keke13150

Quizz Jeux Vidéos

Recommended Posts

Ripley !

 

 

Oui !

 

C'est le Ripley le plus puissant, avec le camion de pompiers en deuxième place, et le biff en troisième (on a tout testé en multi avec un ami ^_^ ) et le moins puissant est le faggio. C'est réaliste, parce que ces camions sont prévus pour tracter des avions de plusieurs centaines de tonnes.

 

Ripley_(GTA4).jpg

 

A toi !

 

Classement :

 

Kreayshawn : 3

Klutch : 2

Mamba : 1

TheToch : 1

Nostra: 1

GTA V Losantos: 1

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de shaun ryder?

 

J'avais lu un ensemble d'articles du net autour du mouvement madchester et en tombant sur lui par rapport a ce mouvement ou par rapport a gorillaz (il me semble qu'il apparait sur DARE, j'avais vu par hasard qu'il doublait maccer dans san andreas, tu veux parler de lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de shaun ryder?

 

J'avais lu un ensemble d'articles du net autour du mouvement madchester et en tombant sur lui par rapport a ce mouvement ou par rapport a gorillaz (il me semble qu'il apparait sur DARE, j'avais vu par hasard qu'il doublait maccer dans san andreas, tu veux parler de lui?

 

 

je n'avaie pas vue ton message :punicher lock: donc tu a donner la reponsse en premier donc a toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ^_^

 

On incarne dans un jeu vidéo le chasseur de prime d'une celebre saga dont la 1ere trilogie est sorti entre 1977 et 1983 et dont la prélogie est sorti entre 1999 et 2005. Comment s’appelle ce jeu?

 

ps : - walt disney a racheter les droits de cette saga en 2012 et projette de faire une suite

- Ce jeu est sorti en 2002 sur ps2 et ngc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ^_^

 

On incarne dans un jeu vidéo le chasseur de prime d'une celebre saga dont la 1ere trilogie est sorti entre 1977 et 1983 et dont la prélogie est sorti entre 1999 et 2005. Comment s'appelle ce jeu?

 

ps : - walt disney a racheter les droits de cette saga en 2012 et projette de faire une suite

- Ce jeu est sorti en 2002 sur ps2 et ngc

 

 

Han Solo dans Star Wars Jedi Knight 2: Jedi Outcast

heu.....Vous êtes encore là ???

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant