Recommended Posts

Oui cette année est un bon cru pour la PS4. Personnellement j'attends Uncharted 4, Horizon zero dawn et the last guardian en terme d'exclu. Quant aux jeux multi support j'attends The division, ghost recon, mafia 3, Dying Light GOTY et peut-être far cry primal. Faut aussi se dire que d'autres jeux seront annoncés pour cette année dans les mois à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo !!!

 

J'aurai aimé savoir si Word of tank valait le coup, ou si c'était un pay-to-win pure race !!!

 

Et Hardware rivals ?!? Ça pourrait être cool car j'aimais bien Twisted Metal quand j'étais petit, mignon et innocent :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

World of tank ,je le trouve trop arcade en plus d'être un pay to win en puissance,si tu n'a pas de compte premium tu perd de l'argent en tier 8 même en gagnant la partie,pour y avoir jouer dès le début,je suis bien placer pour dire que c'est le call of des Tanks,c'était bien au début et après c'est devenu de plus en plus bourrin avec de plus de plus de DLC inutile.

 

A côté de ça Warthunder est bien mieux ,c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/1/2016 12:08:03, Anoukhis a dit :
Révélation

 

Yooo !!!

 

J'aurai aimé savoir si Word of tank valait le coup, ou si c'était un pay-to-win pure race !!!

 

Et Hardware rivals ?!? Ça pourrait être cool car j'aimais bien Twisted Metal quand j'étais petit, mignon et innocent :-)

 

 

Salut , pour te donner mon avis laisse tomber World of Tanks , dirige toi plutôt vers War Thunder il est largement mieux car dedans il y a tout , Tanks / Avions / Bateaux rajoute à sa des graphismes complètement refait de A à Z , en plus War Thunder ne prend que 15 Go alors que World of Tanks pèse plus de 30 Go sur la balance donc raison de plus pour choisir War Thunder ;) . Le seul défaut que je lui reprocherais à War Thunder c'est son interface hyper compliqué faut vraiment joué souvent pour se familiariser avec . Si tu veux de la simulation pure souche seconde guerre mondiale dirige toi vers ce dernier l'ami :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec vous War thunder et beaucoup plus réaliste que World of Tank.

 

il y a 50 minutes, RalphLauren a dit :

Le seul défaut que je lui reprocherais à War Thunder c'est son interface hyper compliqué faut vraiment joué souvent pour se familiariser avec . Si tu veux de la simulation pure souche seconde guerre mondiale dirige toi vers ce dernier l'ami :) .

Et encore on s'y fait vite.

 

Pour moi le seul défaut ce serait plutôt l'équilibrage des parties avec la cote de bataille qui fait que parfois tu tombe sur des ennemies avec des tanks bien supérieur au tien.

 

Par exemple moi je joue avec un tigre H1 et il m'arrive de tomber sur des tigres II (un exemple parmis tant d'autre) mais évidement si tu arrive à  le détruire c'est jackpots au niveau des points.

 

Sinon quelqu'un a t'il déjà essayer les tanks britannique parce qu'ils ont l'air de casser la baraque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, le coups du T32 (tier 7) qui se retrouvais 1/2 en combat tier 10 car juger trop cheater par la commu ruskoff tandis que dans son ensemble les chars russe sont bien plus fort que les américains,crois moi c'est le genre d'incohérence qui reste gravé dans ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains son loin, le pays où je suis le plus avancé c'est les USA, le dernier char que j'ai c'est le M4A2 avec le canon de 76, la je pousse pour avoir le M18 ... Avec les américains ont est moins serein, le blindage est tellement faible en comparaison de ce qu'il y-a d'aligné en face, mais dernièrement j'ai pété un tigre ça m'a fait plaisir, j'étais derrière un rocher sur "tunisia", le gars m'avait pas vu pendant que je faisait le tour, je suis arrivé derrière lui légèrement sur la droite, il engageait le combat de face contre quelqu'un d'autre qui ne faisait rien, moi pendant ce temps, premier obus dans la tourelle, chargeur mort, il recule, second dans le moteur, cassé et en feu, le dernier sur le côté encore il a pété, je crois à cause de l'incendie car il devait lui rester 2 membres d'équipage. Quel plaisir quand même ^_^

 

Les autres je suis encore en phase I, les Allemands à ce niveau là sont des monstres, les Russes c'est encore du 0 blindage et canon peu puissant, avec les BT-5/7 vaut mieux engager en marche arrière, le moteur claque mais au moins l'équipage est toujours vivant :dry:

Quand aux anglais j'ai pas trop jouer, mais la première impression est pas très bonne ... pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement contre mais ce soir j'aimerai reprendre du live pour rejouer à Battlefield, sauf que je trouve pas l'abonnement d'un mois... C'est où qu,on le trouve, parce que si ils l'ont supprimé c'est vraiment des [transmission perdue]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Anoukhis a dit :

Je suis sûrement contre mais ce soir j'aimerai reprendre du live pour rejouer à Battlefield, sauf que je trouve pas l'abonnement d'un mois... C'est où qu,on le trouve, parce que si ils l'ont supprimé c'est vraiment des [transmission perdue]

C'est ça que tu cherche : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/reward_game/playstationplus-abonnement-d'1-mois/cid=IP9102-NPIA90006_01-PSPLUS1MONTH0001

 

-----

 

Sinon j'ai pu tester la beta de The Division aujourd'hui sur PS4 et j'ai été agréablement surpris ! Alors certes le downgrade graphique est bien présent (Ubisoft oblige) mais ça reste joli, surtout la nuit avec les effets de lumière. Il y a l'air d'y avoir pas mal de contenu donc c'est un point positif. Mais ce que j'ai le plus apprécié ce sont les gunfight, ils sont très nerveux et surtout dans la dark Zone (pvp) c'est excellent en équipe contre équipe. Des personnes qui l'ont essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tohoto a dit :

Sinon j'ai pu tester la beta de The Division aujourd'hui sur PS4 et j'ai été agréablement surpris ! Alors certes le downgrade graphique est bien présent (Ubisoft oblige) mais ça reste joli, surtout la nuit avec les effets de lumière. Il y a l'air d'y avoir pas mal de contenu donc c'est un point positif. Mais ce que j'ai le plus apprécié ce sont les gunfight, ils sont très nerveux et surtout dans la dark Zone (pvp) c'est excellent en équipe contre équipe. Des personnes qui l'ont essayé ?

Oui j'ai passer ma soirée dessus et franchement je suis très très déçu.

 

Pas trop au niveau graphique mais plutôt sur le gameplay en général:

 

J'ai pas trouver que c'était si nerveux que ça entre les PNJ avec 2 de tension et la dark zone qui force un peu les joueurs à sortir leur mauvais reflex des autres jeux (camping et grenade/bombe collante dans tout les sens pour ne citer que ça)

 

interface vraiment trop remplis (trop d'information d'un coups) sa donne mal à la tête.

 

Pour ceux qui se plaignent du bruit des armes sur GTA ben ici c'est pire.

 

seuls points positifs: les missions qui n'ont pas l'air trop mal ça correspond bien à ce qu'on attend et les nombreux objets présent sur la map (qui devrait être assez grande d'après ce que j'ai vu).

 

c'est mon avis mais pour moi il ne vaut pas un far cry 3/4 ou R6S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur le store, y'a des promos pas mal chez EA !!

 

Pour ceux qui aiment les FPS, y'a de belles promos sur Battlefield !!! J'ai eu les 5 DLC (environ 20 maps, de nouveaux véhicules, de nouveaux flingues) pour 15 euros sur BF4 :D

 

Sinon pour les excités de l'accélérateur y'a des promos sur le dernier NFS !!! J'aurai bien pris le saison pass, mais ça sent l'arnaque avec toutes les MaJ gratos

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant