Big Smoke

[Général]A quoi ressemble les gens..

Recommended Posts

Dans San andreas, vous avez surement remarqué que les heros et même figurant, ressemble souvent à des personnages connus..

 

Il faut dire ce à qui il resemble..

 

Donc déjà je sais sa :

 

CJ = Fifty Cent

Ryder = Easy-E

B-Dup = The Game (je viens de lire sa sur un blog)

 

Je dois en avoir d'autres mais je 'men souviens plus... Dite ceux que vous savez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite moi je les aurais plus classer dans le films mythe des années 90 (plus proche que des artistes de la scène rap us) ce film des frères Hughes est Menace II society....ou encore Boyz N the Hood (tenue vestimentaire)voir a http://www.filmdeculte.com/portrait/portrait.php?id=66 deuxième photo et pour les persos voir le film et la comparaison sera faites.

Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai pour thierry c'est vrai qu'il a des traits maintenant c'est peut etre un lointain cousin (lol)

Aussi j'ai pu constater que dans les rues de gta ont retrouve souvent un perso qui a la meme chemise noir et jaune (voir mon lien plus haut deuxieme photo) qui me fait penser a will smith pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ ressemble pas du tout a Fifty

 

No mais a la base, c'était fifty le model.. CJ = Curtis Jackson.. C'est aps pour rien, mais fifty a pas voulu, il a préféré sortir son Faux GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ ressemble pas du tout a Fifty ... par contre, je suis d'accord pour Ryder aec Eazy E ...

 

Sweet ressemble a Dre je trouve  :rolleyes:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

Ci il y resemble ci on le muscle bien et que l'on lui mets la bonne coup et le debardeur noir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucuns rapports avec le sujet initial .... enfin bref, retour au sujet s'il vous plaît ...

 

@Akirazzz : si on dirait Will Smith, les mêmes fringues, la même coupe de cheveux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta*** les gars,vous etes tout les deux balèze,je suis tout ça avec attention.continuez ça me passionne meme si je connais pas tout les keums dont vous parlez.pour Old reece tout a fait d'accord avec toi C Dogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant