Braker

[Insolites & Mystères & bugs]Uzi infini

Recommended Posts

Argh! je vien de mourrire deans la dernières mission avec Big smoke! et le uzi qui n a pas le conteur de munition est résté!

donc résultat (je joue sans codes) j'ai un uzi avec munition infinies!

 

est ce que sa vous est déjà arricé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au bout d'un trop gros nombre de munitions (je sais pas si sa le fais dans le jeu, mais avec un logiciel on peux mettre le nombre qu'on veux) sa les met en illimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

tu en a 9999 de munitions ? si tes arrivé a 9999 elle sont infini :rolleyes: sinon c'est un bug simpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour sa que tu ne doit pas prendre de véhicule si tu est rechercher et il y a un flic dans les parages  :rolleyes:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Mais en fait le flic il m' a tapé et fait tomber, c' est pour ça, à cause de ça je me suis fait choper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba... C'est pas dur d'être gros... moi je sors avec toutes les meufs... Et je peux te dire que c'est plus chaud de perdre ses muscles que de grossir..

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

C' est pas dur, en fait tu dois soit faire un code soit accélérer le temps et puis ne pas manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon oublie je comprend rien à ton truc! (imageshak)

va plutot sur google image et tape: gta san andreas. la regarde l'image où carl fait quelque chose de bizarre à une pu**...

peut tu me dire ce que c'est et si ce truc est fesable sut gta en europe ou que aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez j'ai une astuce pour les avoir a l'infinie facilement.

Tu vas dans un ammu-nation oû il y a un stand de tire puis tu prend une arme et tu vas pour faire du tire. Mais tu le quitte en le commencent et sa te double tes munitions.

Recomences plusieurs fois pour doubler de plus en plus puis ça depasse facilment les 9999 munitions et hop illimité.

Fais pour toutes les armes et voila.

Je sais pas si vous avez bien compris la technique parce que j'ai pas été très clére donc bonne compréhention :rolleyes:

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant