Recommended Posts

Oui fin 2013, dans l'univers de la console de salon c'est rien du tout.

 

 

Sur le prix des 500go ils ont intérêt, imaginez dans un rayon la 500go et la 1TO au même prix ? Non à mois avis elle sera légèrement moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko: Ah oui exact, je ne m'étais pas encore connecté a mon twitter au moment ou tu disais que le prix serait intact. ^^

 

Sinon, il est clair que la PS4 500Go n'aura plus vraiment la hype et l'argument vendeur à côté de ce modèle et il serait donc judicieux pour eux de laisser s'écouler les derniers exemplaires (500Go) à prix cassé et partir sur le nouveau "modèle" progressivement qui lui, avec le prix de la console actuelle, sera beaucoup plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez des PS4 1To mais il y a une autre version de la PS4 qui sortir d'ici la fin de ce mois au Japon et qui devrait sortir plus tard dans le reste du monde.

 

Il s'agit des séries CUH-1200a. Les changements sont :

 

- Elle pèsera 2,5kg contre 2,8kg pour les PS4 actuelles.

- Elle consommera 230W au lieu de 250W pour les PS4 actuellement.

- La partie supérieur de la console n'est plus en plastique mais en Mat comme le reste de la console.

- Sa capacité de stockage reste en revanche de 500Go.

- Les boutons Power et Eject sont changés.

- La LED est plus courte.

- L'ordre des prises ont changés à l'arrière de la console.

- Les dimensions de la console restent inchangées.

 

ps4-modele-cuh1200-3_0903D4000000809906.

 

Ce qui explique le prix inchangé de 399e. Sony attaque une nouvelle série de console PS4, plus légère et plus consommatrice tandis que la 1To reprendra les caractéristiques des PS4 actuelles pour le moment.

 

Il faudra trancher entre la fiabilité de la console ou le disque dur.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ipeluche je n'avais pas connaissance de cette version, j'espère que le prix sera le même car c'est plus un relifting que une console différente, pas comme si on passer sur une version slim ou autre par exemple.

 

Ce nouveau modèle ne m'interesse pas personnellement. Je pense que quand le besoin se fera ressentir j'achèterai un DD ou ferais passer ma ps4 en garantie pour avoir le dernier modèle en vente équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh je suis sur le point de m'en acheter une dans quelques semaines... vous pensez que c'est préférable d'attendre ? :| Je pense pas que le double de 500Go me serviraient de toutes façons, mais c'est plus par rapport à la baisse de prix de la 500Go que je trouve ça intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ipeluche je n'avais pas connaissance de cette version, j'espère que le prix sera le même car c'est plus un relifting que une console différente, pas comme si on passer sur une version slim ou autre par exemple.

 

Ce nouveau modèle ne m'interesse pas personnellement. Je pense que quand le besoin se fera ressentir j'achèterai un DD ou ferais passer ma ps4 en garantie pour avoir le dernier modèle en vente équivalent.

Moi elle m'intéresse en tout cas. Ce relifting montre que Sony est à l'écoute du consommateur et que ces changements, certes minimes, à l'intérieur de la console sont plus écologique et peut-être résoudront-ils une partie des problèmes hardwares. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh tiens je viens de voir que PlanetSide 2 venait de sortir sur PS4. Bon malheureusement les serveurs ont déjà explosé.

 

Mais le jeu à l'air plutôt intéressant (bon les graphismes sont pas extra, mais pour un free-to-play c'est pas mal)

 

C'est un MMOFPS sur une map immense où 3 camps de 1.000 joueurs (et oui, 3.000 soldats sur la même map) s'affrontent afin de capturer des points (mode domination). Et en capturant ces points, vous gagnez la zone concernée sur la map.

 

C'est une sorte de Battlefield quoi, en plus grand, mais en moins beau !! Et l'avantage c'est qu'on peut faire une escouade de 10 coupains :D

 

Ah et oui, y'a des véhicules terrestres et aériens, des tourelles, etc etc...

 

 

Une petite vidéo, c'est plus parlant que mon speech de merde (attention, c'est une version PC) ^_^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sNRC0LWZf3g

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant