BenDeR

GTA San Andreas disponible sur le PSN européen

Recommended Posts

 

Petit rappel pour vous dire que GTA San Andreas est désormais disponible sur le PSN européen au prix de 14,99€ (14.99$) pour un total de 4,2 Go. 

 

Par la même occasion, Rockstar a publié l'intro "originale" de San Andreas, intitulée "The Introduction", d'une durée de 20 minutes. Cette intro était présente dans l'édition spéciale du jeu sur PS2, vendue en Amérique du Nord.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul souci , comment on fait pour mettre en plein ecran? psk j'ai 2 grosse bande noir sur les coté.. :/

 

T'es sur un téléviseur à écran plat ? Si oui il y a forcément un bouton sur la télécommande pour changer l'affichage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je n'ai pas acheté gta san andreas, mais j'ai des infos tout de même !

 

1) Les graphismes seront les mêmes que sur la ps2 aucun lissage des texture n'est fait (normalement). Sa fait un peu comme les Saint Row (sans vouloir faire de pub :paperbag1: )

 

2) Le multijoueur n'est pas ajouté, cependant, il est possible que le mode coop soit rester. Mais toujours avec le maudit compte a rebour qui sert à rien :thumbdown:

 

3) Certains codes ont été enlever, mais aucun n'a été rajouter. Il me semble qu'ils on enlever le jetpack. Dites-moi si je me trompe :whistling:

 

Voila voila ! La source viens de mes amis qui l'ont acheté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant