Talal

(Fnac) Poster a Vendre ?

Recommended Posts

Salut a tous, en allant faire un tour sur le site de la fnac j'ai vu que le poster de gta v était a vendre : http://jeux-video.fnac.com/a5073241/GTA-V-Poster-Bonus-objet-derive-Objet-derive je voulais savoir si c'est possible de l'acheter sans réservation ?

 

 

C'est un peu marqué non commandable séparément <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu marqué non commandable séparément <_<

 

Pourquoi auraient-ils mis un pris alors ? :paperbag1:

 

PS: Guglix, bientôt 1000ème post. Une impression ? :horssujet::imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi auraient-ils mis un pris alors ? :paperbag1:

 

PS: Guglix, bientôt 1000ème post. Une impression ? :horssujet::imstupid:

 

 

C'est le prix de la réservation pour le jeu, après il te restera que 60€ a payer (si le jeu fait 70€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, voila alors bonne année a tous :santa:

 

Je suis allez a JE CONSOLE de Remiremont( Vosges) et la surprise! Il vendait les poster de GTA V celle avec Franklin et chop et derriere la femme se faisant arreter par le sergent Vasquez. LE poster etait vendu au prix de deux euro sans reserver.

 

En allant a GAME la je pouvais en obtenir un mais seulement en le reservant donc renseigner vous pour savoir si un JE CONSOLE se trouve près de chez vous. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, voila alors bonne année a tous :santa:

 

Je suis allez a JE CONSOLE de Remiremont( Vosges) et la surprise! Il vendait les poster de GTA V celle avec Franklin et chop et derriere la femme se faisant arreter par le sergent Vasquez. LE poster etait vendu au prix de deux euro sans reserver.

 

En allant a GAME la je pouvais en obtenir un mais seulement en le reservant donc renseigner vous pour savoir si un JE CONSOLE se trouve près de chez vous. :thumbup:

 

 

 

normalement ils sont interdits a la vente ces posters.....fait les chanter pour obtenir des jeux gratos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que c'est censé etre gratuit , un cadeau ue r* nous offre....

 

les magasins n'on pas a se faire de sous dessus car ils ne les payent pas non plus...

 

 

Totalement d'accord.

 

Franchement c'est honteux de faire ça mais je comprends pas qu'on puisse acheter un poster de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant