benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

Les palmer du gameplay m'ont bluffés, je te l'accorde, mais pour les buissons, ou autres textures, c'est pas encore ça. :)

oui je suis d'accord avec toi mais regarde le rendu par ex du buisson en bas impressionant de détail =)

et je peux te dire que avant c'etait vraiment pas ça mais la c'est cool et la distance d'affichage est violente aussi

post-30360-0-92562700-1376494756_thumb.p

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les palmer du gameplay m'ont bluffés, je te l'accorde, mais pour les buissons, ou autres textures, c'est pas encore ça. :)

 

Dans de nombreuses religions, le buisson est le symbole de l'humilité de Dieu. Si celui-ci est volontairement dégueulassé, ça pourrait indiquer que Rockstar porte un jugement négatif sur la religion et plus précisément sur les dogmes et les valeurs d'une pensée unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les palmer du gameplay m'ont bluffés, je te l'accorde, mais pour les buissons, ou autres textures, c'est pas encore ça. :)

oui je suis d'accord avec toi mais regarde le rendu par ex du buisson en bas impressionant de détail =)

et je peux te dire que avant c'etait vraiment pas ça mais la c'est cool et la distance d'affichage est violente aussi

post-30360-0-92562700-1376494756_thumb.p

 

Sur ton screen, c'est un vue aérienne/lointaine et une image de petite taille d'une faible qualité, donc bon. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a toujours du mal pour la végétation, mais bon y'a tout de même une différence avec GTA IV et en mieux, dans GTA IV à certains endroit la végétation apparaissez carrément devant nous :blink: donc du moment que cela ne se produit plus après les texture bon, c'est secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benji: déjà y a un premier phénomène, c'est que les screens sont retouchés par rapport aux trailers, du coup ça parait forcément plus beau.

 

Après je pense qu'au fil du temps, R* a peaufiné les graphismes. Hier soir je me suis maté tous les screens, du premier au dernier. Alors il y a toujours des textures dégueulasses, des défauts comme ça, mais globalement depuis les premiers screens depuis août dernier je trouve que ça a gagné en finesse, en détails.

D'ailleurs ça se voit aussi sur les trailers, mis à part le premier qui est retouché lui aussi, mais entre le trailer 2 et les trailers des persos, et entre eux et la vidéo de gameplay, je trouve qu'à chaque fois il y a du mieux. C'est pas une giga tarte graphique bien sur, il reste -comme je l'ai dit plus haut- des choses bien crades, mais ça parait plus fin, plus travaillé, plus détaillé.

 

Donc screens retouchés + réelles amélioration graphique, ça donne de belles images :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes manières cela se voit que le jeu a été revu depuis ces derniers mois, les dernières images le démontrent réellement comme l'a dit LeSolitaire.

 

De plus, même si certaines choses restes relativement dégueulasses, je ne m'en rend pas compte.

 

J'ai été obliger de mettre en pause personnellement sur le gameplay pour voir que les textures n'étaient pas hyper jolies, sinon quand la vidéo tournait c'est passé réellement tout seul. (Comme papa dans maman comme dirait l'autre) :turned:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mec vous vous etes cru dans farmer simulation ? tant que la weed est bien texturé on s'en fou mais royalement inh des ces arbres de m*rde... plié de voir des gogol pleurer pour si peu x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mec vous vous etes cru dans farmer simulation ? tant que la weed est bien texturé on s'en fou mais royalement inh des ces arbres de m*rde... plié de voir des gogol pleurer pour si peu x')

 

 

les mec vous vous etes cru dans farmer simulation ? tant que la weed est bien texturé on s'en fou mais royalement inh des ces arbres de m*rde... plié de voir des gogol pleurer pour si peu x')

 

 

Aller retourne brouter toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes manières cela se voit que le jeu a été revu depuis ces derniers mois, les dernières images le démontrent réellement comme l'a dit LeSolitaire.

 

De plus, même si certaines choses restes relativement dégueulasses, je ne m'en rend pas compte.

 

J'ai été obliger de mettre en pause personnellement sur le gameplay pour voir que les textures n'étaient pas hyper jolies, sinon quand la vidéo tournait c'est passé réellement tout seul. (Comme papa dans maman comme dirait l'autre) :turned:

Woaw, quelle comparaison! ;) Dans la finesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis sachez que les arbres et les textures des arbres sont les plus difficiles a modéliser dans un jeux vidéo surtout dans un open world , Rockstar ont du mal en effet , quand je vois certains sreenshots je me dit que certains arbres sont vraiment dégueulasse , on dirai que les arbres ont la forme d'un papier :unsure::( mais , je tien à dire que Rockstar ont bien fait de repousser le date de sortie car maintenant , les arbres sont moins flou , il y a moins d'aliasing moins de cliping , ils sont mieux dessinés qu'avant, ils sont mieux détaillés , on voit mieux les feuillages les branches etc... . ;):)

 

En ce qui concerne les palmiers par contre là rien à dire Rockstar savent les gérer à la perfection et puis je pense que c'est peut être plus facile à modéliser un palmier qu'un arbre car un palmier à moins de feuillages qu'un arbre , un arbre a beaucoup plus de branches et de feuilles . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis sachez que les arbres et les textures des arbres sont les plus difficiles a modéliser dans un jeux vidéo surtout dans un open world

 

Faux, c'est l'eau et le feu le plus dur à faire ;)

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a rien de dure en modélisation juste des incompétents !

 

Une fois que ta bien modéliser 3 ou 4 arbres il suffit de les copier coller et personne dira rien !

Juste à voir AC4 ou far cry 3 , c'est déjà plus beau qu'un GTA malgres qu'ils soient tous monde ouvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey les amis sachez que les arbres et les textures des arbres sont les plus difficiles a modéliser dans un jeux vidéo surtout dans un open world

 

Faux, c'est l'eau et le feu le plus dur à faire ;)

 

Non l'ami le feu et l'eau c'est plus facile à faire que des arbres , sache que les arbres c'est beaucoup plus détaillés que le feu et l'eau .

 

L'eau c'est qu'une seul texture à faire et le feu c'est pareil c'est juste des flammes , même si il faut beaucoup de travail pour bien réaliser le feu et l'eau c'est plus facile à faire que des arbres car les arbres c'est énorméments détaillés et surtout plus long à faire. :nonono: La preuve est sous tes yeux les images te les prouvent toutes , Rockstar gère les yeux fermés le feu et l'eau rien à redire la dessus, par contre pour les arbres c'est autre choses, la preuve comme quoi c'est les arbres les plus durs à faire , mais bon sa va je trouve qu'ils se sont vachement améliorés aux vu des tous derniers sreenchots :p

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas du genre à regarder les détails, donc a moins qu'une texture soit vraiment dégueulasse sa ne me dérange pas plus que ça, je regarde plus la beauté de l'ensemble, les décors, paysages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27_m.jpg

 

Suis-je le seul à trouvé que Rockstar malgrès les progrès graphique qu'ils ont fait ont tjs du mal avec la végétation (arbres herbes ...)

Regardez cette image à gauche l'arbre il a une texture on dirait limite de la mousse pareil pour le screen de l'observatoire qu'en pensez vous ??? il y a juste les palmiers qu'ils ont vraiment bien travaillé ...

Non ils sont affreux mais ne le dis pas trop fort sinon tu va attirer les foudres de l'enfer ici ^^

Ils ne faut pas critiquer les graphismes vu que GTA a le meilleur senario etc.... Je provoque un peu mais sans rire c'est un peu ça. Sans rancune ^^

Plus sérieux je pense que sur nos consoles actu il est impossible de faire mieux au vu de des caractéristiques quels proposent mais sur pc ou nouvelles consoles il y a moyen de mieux faire même si le jeu demande énormément de ressources, map immense, interactivité a gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant