Recommended Posts

il y a 18 minutes, Dagio a dit :

Je suis chez Belgacom Proximus ...

Par Toutatis, dois y avoir un bon wifix chez toi ... 

 

obelix_rire_gifman.gif

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dagio a dit :

Mdr t'es chez VOO ? 

 

mais ce problème c'est la première fois que je l'ai , pire c'est la première fois que j'ai un blème ... 

 

J'ai redémarrer ma box, et tout le tralala ... mais quedale .

Non je suis également chez Belga...con 

 

Franchement t'as de la chance si c'est ton premier problème parce que franchement on peut pas dire qu'ils offre des services de qualité (loin de là).

 

Mais je suis pas sûr que VOO soit meilleur. 

 

il y a 2 minutes, RGaMeR a dit :

Par Toutatis, dois y avoir un bon wifix chez toi ... 

 

obelix_rire_gifman.gif

 

 

 

:jesors:

il n'y a rien de bon chez eux (mise à part le service facture et encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu compares les offres entre France et Belgique, j'en ai discuter l'autre jour avec @manu92portos ... il disait que sa fibre à 15 ou 25 € par mois était cher et quand j'ai dit que je payais 65€ par mois et sans fibre mdr ... 

 

@RGaMeR ...  mdr par toutatis oui prend la double portix XD

 

enfin bon, le problème et un ECHEC au type de NAT lors du test de connexion mais le code d'erreur m'indique peut être voir si le parefeux de mon routeur ne bloque pas deux ports dont je ne me souviens plus les numéros de mémoire... 

 

j'ai reboot etc etc mais honnetement quedal .. tu en wifi @Arnaud93 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio: oui MALHEUREUSEMENT.

 

Maintenant le problème en Belgique c'est qu'on te fait payer un max pour de la qualité moindre. Pourquoi...parce que ici,  mise à part Voo et Belgacom il n'y a quasiment pas d'autre grosse société, donc la concurrence est moindre donc les prix montent.

 

Maintenant le ou on aura deux ou trois autre gros concurrent avec de la fibre (oui c'est beau de rêver) tu verra que on sera au même niveau que la france en terme de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Dagio a dit :

quand tu compares les offres entre France et Belgique, j'en ai discuter l'autre jour avec @manu92portos ... il disait que sa fibre à 15 ou 25 € par mois était cher et quand j'ai dit que je payais 65€ par mois et sans fibre mdr ... 

 

@RGaMeR ...  mdr par toutatis oui prend la double portix XD

 

enfin bon, le problème et un ECHEC au type de NAT lors du test de connexion mais le code d'erreur m'indique peut être voir si le parefeux de mon routeur ne bloque pas deux ports dont je ne me souviens plus les numéros de mémoire... 

 

j'ai reboot etc etc mais honnetement quedal .. tu en wifi @Arnaud93 ? 

DaDa ! Viens sur PC, on est bien la_bas :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, MYTH a dit :

Tu peux suivre l'avancement ici :

https://status.playstation.com/fr-fr/

 

Et en parler ici si tu le souhaite : https://www.gtanf.com/forums/topic/27629-psn-xbox-live-gta-o-hors-service/ ;)

tu parles d'un avancement :D

c'est plutôt un témoin marche/arrêt oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment là une maintenance "Sony" ? Ou bien un "énième" coup (qui devait avoir lieux pendant les fêtes) des fameux Lizard Squad ? :huh:

 

https://twitter.com/hashtag/lizardsquad

https://twitter.com/LizardXbay

 

Je suis tombé dessus à tout hasard mais rien de sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour. Ils revendiquent tout ce qu'il se passe à chaque fois qu'un gros réseau est down et ne sont actifs sur les réseaux sociaux qu'à ces moments là.

Un peu comme un gamin qui trouve un billet par terre et qui va dire à tout le monde qu'il l'a gagné à la sueur de son front.

 

Autant dire qu'il ne faut les prendre au sérieux.

 

Mais ça peut très bien être eux aussi mais je n'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très vague donc. Je ne serais pas étonné car il avaient annoncées vouloir perturber les fête de noël en mettant Down les serveurs (chose qui n'a pas eu lieu au final).

 

Visiblement Sony parle de cette panne sans anxiété donc je pense tout de même à une simple maintenance réseau ou un bug. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

   Voilà le papa Noyel (ma ptite femme plutôt...la pas de barbe hein!) m'a apporté une tite PS4 :rolleyes:. Je croyais finir ma carrière de "gamer" sur PS3 ...Pour le moment lé encore dans son carton, je verrais cela ce week end OKLM...J'ai encore de gros jeux à finir sur PS3 avant de passer à la next gen.

 

Révélation
Révélation

1452706190-100-8144.jpg

 

 

 

 

J'aimerais donc avoir vos avis, remarques, conseils...pour un débutant sur c'te machine...(position horizontale ou verticale, dématérialisé ou pas, manette, config...)

 

Mais de manière plus précise j'ai besoin de vos conseils pour la connexion internet car je ne vais pas investir tout de suite dans un PS+ et certainement pas 1 an d'un coup. Voilà j'ai une connexion faible 1Mega et une connexion en Wifi (pas de possibilité de mettre en ethernet...). Sur PS3, j'ai eu beaucoup de mal à faire reconnaître le signal wifi mais après j'ai pu jouer en ligne à GTA (très peu car mon blue ray a rendu l'âme), à TLOU (last of us) et le dernier batman avec pas mal de déco et de lags je dois bien l'avouer. J'ai donc peur que la PS4 soit plus exigeante en terme de connexion d'autant que ce n'est pas gratuit. je me vois mal prendre un abonnement si je ne peut pas en profiter.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelles, Sony aurait annoncé que le dédommagement pour la panne du PSN serait une prolongation des abonnement PS + Et PSNow d'une durée de 24h. Cette prolongation se présenterait sous forme de code que l'on recoit par mail.

 

Alors pour vous, assez ou pas assez ?

 

24h offertes pour 8h de panne ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais revendre ma PS4. Je m'ennuie beaucoup sur GTA, et je n'ai pas envie de continuer à payer le PS Plus alors que je n'y joue qu'occasionnellement. Déçu par cette console au final, elle promettait beaucoup mais Sony l'a gâchée. 

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant