Gang Of Los Santos

Nombre de kilomètres de la MAP

Recommended Posts

Que la carte soit immense, parfait, mais sera aussi vivante de partout, ou sera ca simplement désertique comme dans San-Andréas ?

 

Je préfére une carte plus petite et méga vivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la carte soit immense, parfait, mais sera aussi vivante de partout, ou sera ca simplement désertique comme dans San-Andréas ?

 

Je préfére une carte plus petite et méga vivante.

 

Par rapport à SA, GTA V sera beaucoup plus poussé à ce niveau et puis même, sachant qu'il y a une étendue désertique à côté de Los Santos, c'est un peu normal qu'il y ai "personne" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la carte soit immense, parfait, mais sera aussi vivante de partout, ou sera ca simplement désertique comme dans San-Andréas ?

 

Je préfére une carte plus petite et méga vivante.

 

La map sera ultra, méga, supra, tralala... grande et il y aura de la vie partout (moins dans le désert)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, encore un topic sur la taille de la map ! Alors bon pour moi, JusteCause 2 fait 1000 Km² de vide enfin presque, mais d'aprés un membre du forum en version PC le jeu ne prend pas autant de place que certain jeu R* bien complet, donc un bon 150 Km² pour GTA V (soyons fou !) me semble bien probable, biensur je ne me base sur rien c'est juste mon avis :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, encore un topic sur la taille de la map ! Alors bon pour moi, JusteCause 2 fait 1000 Km² de vide enfin presque, mais d'aprés un membre du forum en version PC le jeu ne prend pas autant de place que certain jeu R* bien complet, donc un bon 150 Km² pour GTA V (soyons fou !) me semble bien probable, biensur je ne me base sur rien c'est juste mon avis :sleep:

 

 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste la réponse la plus sensée à ce qui est (excuse moi hinoki, c'est pas contre toi) une bêtise concernant un sujet qu'on a retourné dans tout les sens.

 

De plus, ce genre de réponse de ma part est très rare, en général mes posts sont pires que long parce que j'essaie d'étoffer au lieu ma réflexion pour être clair (même si du coup ça l'est pas forcément vu la longueur, mais c'est un autre sujet).

La plupart de tes posts, c'est une ou deux courte phrase qui n'apporte rien à la discussion. Alors après tu peux essayer de crier au flood si tu veux dès que tu crois en voir, mais commence d'abord par apporter des propos utiles quand tu post, ensuite tu viendras calimeroter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une étonnante remarque Gtaboss :eyebrow:

 

Toi qui a publié 130messages en 2jours... te permettrais-tu de remettre en cause la pertinence des messages de "LeSolitaire" le membre qui argumente le plus sur ce forum ?

 

Ton message en lui-même est un flood dans la mesure ou il n'apporte rien à la conversation.

 

C'est à peine si tu prends la peine de lire les messages..

 

Alors s'il te plaît balaye devant ta porte la prochaine fois, simple question de bon sens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ville de L.A. en vrai fait 1200km², alors bon. Mais je sais que c'est juste une ville fictive, mais bon quand même, on a le droit de s'attendre a qqchose de pas mal grand quand même avec les moyens d'aujourd'hui.

Pour ma part, LeSolitaire doit le mec qui fait les messages les plus longs sur le forum. Alors bon il peut se permettre de flooder sur le forum lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ville de L.A. en vrai fait 1200km², alors bon. Mais je sais que c'est juste une ville fictive, mais bon quand même, on a le droit de s'attendre a qqchose de pas mal grand quand même avec les moyens d'aujourd'hui.

Pour ma part, LeSolitaire doit le mec qui fait les messages les plus longs sur le forum. Alors bon il peut se permettre de flooder sur le forum lui.

 

 

En fait le truc, je crois, c'est beaucoup de monde imagine assez mal ce que ça peut donner. R* a annoncé une surface plus grande que GTA IV, SA et RDR réunis. Ce qui, au bat mot, doit faire 5 fois GTA IV. Si tu l'as toujours, monte tout en haut, en haut, en haut de la Rotterdam Tower et regarde tout autour de toi. On s'aperçoit que Liberty City a déjà une bonne taille. Maintenant imagine que cette ville soit un peu plus grande et qu'autour il y a en gros encore 4 fois cette surface, occupée de montagnes, forêts, champs, désert, fonds marins explorables, avec des petits patelins et des routes/autoroutes pour relier tout ça.

 

Imagine aussi que sur cette map on va avoir le système de mission annexe à la RDR, le retour de pas d'activité si on en croit R*, une vie omniprésente et impressionnante de crédibilité, aussi bien humaine qu'animale et le tout agrémenté d'un contenu en terme de véhicules et autres bazars d'une profondeur sans précédent, ça me donne déjà le vertige, à vrai dire j'ose à peine y croire.

 

Tout ça mis bout à bout, ça a comme conséquence qu'on ne peut pas augmenter indéfiniment la taille de la map. Si sur une map de la taille de ce qu'ils ont annoncé ils arrivent à caser tout ce qu'ils ont promis à mots plus ou moins couverts, avec la fluidité et la cohérence dont ils sont capables, je crois que GTA V s'annonce comme un des plus grands jeu de l'histoire.

 

Édit: et merci de m'autoriser à flooder :lol:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le truc, je crois, c'est beaucoup de monde imagine assez mal ce que ça peut donner. R* a annoncé une surface plus grande que GTA IV, SA et RDR réunis. Ce qui, au bat mot, doit faire 5 fois GTA IV. Si tu l'as toujours, monte tout en haut, en haut, en haut de la Rotterdam Tower et regarde tout autour de toi. On s'aperçoit que Liberty City a déjà une bonne taille. Maintenant imagine que cette ville soit un peu plus grande et qu'autour il y a en gros encore 4 fois cette surface, occupée de montagnes, forêts, champs, désert, fonds marins explorables, avec des petits patelins et des routes/autoroutes pour relier tout ça.

 

Imagine aussi que sur cette map on va avoir le système de mission annexe à la RDR, le retour de pas d'activité si on en croit R*, une vie omniprésente et impressionnante de crédibilité, aussi bien humaine qu'animale et le tout agrémenté d'un contenu en terme de véhicules et autres bazars d'une profondeur sans précédent, ça me donne déjà le vertige, à vrai dire j'ose à peine y croire.

 

Tout ça mis bout à bout, ça a comme conséquence qu'on ne peut pas augmenter indéfiniment la taille de la map. Si sur une map de la taille de ce qu'ils ont annoncé ils arrivent à caser tout ce qu'ils ont promis à mots plus ou moins couverts, avec la fluidité et la cohérence dont ils sont capables, je crois que GTA V s'annonce comme un des plus grands jeu de l'histoire.

 

Édit: et merci de m'autoriser à flooder :lol:

 

Moi je n'arrive toujours pas à imaginer la taille de GTA V , déjà la map de GTA IV je la trouver pas mal grande alors GTA V ... je me suis toujours dis quand je vais appuyer sur start la map elle va faire la taille de mon écran de télé (82cm) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, selon R* la map de GTA V feras celle de GTA IV réuni à celle de Red Dead Redemption, selon mes calculs et des sources j'ai pu voir approximativement combien de kilomètres feras la map de GTA V.

 

MAP

 

 

Red Dead Redemption : ~ 70 k㎡

Grand Theft Auto IV : ~ 30 k㎡

 

70 + 30 = 100

 

On peut en conclure que la map de GTA V feras environ 100 k㎡.

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon hypothése vous pouvez me le dire et argumenter votre desacord ;)

Sur ce Topic vous pouvez aussi poster vos hypothése et les argumenter :)

 

GTA V fera la taille de red dead redemption, gta iv et gta san andreas combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant