Recommended Posts

Bonsoir je sais pas trop ou poster, mais si vous auriez des suggestions de jeux PS4 pour moi. J'ai deja preco rainbow six siege mais il va pas sortir avant octobre procha

 

Perso cette année je te conseille l'excellent Bloodborne si t'aime les jeux Hard même s'il est pas dur que cela par rapport aux Souls, The Witcher 3 pour les RPG, si t'aime les jeux d'horreur à QTE il y a Until Dawn qui sort ce mois d’août un genre de slasher-movie, pour les soirées entre potes il y a Rocket League il est dispo gratuitement ce mois avec le PS+, tu peux aussi l'acheter sur Steam. Il y a Batman qui vient de sortir il y a pas longtemps, la version PC est buggé à mort mais sur consoles il est bien mieux. En course, la simulation auto Project Cars, le 2 a été annoncé il y a pas longtemps. En arcade tu peux trouver DriveClub, une claque graphique pour ma part surtout pour la météo. En indé, t'a Hotline Miami 2 et Ori in the blind forest par contre c'est une exclu MS donc il y est sur One et PC, il est excellent. Pour les jeux à venir il y a du lourd, Ac Syndicate, SW : Battlefont, MGS V, Fallout 4 et les éternelles licences annuelles comme COD, Fifa et PES. Je dois peut-être en oublier.

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, il y a une mise à jour 2.57 pour PS4. C' est une simple mise à jour corrective des bugs de la précédente mise à jour 2.55.

 

Il y a aussi une rumeur comme quoi on devrait avoir un menu "Calendrier" sur la PS4 sur l'une des prochaines mises à jour :

 

1080732318-1437517582-article.jpg

 

On peut s'attendre à une mise à jour majeure aux alentours de la GamesCom ou du Tokyo Game Show.

 

Petite info sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, le jeu pèsera 25,1Go sur PS4.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commençons plutôt par de petites choses ^^

 

Un menu déroulant par exemple, pour éviter d'avoir 35 icônes d'applis alignées !

 

J'ai jamais touché à un Tomb Raider, il faudra que j'essaye un jour.

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant