Micheal Johnson

A quoi ça sert de savoir que la map de GTA 5 est aussi grande que... ?

  

80 votes

  1. 1.

    • 1. Pour être sûr que R* a vraiment bossé
    • 2. Pour comprendre pourquoi ça a prit 5 ans pour pondre cette map
    • 3. Pour faire comme tout le monde
    • 4. Pour être sûr d'avoir assez d'élan pour faire mes cascades
    • 5. Pour faire avancer le schmilblick
    • 6. Pour savoir combien m'a couté le m² de terre à Los Santos quand j'aurais acheté le jeu
    • 7. je t'en pose des questions moi?!!!
    • 8. Parce qu'on est à court de questions
    • 9. Je me le demande aussi
    • 10. Pour être sûr qu'ils n'ont pas reprit la map de GTA 4 et rajouté de la couleur et des palmiers
    • 11. Pour être sûr que Dan et Sam connaissent la réponse
    • 12. Parce que je suis claustrophobe
    • 13. Pour estimer le temps que je vais passer en mode "nolife"


Recommended Posts

La taille est un détail!^^ c est grâce à ça que l on peut déterminer le terrain de jeu, ce donner une idée sur ce qui attend les joueurs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah :lol: ... énorme !!!

Ton sondage est génial et j'adore ces options que tu nous proposes (surtout la 6éme, La 10ème et la 12ème). ^_^

 

Et sinon, j'aurais rajouté celle-ci : "pour savoir qui a la plus grosse" :whistling: :héhé:

(bon, ok, c'est la deuxième fois que je fais une allusion phallique à propos de la taille de la map, promis il n'y aura pas de troisième fois) :)

 

Et sinon, franchement, il est excellent ce sondage :lol:

Bravo mec :bavo:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que c'est potable et pas trop petit ca me va. ce qui compte pour moi c'est la modélisation de la ville et ce qu'on peut y faire.ce que j'attend le plus des nouveaux gta c'est le scénario et les choses qu'on pourra faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah :lol: ... énorme !!!

Ton sondage est génial et j'adore ces options que tu nous proposes (surtout la 6éme, La 10ème et la 12ème). ^_^

 

Et sinon, j'aurais rajouté celle-ci : "pour savoir qui a la plus grosse" :whistling: :héhé:

(bon, ok, c'est la deuxième fois que je fais une allusion phallique à propos de la taille de la map, promis il n'y aura pas de troisième fois) :)

 

Et sinon, franchement, il est excellent ce sondage :lol:

Bravo mec :bavo:

 

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un avertissement sans avoir écris la moindre insulte.

 

<HS>

Tu n'as eu aucun avertissement, ta fiche est vide... Je t'ai déjà fait une remarque, mais ça n'a pas été plus loin ;)

</HS>

 

Fuck Norris : Merci de te calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur ce Forum Français parce que je suis quand même français à la base donc je participe à la communauté Francaise.

 

 

 

Because ur mother is 2 BIG!

 

 

 

 

Merci de venir soutenir la communauté française mais sans les insultes ça serait mieux.

 

 

 

et toi tu ne vas pas faire long feu par ici chef.

 

J'ai eu un avertissement sans avoir écris la moindre insulte.

 

Donc toi, je te donnes une semaine.

 

Adieux

 

 

 

 

Tu n'as jamais eu d'avertissement, tu as eu un rappel au règlement.

Mon messages concernait deux topics où tu avais fait un hors sujet en prenant certaines personnes de haut. Les membres en avaient assez de lire vos messages sans rapport ( J'ai reçu plusieurs messages vous concernant ), j'ai du agir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon messages concernait deux topics où tu avais fait un hors sujet en prenant certaines personnes de haut.

 

 

Oui mais depuis, moi et ces gens faisont l'amour ensemble. On se prend plus de haut, on se prend tout court.

 

:horssujet:

 

ps: je me suis jamais permis de prendre quelqu'un de haut, même virtuellement. Je crois plutot que c'était de l'incompréhension parce que je suis souvent dans l'ironie.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.