Red-Bull

Habitations

Recommended Posts

Déjà Mick vu sa famille, je ne pense qu' il aura d' autres maison. En pour les autres ça devrait être pareil !

 

Mais c' est vrai qu' il y à que dans SA que l' on devait acheter ses maisons.

 

 

Je ne pense pas comme toi. On s'attend à une map tout de même très grande. À moins qu'ils changent le système de sauvegarde, ce serait sûrement énervant au bout d'un moment de devoir retourner à une baraque pour sauvegarder. Mais bon, on verra en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas comme toi. On s'attend à une map tout de même très grande. À moins qu'ils changent le système de sauvegarde, ce serait sûrement énervant au bout d'un moment de devoir retourner à une baraque pour sauvegarder. Mais bon, on verra en temps voulu.

 

 

Au niveau du système de sauvegarde, peut être vont-t'il s'inspiré de RDR, genre tu sort ta tente ou tu veut.

 

Mais bon est ce que la MAP sera aussi grande pour que sa soit intégré, j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sera assez grande, RDR + GTA IV + SA, ça laisse de quoi faire.

 

 

Oui Oui :rolleyes:

 

De toute façon on sera surpris sur pas mal de choses, des choses auquel on ne pensait même pas :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pourrons obtenir des maison/appartements après avoir finis quelque missions, mais les acheter, je ne pense pas, c'est dommage. Enfin, je dis ça, je dis rien, car en réalité, personne ne le sait. Quand nous aurons le jeu, nous verrons bien.

 

 

Bienvenue à toi Cow-Boy. Pour l'achat des maisons, R* à dit qu'on ne pourra pas acheter de maison avec notre argent. Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat des maisons, R* à dit qu'on ne pourra pas acheter de maison avec notre argent. Voilà :)

 

 

C'est justement çà qui est dommage. Car si nous avons tellement d'argent dans notre compte en banque, du genre quelque millions. Et bien là, on ne serais pas quoi en faire. A moins de s'acheter une maison à 5,000,000 de dollars sur les collines de Vinewood (c'est un exemple!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre ca sera comme dans sr3 on pourra sauvegarder n'importe et il y'au y'aura des interactions dans les planques(famille, mini jeux, tele, ordi, planque d'armes)

 

autrement ca serait bien qu'il y'ait un meilleur systeme de sauvegarde automatique que gta 4 genre on trouve un objet caché ca sauvegarde et pareil pour tout ce qu'on de special dans le jeu, comme dans dans sr3!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escusait moi mes puit alleur je lis vos commentaires pouriez juste mètre les nom des jeux entier que vous parler svp genre c koi sr3 ????? ;-)

 

 

Salut à toi, bienvenue!

 

Juste avant que je t'explique l'abréviation, le langage SMS est interdit sur le forum.

 

Puis SR3 = Saints Row 3.

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une simple hypothése, pourquoi ne pourrais t'on faire comme dans red dead, avoir un camp de survie, si on est dans un endroit complétement hinabité ?

 

Je regrette qu'on ne puisse acheter de propriété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une simple hypothése, pourquoi ne pourrais t'on faire comme dans red dead, avoir un camp de survie, si on est dans un endroit complétement hinabité ?

 

Je regrette qu'on ne puisse acheter de propriété.

 

 

C'est se que je dit plus haut :yes:

------>

 

Au niveau du système de sauvegarde, peut être vont-t'il s'inspiré de RDR, genre tu sort ta tente ou tu veut.

 

Mais bon est ce que la MAP sera aussi grande pour que sa soit intégré, j'en sais rien.

 

 

Et oui c'est bien dommage qu'on ne puisse pas achter de propriété :hesitant:

 

Mais si il nous offre plein de "planque" au fil du jeu c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement çà qui est dommage. Car si nous avons tellement d'argent dans notre compte en banque, du genre quelque millions. Et bien là, on ne serais pas quoi en faire. A moins de s'acheter une maison à 5,000,000 de dollars sur les collines de Vinewood (c'est un exemple!).

 

 

 

R* à dit qu'il nous faudra une certaines sommes d'argent pour pouvoir acccomplir des missions principales de l'histoire, en fesant par exemple des missions annexe ou bien des activité. R* à dù y penser en voyant que l'argent ne servait à rien dans GTA IV sauf payé l'hopital .. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tente dans GTA V, Hmm sa n'irai pas avec le contexte, limite faudrait qu'ils incorporent plus d'hôtel pour allé sauvegarder près du lieu où vous vous trouver. Et puis, pour moi, faire la route pour sauvegarder sa ne me dérangera pas plus que sa, sa me fera découvrir la Map, et ferai quelque petits accident, de quoi crée une bonne course poursuite avec la poulice !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être une fonction sauvegarder sur le téléphone.

 

Après R* a dit que les trois persos, ça permet d'éviter de se taper 1/4 d'heure de voyage pour retourner à une planque et sauvegarder.

En gros si t'es paumé au fin fond du trou du cul du monde et que tu n'as pas envie de subir le voyage retour, tu switch et tu récupère un perso qui sera plus proche d'une planque.

Alors il ne faut peut-être pas s'attendre à des "miracles" sur ce point là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant