FromBostonWithGun

D'où Provient Ton Pseudo

Recommended Posts

 

 

Voilà l'histoire, mais pour faire court, appelez moi Light ;)

 

 

Moi ce qui me trouble, c'est pas ton pseudo, mais le fait que tu nous dises de t'appeler Light alors que ton avatar est L de Death Note et non pas l'héros à deux sous, Light. Bref, pitite remarque comme ça ^^

 

Pour ma part, assez prévisible, Allice, c'est juste Alice (de Alice au Pays des Merveilles ou de Pandora Hearts) avec deux L (juste parce que je trouvais ça sympa) voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voilà l'histoire, mais pour faire court, appelez moi Light ;)

 

 

Moi ce qui me trouble, c'est pas ton pseudo, mais le fait que tu nous dises de t'appeler Light alors que ton avatar est L de Death Note et non pas l'héros à deux sous, Light. Bref, pitite remarque comme ça ^^

 

Pour ma part, assez prévisible, Allice, c'est juste Alice (de Alice au Pays des Merveilles ou de Pandora Hearts) avec deux L (juste parce que je trouvais ça sympa) voilà :)

 

 

J'ai pas tout saisi désolé ^_^

 

Light diminutif de Lightmyfire, chanson des Doors. Si c'est mon avatar qui te perturbe, je peux mettre une photo de Jim Morrison :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir d'où vient mon pseudo (provisoire) 'Akira Watterson' ?

 

Pour le 'Akira', je l'ai déjà dit sur ce topic en décembre 2013 (je crois), mais en tant que fan de la série animée 'Le monde incroyable de Gumball', j'avais envie de reprendre le nom de famille de Gumball (le p'tit chat bleu, que vous voyez souvent dans ma photo de profil), qui est 'Watterson' (c'est également une référence à 'Bill Watterson', le créateur de Calvin Et Hobbes).

 

Au début, j'étais pas fan de ce pseudo (c'est pour ça qu'il a duré 'que' 24H), mais j'ai finalement donné une 'seconde chance' en l'utilisant ce pseudo sur Google +, Youtube et Teamspeak. (mais sur G+ et Youtube, j'ai fait un mix entre le pseudo actuel et 'watterson', et j'ai même fait une version abrégée (AMW), celui-là, je l'ai crée parce que Akira Midori était déjà pris sur COD. :lol: )

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mattmx701 .. alors deja je m'appelle matt . mx cest un diminutif de motocross , sport que jai pratiqué pendant 15 ans et 701 parce que cetait mon numero de course .. voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque :

 

Whatisit ?

 

Alors Dje est un diminutif de mon prénom (qui restera personnel bien entendu). Celui-ci se prononce Djé même sans accent.

 

Et pourquoi La Planque?

Cette partie remonte à l'époque où je jouais à Battlefield Bad Company 2. Le mode histoire suivait l'aventure d'une bande de bras cassés avec des surnoms (parfois directement leur nom) comme le fameux "Sweetwater" ou "Sweets". La Bad Company ou mauvaise troupe, des mecs toujours là au mauvais endroit, là où ça chauffe et qui font comme ils peuvent pour s'en sortir.

 

Cherchant un nom pour le multi, je me suis demandé ce qui me caractérisait en jeu. Ayant tendance à foncé dans le tas, j'ai bien entendu choisi un nom qui évoque l'inverse.

 

Dje La Planque, qui ferait mieux de se planquer alors qu'en fait, c'est le mec qui fonce sans réfléchir, tête baisser quitte à crever direct.

On peut voir donc ce nom comme un collègue qui me crierait : " DJE! LA PLANQUE! " genre fourre toi dans un trou avant de te faire caner.

 

On était une petite équipe comme ça de Bras Cassés.

Auparavant j'ai joué à plusieurs jeux comme WoW ou Minecraft où j'utilisais le nom de Zachee. Celui-ci c'est un truc plus personnel mais aussi un personnage biblique. A vous les recherches.

 

Auparavant encore j'utilisais un nom que certains amis IRL utilisent encore mais bon, je ne vais pas tout balancer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\ Mon tout premier message sur le forum /!\

 

Bonjour,

J'aime bien ce topic, savoir d'où viennent vos pseudos c'est drôle xD

Tout d'abord, comme beaucoup de personnes, je pense, je n'avais pas d'idées de pseudos. Aimant le monde de l'aviation, et plus particulièrement les avions de chasses, j'ai pensé à la société Française "D'assaut". J'ai donc remastérisé ce nom avec : "Dah" qui signifie "the" en mode wesh wesh xD et "Saw" qui signifie "voir" en Français. 

Voilà voilà :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic !!! Car je le trouve intéressant (et qu'en ce moment j'aime déterrer de vieux topics intéressant :D

 

Alors pourquoi Ludwig ? Parce que je m'appel Ludwig (vous inquiétez pas je le vie bien) tout simplement et que comme il y en a pas beaucoup sur ce forum c'était dispo. D'ailleurs c'est plutôt cool d'être appelé juste par son prénom :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Ludwig a dit :

Je déterre ce topic !!! Car je le trouve intéressant (et qu'en ce moment j'aime déterrer de vieux topics intéressant :D

 

Alors pourquoi Ludwig ? Parce que je m'appel Ludwig (vous inquiétez pas je le vie bien) tout simplement et que comme il y en a pas beaucoup sur ce forum c'était dispo. D'ailleurs c'est plutôt cool d'être appelé juste par son prénom :)

 

Afficher l'image d'origine

 

Révélation

Désolé de ressortir White Goodman des cartons :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant