BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

 

C'est en cette veille du jour de Noël que Rockstar Games vient de dévoiler 5 nouveaux screenshots de GTA 5 montrant diverses facettes du jeu. Requin et sous-marin sont au rendez-vous :

 

 

 

 

 

 

Dirigez-vous sur la galerie GTA 5 pour voir toutes les images du jeu. Et comme toujours, vous pouvez discuter des nouvelles images sur nos forums

 

Les pages véhicules et nouveautés ont également été mises à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces images dévoilent beaucoup de nouveaux véhicules très attrayant, on y voit le mini sous-marin (nouveau véhicule), ainsi que l'avion de ligne qui à l'air pilotable ??!

L'image du chien sur le siège confirme donc que l'on peut avoir son propre chien ?!

Et la première image montre la diversité des animaux !

 

Que du bon, ses quelques screeshot me font perdre encore un peu plus ma patience !

Modifié par Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala mais ça va être tellement excellent la plongée au harpon! L'image de l'avion de ligne me fait penser qu'il y aura aussi sûrement des détournements avec 2 protagonistes à l'intérieur et 1 dans l'avion de chasse. Que du bon!!

 

J'ai regardé l'image en zoomant, et ben je crois que c'est Trevor qui conduit le gros avion..

Donc peut-être que l'armée le poursuit avec un avion de chasse :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy: Bordel les mecs ça annonce du lourd !

On peut confirmer le kit de plongée sous-marine, d'engin sous-marin (idem, pour la découverte des fonds marins), plusieurs types d'avions (remarquez d'ailleurs la présence de Trevor dans celui de gauche :p)

 

Et nos 3 compères ensemble dans la nuit... aaah... Vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bender, merci a toi pour ces nouvelles images, sur la premiére je penche soit pour un orque ou une baleine, mais un requin il serais bien trop dodu, quoique avec les ogm.

Un Sous-Marin c'est extra cela, on va pouvoir explorer les fonds marins sous toutes les coutures.

Apparement l'on aura notre propre chien, a moins que ce soit celui de Trevor.

L'avion c'est peut-être un bombardier, vu comme il est cinglé Trevor.

Côté Graphisme toujours aussi sympa merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou sur la deuxième image le trottoir est enneigée ?

 

 

 

 

tu_ reve pas , y en a meme sur les toits...... sa aussi j'avais dit la neige , on m'avais aussi rit au nez en me disant "il neige pas en californie!!!"

 

 

edit : on voit aussi trevor dans un at-400

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas c'est de la neige car un petit peu au fend en voit de la lumière sans le sol blanc et quand tu dit sur le toit c'est que c'est abimer c'est tout :eyebrow:

sinon c'est image sans magnifique :rolleyes:

Modifié par oX-gta5-Xo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant