Recommended Posts

Il est bien comme jeu MAIS , oui il y a toujours un mai :) Je suis pas trop fan des jeux irréel donc l'idée de faire quelques mission très importantes en mode fanatique me plais pas trop

 

Je suis du même avis que toi. Et je ne suis pas fan de Far Cry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis la semaine dernière et honnêtement je ne comprends pas tout le foin qu'il y a dessus. Entre ceux qui nous font croire que c'est le jeu de l'année, ceux qui nous font croire qu'il est difficile, et ceux qui nous font croire que c'est le meilleur open world/fps jamais créé... bah j'en conclus que soit ils ne savent pas jouer, soit ils n'ont pas connu beaucoup de jeux, soit ils fument un peu trop de cacahuètes.

 

Le jeu est bon, ça c'est clair, il est complet et le système d'évolution de l'équipement est intéressant. Mais au bout d'à peine 4h de jeu, je suis déjà invincible... Niveau difficulté, j'ai vu mieux, mais je ne m'attendais à rien de spécial connaissant Ubisoft. Si je perds c'est parce que je ne fais pas attention à ce que je fais, que je fais autre chose ou pense à autre chose. Bref, un jeu cool, bon et sympa à jouer, mais loin d'être difficile, à mon sens tout du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu pas traverser la carte sanse faire tuer

 

 

Si :p Mais c'est sûr que si tu n'as pas de kit de santé et que tu te trimballes avec une seule arme, sans beaucoup de balles, et en traversant tout à pied, tu finis par tomber sur des animaux hostiles. Ils sont limite plus redoutables que les pirates... Faut faire attention et pas rusher dans le tas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que touts les endroits se ressemblesnt, c'est pas du tout ça !

 

 

Sur PS3 en HDMI c'est vrai qu'il est magnifique :thumbup:

 

Petite question :

 

Est-ce que certains on déjà été se balader tranquillement dans une caverne, ou un tombeau ouvert ? parceque moi sa me fait bien flipper, même le jour :lmfao:

 

Et vous ?

 

PS : L'éditeur de map est bizarre, tu peut la tester, mais pas jouer dessus, seul les autres le peuvent :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant