BenDeR

iCEnhancer 2.5 : les premières images

Recommended Posts

 

Voici les premières images ainsi qu'une brève vidéo de la version alpha d'iCEnhancer 2.5, ce célèbre mod graphique pour GTA IV & EFLC qu'on ne vous présente plus :

 

  

  

 

Nous vous mettrons bien évidemment au courant à la sortie de la version 2.5. Pour le moment, si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à essayer iCEnhancer 2.1, disponible en téléchargement sur le site. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que, dès qu'il y a le mot "PC" dans une conversation, TheToch est toujours là, près à intervenir. Oubliez le bouton "signaler", il vous suffit d'écrire "PC" dans un de vos messsage et un certain TheToch arrivera dans la seconde qui suit. laugh.gif

 

En tout cas, je suis allez voir quelques mods pour PC. C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'un PC par rapport aux consoles.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bordel c'est juste magnifique :thumbup:

Les joueurs PC {un TheToch sauvage apparait} ont trop de chance :sleep:

Vous croyez que GTA 5 a une chance d'avoir de pareil texture sur ps3 ?

 

 

Non les consoles actuelles ne sont pas assez puissante surtout la xbox 360 qui fera tourner difficilement GTA V a cause du lecteur DVD qui n'a pas assezd'espace pour faire tourner le jeu en un seul CD et ce qui est sur c'est que GTA V sur xbox 360 aura plusieurs CD comme Max Payne 3 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les consoles actuelles ne sont pas assez puissante surtout la xbox 360 qui fera tourner difficilement GTA V a cause du lecteur DVD qui n'a pas assezd'espace pour faire tourner le jeu en un seul CD et ce qui est sur c'est que GTA V sur xbox 360 aura plusieurs CD comme Max Payne 3 je crois

 

J'ai bien précisé la ps3 ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant la xbox se debrouille plutot pas mal ya pas beaucoup de jeu ou on a besoin de plusieurs disques.

Ce mod fait vraiment de gta 4 un jeu realiste haha

Modifié par gtasaboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant