Red-Bull

Habitations

Recommended Posts

Bonjour à tous les visiteurs de ce sujet,je me demandai s'il serai possible d'acheter plein de maison à droite à gauche comme dans gta San Andreas ou si on les débloquerai au fur et à mesure de l''histoire comme dans gtaIV???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les visiteurs de ce sujet,je me demandai s'il serai possible d'acheter plein de maison à droite à gauche comme dans gta San Andreas ou si on les débloquerai au fur et à mesure de l''histoire comme dans gtaIV???

 

je me demandais ça aussi et on m'a dit que dan avait dit non, on n'achetera aucune habitation :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais ça aussi et on m'a dit que dan avait dit non, on n'achetera aucune habitation :hesitant:

 

et c est bien domage ,sinon moi j aurais acheter une maison à la campagne ou dans le desert comme dans San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c est bien domage ,sinon moi j aurais acheter une maison à la campagne ou dans le desert comme dans San Andreas

 

le systeme à changé que peut etre on pourra sejouner dans des hotels :hesitant: enfin j'en sais rien :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il y'aura plusieurs points de sauvegardes et vu la taille de la map je pense qu'on pourra sauvegarder n'importe quand/n'importe ou a la SR3. car au fils des gta j'en ai marre du systeme "pour sauvegarder il faut fre 5 km" je pense que cet aspect des gta-like a fait son temps!!!! enfin c'est mon opinion!!! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre,Rockstar n'as pas dit qu'on pourra ne pas débloquer ou être récompenser par des maisons hein.

 

Ils ont juste dit qu'on pourra pas les avoir par nous même ;)

 

en gros ca sera comme gta 4 on debloquera les planques au fur et a mesure mais j'espere qu'on pourra sauvegarder n'importe quand et n'importe ou kan meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ca sera comme gta 4 on debloquera les planques au fur et a mesure mais j'espere qu'on pourra sauvegarder n'importe quand et n'importe ou kan meme !!!!

 

 

Comme GTA III, Vice City, San Andreas... comme dans chaque GTA.

J'espère pas qu'on pourra sauvegarder n'importe quand et n'importe où. Dans ce cas, autant ne rien mettre du tout et nous laisser dans la nature. J'ai toujours trouvé plaisant de devoir retourner dans une planque pour sauvegarder. C'était aussi pas mal d'y avoir nos "bonus" grâce aux easter eggs.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre,Rockstar n'as pas dit qu'on pourra ne pas débloquer ou être récompenser par des maisons hein.

 

Ils ont juste dit qu'on pourra pas les avoir par nous même ;)

 

 

Exactement. Mais dans la mesure où on a déjà 3maisons au début du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Mick vu sa famille, je ne pense qu' il aura d' autres maison. En pour les autres ça devrait être pareil !

 

Mais c' est vrai qu' il y à que dans SA que l' on devait acheter ses maisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant