BenDeR

Nouvelle image de GTA 5 issue du magazine PC Guru

Recommended Posts

 

Voici un nouveau screenshot de GTA 5 issu de la dernière édition du magazine PC Guru. Bien que la qualité de l'image laisse à désirer, on peut clairement voir Trevor monter les échelles sur le fameux panneau Vinewood. On aperçoit également des VUS de Police. Voir la page des véhicules de GTA 5.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Pour le moment, nous ne disposons pas de meilleure qualité d'image, mais dans le cas contraire, elle sera disponible dans la galerie GTA 5.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité d'image, je pense que c'est du au fait qu'il voulait mettre un effet "photo-souvenir" en la mettant dans le magazine.

 

Je l'espère bien parce que c'est affreux. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré la qualité de l'image, je suis content car il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de gta 5 a part "élu plus anticipé" qui n'est pâs une nouvelle (photo, infos sur le gameplay/histoire... donc ele me fait plaisir et nous montre encore une fois l'immensité de la map (à droite de l'image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il avait bientôt l'image en haute qualité.

Voilà ce qu'il y avait:

"Hoping a higher quality version of this GTA V screenshot from PC Guru comes soon!"

C'était un message que j'ai reçu sur Facebook d'un site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement par rapport à ce que tu viens de dire, PC Guru indique que l'image provient de la version console du jeu, et non de la version PC (je ne l'ai pas vérifié moi-même, je rapporte les dires de quelqu'un d'autre). En gros, ils profitent du buzz autour de GTA V.

 

N'empêche, je n'ai pas le moindre doute sur le fait que GTA V sortira sur PC. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoping → to hope → espérer

 

Oh zut !

Par rapport à l'image il y a un truc qui me déçoit c'est que les voitures de polices sont toujours les mêmes, des patriots, des LSPD de police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant