FromBostonWithGun

D'où Provient Ton Pseudo

Recommended Posts

j'ai voulu creer un pseudo avec metal et killer dedans , donc metkill , qui étais etonnament deja pris...

 

j'ai donc changé le "e" en "i" , ce qui donna mitkill , qui était AUSSI étonnament deja pris....

 

j'ai donc changé le "l" en "n" , ca a donné mitkiln , qui n'était , heureusement , pas pris..... voila....comme vous pouvez le voir je me prend pas le chou pour ces choses la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais juste envie de shooter 1 personne , pas plus.

 

D'ou ce pseudo.

 

 

désilusion , ton pseudo me fesait plus penser a une proposition > justshot1 > just one shot.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi apres avoir vu le film " Oblivion " je me suis inspiré du ton du personne avec sont nom de code " Tech 49 ", sont nom complet serais " Jack Harper techniciens 49 " mais apres faut regarde le film pour comprendre :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça vient de mon prénom, tout simplement : MarWaN

Pis bon, j'en ai eu marre de mes pseudos kikoos que tu trouves à 8 ans et que tu te traînes loongtemps x)

Et j'ai mis un tiret, parce que ça faisait vide juste MwN :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo que j'ai en ce moment provient d'un autre pseudo que j'avait avant et que j'ai changer sur ce forum il n'y a pas si longtemps que sa ;) .

 

Mon premier pseudo est finmonde . Je l'avait choisit que j'était assez petit car j'était passionner des catastrophes et de la fin du monde , puis un jour j'ai trouver qu'il était nul a alors pour changer je voulais garder le F en première lettre puis ensuite le ay m'est venu tout seul , puis ensuite le 73 car j'habite en Savoie rien de plus .

 

Alors moi c'est tout con j’écoutais Kendrick Lamar au moment ou je me suis inscrit sur GTANF si ca avait été Marilyn Manson je me serait appelé Marilyn ...

 

 

Tu peux toujours changer de pseudo si tu veux .Demande a Bender il l'a fait pour moi et d’ailleurs je le remerci ;) .

Modifié par Fay73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, mon pseudo à 3 lettres est spécifique à l'ESL (Electronic Sports League). En effet, du temps où je faisais des compétitions sur MW2, on avait des noms de team qui prenait parfois 8/10 de l'espace réservé au pseudo comme par exemple ENERGETIC vLx, etc..

 

Et donc pour remédier à ce problème, un grand nombre de personnes, dont moi, avons opté pour un pseudo à 3 lettres. En ce qui me concerne, vLx est le diminutif de vitaLix.

 

En ce qui concerne l'historique de mes pseudos, mon tout premier à été Florian1947 (prénom → Florian | message codé → 1947), que j'ai utilisé pour mes débuts sur Trackmania et Counter Strike. Ensuite je suis passé par Rockstar (en rapport avec la boisson Rockstar Energy Drink), 1 9 4 7, iNFAMY, Energy'X, pour enfin me stabiliser sur BoOst pendant un bon moment (mes débuts MW2 et sur l'ESL), et pour terminer avec vLx :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors je me permet de remonter le topic (merci de me prevenir si ce n'est pas autorisé)

Alors mon pseudo, Franklin c'est lon surnom de la viesz tout les jours bien que je m'appelle Sofian, et Pyrex est le nom d'une marque de vetements que j'apprecie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors je me permet de remonter le topic (merci de me prevenir si ce n'est pas autorisé)

Alors mon pseudo, Franklin c'est lon surnom de la viesz tout les jours bien que je m'appelle Sofian, et Pyrex est le nom d'une marque de vetements que j'apprecie.

Tu peux remonter un topic à partir du moment ou ce que tu écris apporte quelque chose au sujet, en l'occurrence c'est le cas.

 

Et pour moi Pyrex c'est une marque d'ustensiles de cuisine :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon pseudo n'a aucune signification. Je l'ai récupéré sur un site de jeux vidéo il y'a 2-3 ans et depuis je l'utilise sur différent site que je fréquente. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait compliqué et ça fait un paquet d'années que j'ai ce pseudo

 

Juve = Juventus (l'équipe de foot pour ceux qui suivent pas :ph34r:)

87 = Mon année de naissance

 

Pendant un moment j'ai eu un autre pseudo qui était Intoxplay, des potes l'ont trouvé, ils ont rien trouvé de mieux les boulets, mais on avait tous acheté San Andreas en même temps, et je l'ai logiquement fini en 1er :lol: (mais le comment du pourquoi ils sont arrivé à ce pseudo m'échappe un peu ... aha)

 

Et jouant au mmo Star Wars The Old Republic depuis sa sortie en décembre 2011, j'ai plusieurs persos mais mon perso principal s'appelle Bhesj (mot corellien qui veut dire impatience) et forcement, tous ceux de ma guilde m'appelle comme ça :p

Modifié par Juve87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant