fastdrift59

Fan Map de GTA V réalisée à l'aide des images et des trailers

Recommended Posts

c'est une reconstitution basé sur les screenshots, et le mec a fait du bon boulot mis a par les routes un peut trop basique a mon gout.

 

(@Mcfly: je sais que dans le future tu me feras une réflexion sur une gros faute d’orthographe, et je tien a te dire que je les corrigé au risque de déchirez le le continuum espace temps.)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une reconstitution basé sur les screenshots, et le mec a fait du bon bouleau mis a par les routes un peut trop basique a mon gout.

 

Exactement, c'est une fan map réalisée à l'aide des images du jeu & des trailers.

 

J'ai modifié le titre de ton topic, merci d'en choisir un plus explicite la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune Map ou emplacement géographique n'est crédible excepté d'une personne et Rockstar.

 

Pour la personne dont vous vous posez la question et bien c'est Koeklin oui notre chère géographe qui lui à entièrement raison , cette map n'est qu'un ramassis de la pensée de sont créateur malgré le fait qu'elle est belle mais trop restreinte à mon gout .

 

De plus qu'elle qu’un à trouver un ressemblant de désert dans cette map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ami des bois :paperbag1: cette Fan map je la trouve pas exceptionnel :huh:

 

Ouai, elle est pas très top cette map, le fan aurais pus faire mieux. Aprés c'est pas mal, mais voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fake la seule maps de gta 5 que on verra sa serra dans la boite de jeux :p

 

 

C'est pas un fake, c'est un fan art. Un fake, c'est quelque chose qui est crée pour faire croire que ça sort du jeu, là c'est juste une estimation de la map faite par un par un fan, et annoncée comme tel. Aucune volonté de tromper le client, donc c'est pas un fake.

Après on peut penser ce qu'on veut du résultat, c'est une autre histoire. Mais c'est pas un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, même si j'ai critiqué cette map un peu plus haut, il y a quand meme énormément de choses qui se révèleront être vraies sur la disposition des éléments et des screenshots.

il y a certes des détails qui me chiffonnent un peu comme

 



  • l'étendue du lac retenu par le barrage et son alimentation qui ne me semble pas sérieuse pour le moment
  • la disposition des rues de Los Santos auquel il ne faut pas tenir compte
  • et la disposition de certains screenshots etc.
  • certains éléments sont encore au stade d'hypothèse.


    mais c'est un boulot de dingue qu'il a fait là ce mec synthetisant pas mal d'idées du topic "mapping Los Santos" de GTAforums auquel je participe activement

    Sinon, comme sur cette carte, beaucoup retrouvent

     

       


    • le mont Chiliad au nord nord-ouest de Los Santos bordé par 2 rivières au nord et au sud (Zancudo River pour celle du sud) .
    • L'alamo Sea à l'est du mont Chilliad.
    •  

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme sur cette carte, beaucoup retrouvent

 

  • le mont Chiliad au nord nord-ouest de Los Santos bordé par 2 rivières au nord et au sud (Zancudo River pour celle du sud) .
  • L'alamo Sea à l'est du mont Chilliad.

 

 

 

Je suis un peu perdu...

 

Tu dis que le Mont Chiliad est bordé par deux rivières au nord et au sud, donc qu'il serait représenté par les screenshots n°55 et 56 sur cette fan-map. Mais le Mont Chiliad n'est-il pas la grosse chaîne de montagnes que l'on voit dans le 1er trailer ?, et donc représenté par le screenshot n°78 placé tout au nord-est de cette même fan-map ?

 

Parce-que ce que tu prends pour le Mont Chiliad n'est pour moi qu'une autre chaîne de montagnes plus petite (comparée à celle du 1er trailer), que le créateur de cette fan-map a d'ailleurs surnommé "Zancudo Mountains".

 

Concernant la position du Mont Chiliad, le site néérlandais Insidegamers.nl, qui a également fait une preview sur GTA V, précise qu'il est situé aux trois quarts de la map. Ce qui veut dire que cette gigantesque montagne (qui pour moi est bien celle aperçue dans le 1er trailer) n'est pas située au bord de la map, mais qu'il y a encore un quart de map derrière.

 

Donc si ce Mont Chiliad est vraiment situé aux trois quarts de la map, je ne pense pas qu'il se trouvera si près de la ville de Los Santos.

 

Et je doute fort que ces deux images fassent partie de la même chaîne de montagnes ou qu'elles soient situées au même endroit :

 

montagne1.jpg

 

montagne2.jpg

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant