Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Je n'attendrais pas autant à ta place.

 

Si la jaquette arrive tu la verras demain sur le forum. Mais 5h de sommeil c'est trop peu.

 

Tu ne seras pas en forme pour ton cours de math

 

 

Oh ne t'inquiète pas j'ai besoin de très peu de sommeil et cela depuis mon adolescence ;)

Et puis en ce qui concerne l'école je ni suis plus depuis un bon moment ^_^

Mais merci de tes sympathique conseil Mcfly, tu es un vrai papa poule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Février qui nous rapproche encore et toujours plus de notre sortie internationale de GTA V

 

 

Si ils tiennent aussi bien parole que pour la sortie de la jaquette, on est partis pour attendre bien plus longtemps que prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils tiennent aussi bien parole que pour la sortie de la jaquette, on est partis pour attendre bien plus longtemps que prévu...

 

 

Je ne me souviens pas qu'ils avaient promis la jaquette pour janvier, impérativement. Par contre j'ai lu sur plusieurs sites que ce serait d'ici le mois-prochain, donc février. J'ai envie de dire : rebelote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas qu'ils avaient promis la jaquette pour janvier, impérativement. Par contre j'ai lu sur plusieurs sites que ce serait d'ici le mois-prochain, donc février. J'ai envie de dire : rebelote.

 

 

Avant dernière news de Grandtheftauto5.fr:

"Rockstar a aussi annoncé que la jaquette de GTA 5 sera dévoilée plus tard au cours du mois."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas qu'ils avaient promis la jaquette pour janvier, impérativement. Par contre j'ai lu sur plusieurs sites que ce serait d'ici le mois-prochain, donc février. J'ai envie de dire : rebelote.

 

 

je rectifie en t’écrivant ce que R* a dit: Restez à l'écoute pour les lots plus à venir, y compris plus d'illustration et le dévoilement de la couverture officielle du jeu plus tard ce mois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Février qui nous rapproche encore et toujours plus de notre sortie internationale de GTA V

 

 

Paradoxalement, moins il y a d'infos, plus il y a de chances pour que la sortie soit à la fin du printemps. (pour avoir une campagne marketing digne de ce nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie en t’écrivant ce que R* a dit: Restez à l'écoute pour les lots plus à venir, y compris plus d'illustration et le dévoilement de la couverture officielle du jeu plus tard ce mois-ci.

 

 

OK. On verra bien, après tout pour eux le mois de janvier ne se termine pas en même temps que nous, mais un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

391248_488964077812473_59283559_n.jpg

Pas mal la jacquette FanArt, elle donne envie de voir l'original !!!

 

oui sauf que l'hélicoptère ne fait pas parti d'un des artworks de gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'espère que la jaquette mettra en avant des images inédites.

 

Sinon pourquoi attendre

 

 

Parce qu'en attendant de nouvelles infos , la date de sortie ou le jeu, on se raccroche à ce qu'on peut! :lol:

 

Honnêtement, je ne m'attends pas à une jaquette révolutionnaire.Cela ne nous avancera pas d'avantage. Ca nous permettra juste de patienter jusqu'à la prochaine annonce officielle, artwork, trailer ou autre info....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en attendant de nouvelles infos , la date de sortie ou le jeu, on se raccroche à ce qu'on peut! :lol:

 

Honnêtement, je ne m'attends pas à une jaquette révolutionnaire.Cela ne nous avancera pas d'avantage. Ca nous permettra juste de patienter jusqu'à la prochaine annonce officielle....

 

 

Je n'attends pas la jaquette mais plus les informations qui pourraient accompagné la publication.

 

On verra bien ! J'espère une date de sortie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'attends pas la jaquette mais plus les informations qui pourraient accompagné la publication.

 

On verra bien ! J'espère une date de sortie aussi

 

 

Aïe, j'ai bien peur que tes attentes soient déçues. Tu sais bien comment fonctionne la campagne de Rockstar. Les infos sont distillées au compte goutte pour faire patienter les joueurs. Si jaquette il y a demain ou ces jours-ci, je pense que ça sera la seule chose à laquelle nous aurons droit pour le moment... Plus d'infos dans les semaines à venir, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.