darknic29

crysis 3/gta 5: duel entre les 2 jeux qui exploitent a 100% les capacités des consoles actuelles?

Recommended Posts

Je suis sure à 99,9% que se seras GTA 5 :yes:

 

le créateur de crysis 3 a annoncé que son jeu utilisait la puissance des consoles actuelles a 99 % et qu'en fait bcp de jeux utliseraient ds les 90% dt gta 4 et red dead redemption dc logiquement gta 5 utilisera pas loin de 100%!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le créateur de crysis 3 a annoncé que son jeu utilisait la puissance des consoles actuelles a 99 % et qu'en fait bcp de jeux utliseraient ds les 90% dt gta 4 et red dead redemption dc logiquement gta 5 utilisera pas loin de 100%!!!!

 

 

 

O_o

 

 

 

Quand on joueras à GTA 5 :yes:

:horssujet:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec tu est sur un forum pour GTA5 alors tt le monde vas repondre gta5 a ta question , fais le test sur un forum crisis3 et tt le monde repondra crisis 3 !!

 

 

 

Il peut même faire le test sur le forum des sims 3, tous le monde diras que c'est les sims 3 ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 aussi pour moi ( Logique )

et c'est moi ou pour Crysis les devloppeur ne penssent qu'aux graphisme pour leur jeu ?

parce que niveau scénario c'est pas trop ca.. fin c'est mon avis personnel ayant fait le 1 et le 2 le 3 ne me tente pas du tout vous aimez bien vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 aussi pour moi ( Logique )

et c'est moi ou pour Crysis les devloppeur ne penssent qu'aux graphisme pour leur jeu ?

parce que niveau scénario c'est pas trop ca.. fin c'est mon avis personnel ayant fait le 1 et le 2 le 3 ne me tente pas du tout vous aimez bien vous ?

 

 

Moi, je ne connais même pas la série des Crysis, alors... je ne peux rien dire. Mais ce que je peux dire par contre, c'est que j'ai surement bien choisis la bonne série, c'est-à-dire Grand Theft Auto, car pour moi, c'est une... pardon, c'est LA MEILLEURE série de jeux vidéo au monde, et aussi parmi celles que je connaisse.

 

Totalement :horssujet: je sais, mais je tenais à préciser quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o

 

 

 

Quand on joueras à GTA 5 :yes:

:horssujet:

 

OUH le pétard, mais non sa ne sera pas comme ça , R* savent ce qu'ils font, et puis il y a eu les screenshots du jeu qui était jouable sur PS3 donc je ne voie pas pourquoi elle exploserais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant