Ninah

éclaboussure - tâche de sang sur les vêtements

Les tâches de sang sur les vêtements  

54 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Sur GTA 4 quand on tire sur quelqu'un proche de nous, ça fait juste une " giclé " et des tâches de sang sur l'écran mais rien sur nos vêtements.

Le seul endroit ou reste le sang c'est sur nos véhicules, mais pensez-vous que dans GTA 5 ils auront rajouté ce petit détail sur nos vêtements ?

Ce serait bien que le sang parte au bout de 5-10 minute ou bien quand il pleut, ou on va dans l'eau les vêtements redeviennent propre.

Même vis à vis des flics ça pourrait rajouté du piment.

 

 

 

J'ai cherché mais trouver aucun sujet existant sur les tâches de sang sur les vêtements.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très, très possible. Sur RDR des tâches de sang était présente. Je vois pas pourquoi ils ferais pas un effort, et sur le trailer 2 ou Trevor tabasse le mec, on vois de la transpiration en bas du t-shirt. Bonne soirée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le trailer 2 on voi trevor avec des taches de sang sur le tee shirt quand il eclate le gars qui et a terre

 

C'était peut-être une cinématique.. mais faut qu'ils laissent les tâches aussi en jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Très, très possible. Sur RDR des tâches de sang était présente. Je vois pas pourquoi ils ferais pas un effort, et sur le trailer 2 ou Trevor tabasse le mec, on vois de la transpiration en bas du t-shirt. Bonne soirée.

 

 

 

Oui en effet, sur RDR et aussi dans Max Payne 3, quand on nous tire dessus on voit les traces de balle dans notre corp et on voit aussi le sang, c'est très réaliste. Je pense qu'ils vont le mettre dans GTA 5.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, sur RDR et aussi dans Max Payne 3, quand on nous tire dessus on voit les traces de balle dans notre corp et on voit aussi le sang, c'est très réaliste. Je pense qu'ils vont le mettre dans GTA 5.

 

Faut ils mixent tous leurs jeux en faite :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ils mixent tous leurs jeux en faite :thumbup:

 

 

Ouai, ya aussi un truc que je trouve très réaliste et auquel, je n'aurais pas penser, c'est dans Max Payne 3, quand on tombe dans l'eau, et qu'on sort de l'eau, on voit les vêtements sécher petit à petit, on voit un espèce d'effet avec l'eau sur les habit que l'on voit sécher, ça aussi c'est très réaliste je trouve, et se serait vraiment bien qu'ils le mettent dans GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ya aussi un truc que je trouve très réaliste et auquel, je n'aurais pas penser, c'est dans Max Payne 3, quand on tombe dans l'eau, et qu'on sort de l'eau, on voit les vêtements sécher petit à petit, on voit un espèce d'effet avec l'eau sur les habit que l'on voit sécher, ça aussi c'est très réaliste je trouve, et se serait vraiment bien qu'ils le mettent dans GTA 5.

 

Ah ouais, franchement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tâches de sang sur les fringues sont déjà présentes dans GTA IV, et restent jusqu'à ce qu'on remonte la vie. Évidemment, je suis pour ! Et je pense bien que ce sera toujours là ^_^

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ya aussi un truc que je trouve très réaliste et auquel, je n'aurais pas penser, c'est dans Max Payne 3, quand on tombe dans l'eau, et qu'on sort de l'eau, on voit les vêtements sécher petit à petit, on voit un espèce d'effet avec l'eau sur les habit que l'on voit sécher, ça aussi c'est très réaliste je trouve, et se serait vraiment bien qu'ils le mettent dans GTA 5.

 

 

Dans RDR aussi !

(Si on vas pas se noyer comme un con...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait des taches de sang sur nos vetements dans le 4, mais j'aimerais vraiment qu'il y ait des trous dans les vetements, qui resteraient quelques minutes.

 

 

J'aimerai que les tâche de sang soit à la Watch Dog

(Si on changeait pas nos vêtement bas le sang restait )

En plus dans se jeu on nous suspectait quand on avait trop de sang ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant