Recommended Posts

Ca c'est juste GE-NIAL !!!

 

Événement planifié par l’utilisateur

 

L’onglet Événements permet désormais de planifier une session de jeu avec vos amis. Il suffit de sélectionner “Créer événement” pour créer une invitation pour une session de jeu à venir. Choisissez le jour, l’heure, le jeu, et envoyez le tout à vos amis individuellement ou à un groupe. Au début de votre événement, tous les utilisateurs enregistrés seront automatiquement ajoutés à une Party pour commencer à jouer.

Vous pouvez aussi partager un événement avec une Communauté. Une fois partagé, l’événement sera publié sur le mur de la Communauté et ses membres pourront s’y inscrire depuis ce point.

Les Événements planifiés par l’utilisateur peuvent aussi être créés à l’aide de la PS App

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko, peux-tu nous donner quelques infos là dessus.

 

  • Déjà, ta PS4 doit être allumée ?
  • Peux t'on jouer sur sa tv et naviguer dans le menu XMB sur pc en même temps ?
  • C'est un logiciel à DL ou une appli windows ?
  • Ce log (ou appli) prend t'il en compte une manette PS4 sur pc windows ?
  • Manette obligée d'être branchée en USB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MYTH a dit :

@Zeiko, peux-tu nous donner quelques infos là dessus.

 

  • Déjà, ta PS4 doit être allumée ? Oui
  • Peux t'on jouer sur sa tv et naviguer dans le menu XMB sur pc en même temps ? Oui mais la connexion de la manette passe forcement par le PC
  • C'est un logiciel à DL ou une appli windows ? Un logiciel à DL ici : https://remoteplay.dl.playstation.net/
  • Ce log (ou appli) prend t'il en compte une manette PS4 sur pc windows ? Oui et de manière général, windows 10 le faisait déjà.
  • Manette obligée d'être branchée en USB ? À ma connaissance oui. 

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Peut-on jouer sur sa tv et naviguer dans le menu XMB sur pc en même temps ? Oui mais la connexion de la manette passe forcement par le PC

Dans ce cas, c'est pas possible... On peux jouer avec la manette sur PS4 et naviguer via souris dans le XMB ? C'est le sens de ma question.

En gros, avoir un second écran comme le fait l'appli portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage. 

 

Je voulais utiliser l'application comme réplicateur d'écran pour des lives Twitch ... Mais comme la manette doit être sur le PC c'est inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zeiko a dit :

Apparement on peut utiliser souris + clavier pour jouer !

Pourtant il n'y a que ECHAP et ENTREE qui marche respectivement pour O et X. :/

 

On peut même pas utiliser le clavier pour un champ de recherche ou pour envoyer un message. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ça veut dire que je vais pouvoir jouer à la Play au lit, pendant que la console restera en bas dans le salon :D

 

C'est ma femme qui va être contente, va y'avoir des curly dans le lit !!!

 

Ps: Je peux éteindre la Play à distance ? La flemme de redescendre si j'suis couché XD

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant