Recommended Posts

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est sa diversité..

Vous pouvez très bien aller chasser un daim, pour avoir je ne sais quel équipement, quand tout à coup ! Vous vous êtes fait prendre votre proie par un tigre !

C'est super bien fait ! D'ailleurs, je me dérange pas, dans ces cas la, je sort le lance-roquette... :laugh:

Mais vous avez aussi la nage qui est très agréable vu la texture de l'eau ! La conduite des véhicules ! ( c'est ce qui m'a poussé à l'acheter ) Et tout pleins de choses ! Surtout le deltaplane qui est un gros avantage pour les grandes distances :turned:

Et puis, je vais commençer à me lancer dans les explorations approfondies, comme les grottes ou les lettres et reliques ! Je conseille vivement ce jeu aux personnes intéressée. Et moi qui aime beaucoup ce genre de jeu, je suis très épaté par le travail d'Ubisoft. :11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai toutes les lettres et les reliques, et je m'étais lancé sur les trésor...mais c'est très long les trésors!!! Le seul truc que j'aime pas faire dans ce jeu, c'est les défi sniper (shooter des piafs avec différentes armes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai toutes les lettres et les reliques, et je m'étais lancé sur les trésor...mais c'est très long les trésors!!! Le seul truc que j'aime pas faire dans ce jeu, c'est les défi sniper (shooter des piafs avec différentes armes)

Ouais mais bon ça rajoute un peu de durée de vie au jeu ^^

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Conseille : SVD + silencieux = charcutrie !

 

Dans le solo , c'est le seul fusil de précision ou tu ne peut pas mettre d’accessoire.

 

Tu parlait certainement du mode Multijoueur ? :thumbup:

Non non, il parlais bien du mode solo également, les fusils de précisions peuvent également êtres équipés de plusieurs accessoires comme le silencieux, le chargeur, la vision nocturne et bien d'autre !

 

 

Sauf les armes signatures qui elles, sont préalablement équipées d'accessoires qui ne peuvent être enlever, ni ajouter...

Leurs puissance est triples comparées aux armes originals..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Conseille : SVD + silencieux = charcutrie !

 

Dans le solo , c'est le seul fusil de précision ou tu ne peut pas mettre d’accessoire.

 

Tu parlait certainement du mode Multijoueur ? :thumbup:

Non non, il parlais bien du mode solo également, les fusils de précisions peuvent également êtres équipés de plusieurs accessoires comme le silencieux, le chargeur, la vision nocturne et bien d'autre !

 

 

Sauf les armes signatures qui elles, sont préalablement équipées d'accessoires qui ne peuvent être enlever, ni ajouter...

Leurs puissance est triples comparées aux armes originals..

Oui mais comme Sinto l'a dit, c'est le seul fusil de précision sur lequel tu ne peux mettre aucun accessoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors je me suis trompé de sniper . Le sniper auto + silencieux = charcutrie !! voilà je me suis coriger

 

PS: Le dlc Blood Dragon a l'air pas mal ^_^

 

 

 

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est une pure merveille !

Je l'ai terminé il y a un petit bout de temps mais ça ne m'empêche pas de continuer a visiter l'île .. il y a tellement de choses a découvrir c'est génial !

 

Je le recommande a ceux qui ne l'aurait pas encore ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant