ca c'est chaud

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, H4yK a dit :

Je me demande comment ça va se passer pour le online... Ancienne PS4 et new PS4 ensemble ? Ca c'est chaud

Pourquoi ça ne serait pas le cas ? je vois mal les producteur de jeu mettre en route deux serveur pour le même jeu et pour le même type de console (la PS4K reste avant tout une PS4 PAS UNE PS5).

 

En tout cas j’espère pour Sony qu'ils préparent bien l'arrivée de cette "nouvelle console" parce que 'après ce que j'ai pu lire sur différent forum beaucoup de possesseur actuelle de PS4 n'en veulent pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense oui à toutes ces questions

 

A mon avis elle seras aux alentours de 500€, pour la rendre compétitive face aux nouvelles cartes graphiques qui sortent dans peu de temps

 

En tout cas si c'est bien Polaris le GPU, tu vas voir qu'elle va envoyer du lourd :p

 

Enfin une console qui vaudras un bon pc.

 

Je me demande comment ça va se passer pour le online... Ancienne PS4 et new PS4 ensemble ? Ca c'est chaud

Ah bah oui obligé qu'on soit sur le même serveur multi, c'est la même architecture les jeux sont construit pareils la différence se trouve dans les performances graphiques. C'est comme te demandé si un mec sur pc avec un proc I3 peut jouer avec ceux sur I7 ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple, car 30fps face à 60fps, le tickrate des serveurs seras mis à rude épreuve, surtout sur les jeux "rapides".

 

Ce n'est pas impossible mais il faudra que ce soit géré en amont.

 

Reste à voir ce que ça donnerais avec en plus les différences de connexion.

 

Plus d'infos: https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/3u5kfg/everything_you_need_to_know_about_tick_rate/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, H4yK a dit :

C'est pas aussi simple, car 30fps face à 60fps, le tickrate des serveurs seras mis à rude épreuve, surtout sur les jeux "rapides".

 

Ce n'est pas impossible mais il faudra que ce soit géré en amont.

 

Reste à voir ce que ça donnerais avec en plus les différences de connexion.

Oui ça peut poser problème mais je suppose que des modifications au niveaux des serveurs seront mise en place.

 

Maintenant si le gars a une Co en carton changer de console ne va pas améliorer sa situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si en plus il joue sur PS4K alors là^^

 

Les gens ne veulent pas de la PS4K... Attendons qu'elle soit là...!

 

Et là on verras. C'est juste que pour l'instant les gens sont dégoutés, et c'est normal.

 

Mais comme les pc et tout ceux qui ont acheté une GTX970 ou 980 l'année dernière, ils seront frustrés par la nouvelle génération...  Comme depuis toujours dans le monde du pc.

 

Au fond les consoles c'est des pc maintenant. Par contre le truc qui dis comme quoi la PS4K est prévue depuis 1 an, c'est faux. La PS4 à été conçu comme base low coast, tout comme la One.

 

Le gpu des deux est tellement vieux... Ils les ont sortis en connaissance de cause.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo,

 

Ma manette ne se recharge plus lorsque je la branche à la Play, alors que le câble et les prises usb fonctionnent !!! De quoi ça peut venir ?

 

Et si je branche la manette sur une prise électrique avec une chargeur de portable ?

 

Ci-mère d'avance les potos wesh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Anoukhis a dit :

Yooo,

 

Ma manette ne se recharge plus lorsque je la branche à la Play, alors que le câble et les prises usb fonctionnent !!! De quoi ça peut venir ?

 

Et si je branche la manette sur une prise électrique avec une chargeur de portable ?

 

Ci-mère d'avance les potos wesh !

Si tu dis que le cable et les prises USB fonctionnent parfaitement ça serait plus un problème de batterie de la manette alors et donc il faudrait la changer ou racheté une manette

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, H4yK a dit :

C'est pas aussi simple, car 30fps face à 60fps, le tickrate des serveurs seras mis à rude épreuve, surtout sur les jeux "rapides".

 

Ce n'est pas impossible mais il faudra que ce soit géré en amont.

 

Reste à voir ce que ça donnerais avec en plus les différences de connexion.

 

Plus d'infos: https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/3u5kfg/everything_you_need_to_know_about_tick_rate/

Le tickrate n'a rien a voir avec le nombre d'images affiché. Tu peux avoir un jeu avec un tickrate de 128, mais n'avoir que 15fps. La différence, c'est que le tickrate, c'est la valeur de raffraichissement de la position à chaque seconde. Un tickrate de 128 veux dire que la position d'un joueur est raffraichie 128 fois par seconde, puis envoyé dans un paquet au client. Par contre le nombre de FPS varie simplement en fonction de la capacité de ton GPU a en générer, mais aussi en fonction de la fréquence d'image de ton écran. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais avec l'exemple des processeurs.

Moi je peux avoir 30fps online et Dragoon1010 60fps que ça nous empêche en rien de jouer sur le même serveur.

La PS4.5 sera capable de gère plus de chose notemment la VR avec plus d'aisance que la version actuelle ainsi que d'afficher via des patch ou autres les jeux déjà existant avec une légere amélioration graphique. Si il était à envisager que cette version dopé ne puisse permettre à tous de jouer ensemble ça ne serait même pas la peine de la sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arnaud93 a dit :

Si tu dis que le cable et les prises USB fonctionnent parfaitement ça serait plus un problème de batterie de la manette alors et donc il faudrait la changer ou racheté une manette

 

 

J'espère pour lui que c'est son câble car la batterie de la manette on ne peut pas la changer... :/

A moins de démonter la manette bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii les gars !! Oui le câble fonctionne pour recharger mon portable, et les ports usb de la Play détecte mes clés, donc c'est la batterie :( Bon pour l'instant ça va elle marche bien en filaire :D

 

Mais je vois mal démonter la manette :s Et en racheter une neuve... Je serai sûrement obligé par la suite, mais je vais quand même regarder les batteries externes pour voir.

 

Encore merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche en filaire mais elle se recharge pas...?

C'est sur ça doit être la batterie...c'est bizarre quand même tu l'a acheté quand ta play...?

 

Si elle est encore en garantie tu peut leur demander une manette neuve... ;)

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il seras impossible de jouer, mais qu'avec les différences de débit, de fréquence d'affichage (et donc de fps) et au final les différences de matériel il y auras des réactions bizarres en jeu :)

 

Faut pas me faire dire n'imp^^

 

Il n'y as pas que deux extrêmes ça marche/ça marche pas lol

 

En tout cas c'est bien les amateurs de courses/fps pourront tester, et c'est dans la pratique que l'on verras ou non si ça gêne, mais j'ai une petit idée de la chose :whistling:

 

 

 

Il y a 8 heures, Zeiko a dit :

Oui c'est ce que je disais avec l'exemple des processeurs.

Moi je peux avoir 30fps online et Dragoon1010 60fps que ça nous empêche en rien de jouer sur le même serveur.

La PS4.5 sera capable de gère plus de chose notemment la VR avec plus d'aisance que la version actuelle ainsi que d'afficher via des patch ou autres les jeux déjà existant avec une légere amélioration graphique. Si il était à envisager que cette version dopé ne puisse permettre à tous de jouer ensemble ça ne serait même pas la peine de la sortir.

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nustmeent, ça n'influera rien du tout. Un mec peux venir jouer avec un Pentium 2 que ça ne changerais absolument rien. Par contre lui va avoir du mal à jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/4/2016 à 11:30, H4yK a dit :

Je me demande comment ça va se passer pour le online... Ancienne PS4 et new PS4 ensemble ? Ca c'est chaud

Je vois pas pourquoi, sur PC les gens jouent avec des config très différentes sur les même serveurs et ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est la co :)

 

D'ailleurs en cherchant vite fait (je ne sais pas si c'est vrai, pitié ne venez pas me taxer dessus) le tick de gta ce serait du 66

 

Après je sais qu’il y en as qui ne sont ou n'ont jamais été confronté à la chose, mais c'est pas pour ça que tout le monde est dans le même cas^^

 

Quelque part je me suis mal exprimé c'est vrai, je vais faire plus simple, car oui, cela ne change rien si effectivement les paquets sont au max actuel ou presque pour les fréquences soit 128, et ce dans tout les jeux à venir ou existants.

 

Je schématise, ça éviteras à qui veux avoir raison de poster plus, en toute praticité:

 

PS4K + bonne co supérieur à 1mo effectif bon ping etc VS PS4 + co pourrie genre 500ko et ping moins bon = désavantage, et davantage pour celui n'as que 30fps et donc la PS4

 

:)

 

Désolé encore :)

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant