benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

Moi je ne pense pas que ça sera moche! Mais je trouve que c'est plutôt bien fait même si sur "CE" screen on peut interpréter ça dans un flou interminable mais je pense que c'est parce que la caméra est loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de réponse s'il vous plait car je suis vraiment perdu tout le monde me disait mais oui on peux pas tout avoir ils sont obligé de faire des concessions concernant certaines textures mais alors faut m'expliquer la de passer de ça

3763785374.jpg

27_m.jpg

 

A ceci :

 

post-30360-0-92562700-1376494756_thumb.p

 

car finalement malgrès un énorme contenu une map gigantesque ils ont retravaillé les textures enfin quelqu'un peux m'expliquer pourquoi tout le monde me disait oui mais ils st obliger alors que visiblement non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un screen on peut pas juger , si cela se trouve en jouant on va trouver ça bien fait car sa bougera ou autre mais sur une image fixe sa sera peut etre pas comme dans le jeux en lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de réponse s'il vous plait car je suis vraiment perdu tout le monde me disait mais oui on peux pas tout avoir ils sont obligé de faire des concessions concernant certaines textures mais alors faut m'expliquer la de passer de ça

3763785374.jpg

27_m.jpg

 

A ceci :

 

post-30360-0-92562700-1376494756_thumb.p

 

car finalement malgrès un énorme contenu une map gigantesque ils ont retravaillé les textures enfin quelqu'un peux m'expliquer pourquoi tout le monde me disait oui mais ils st obliger alors que visiblement non

Pendant 5 secondes je croyais que c'étais la vie réelle :ohmy:

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais je suis d'accord mais on vois quand même une évolution incontestable qui est pas négligeable je pense qu'ils pouvaient pas laisser sa comme ça

yomani55 : oui je sais pas il y a un truc après le premier date donc normal mais je suis vraiment content car finalement le poids du jeu important ils ont étaient capable de retravailler

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les arbres sont flous, c'est voulu. En effet l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos ou de la vie, cette vision floutée de l'arbre est représentative de la non-importance de la vie humaine dans la série. Cette métaphore renvoie à notre propre bestialité en tant que joueur mais surtout en tant qu'Homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les arbres sont flous, c'est voulu. En effet l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos ou de la vie, cette vision floutée de l'arbre est représentative de la non-importance de la vie humaine dans la série. Cette métaphore renvoie à notre propre bestialité en tant que joueur mais surtout en tant qu'Homme.

mais justement c'est contradictoire avec se que je dis car justement je dis que les arbres st plus préçis niveau texture et meme on sens que les textures en général st plus nettes =)

 

 

LeSolitaire j'aimerai avoir ton avis stp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les arbres sont flous, c'est voulu. En effet l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos ou de la vie, cette vision floutée de l'arbre est représentative de la non-importance de la vie humaine dans la série. Cette métaphore renvoie à notre propre bestialité en tant que joueur mais surtout en tant qu'Homme.

Moi, je pense que c'est surtout pour éviter de spoiler l'histoire et garder un peu la surprise.

 

Je connais bien Rockstar et je sais qu'ils ne veulent pas trop dévoiler leur création. :charte gtanf::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les arbres sont flous, c'est voulu. En effet l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos ou de la vie, cette vision floutée de l'arbre est représentative de la non-importance de la vie humaine dans la série. Cette métaphore renvoie à notre propre bestialité en tant que joueur mais surtout en tant qu'Homme.

 

Ou alors ils devaient encore retravailler les textures tout simplement :p

 

Mais belle métaphore et analyse qui serait plausible de la part de R* même si je crois qu'ils travaillent tout aux mieux, prcq imagine un gars sur le newswire poste un truc du genre "super jeu mais les arbres sont pas top, voir à chier, vous auriez pu faire mieux :thumbdown: "

 

Et là ils répondent "Le flou des arbres représentent votre bestialité, c'est pour cela qu'on a pas trop bossé dessus..."

Moi je serais mort de rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher à comprendre, les arbres seront moches, car ce n'est pas le fort de R*, et parce que le jeu est trop lourd pour ce prendre la tête avec ça.

je suis pas d'accord en toute objectivité ils st bien et les sapins palmier aussi je suis content du rendu sur ce point a la base c'est un point faible voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant