BenDeR

GTA 5 élu jeu le plus attendu de 2013

Recommended Posts

 

C'est le 7 décembre qu'avait lieu la 10e édition des Spike's Video Game Awards, et pour l'occasion GTA V fut nommé jeu le plus attendu de 2013. Grand Theft Auto V a reçu ce titre après avoir surpassé en nombre de votes d'autres titres attendus tels que BioShock Infinite, The Last of Us et Tomb Raider. 

 

 

Pour consulter la liste complète des gagnants, c'est par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La traduction c'est plutôt "jeu le plus attendu de 2013", parce que je sais pas comment ça se passe au Canada, mais chez nous "jeu le plus anticipé de 2013" ça veut strictement rien dire ! :blink:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La traduction c'est plutôt "jeu le plus attendu de 2013", parce que je sais pas comment ça se passe au Canada, mais chez nous "jeu le plus anticipé de 2013" ça veut strictement rien dire ! :blink:

 

 

Bah sa doit dépendre de la personne selon moi, personnellement pour moi y'a a peu près pas de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoints Dastro, anticipé sous entend que GTA V est en avance, plus tôt que prévus.

 

Larousse, Être anticipé : Se produire plus tôt que prévu ; être prématuré : Retraite anticipée.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Anticip%C3%A9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non je ne pense pas que ça à été et que sa est le jeu le plus attendue de 2013 y'en a qui sont passé bien avant !

 

Mais qu'est ce que tu racontes, "anticipated" se traduit précisement par "attendu" en français, donc si, Gta V a bel et bien été élu "jeu le plus attendu de l'année 2013", c'est juste la trad de Bender qui est un peu partie en sucette... :whistling:

 

"Anticipated" vient bien de la racine française "anticiper" mais comme le font bien souvent les anglais lorsqu'ils nous grattent un mot, ils en changent légérement le sens tout en gardant vaguement l'idée de base, donc un jeu "anticipé" en français ne signifie rien d'autre que ce qu'a dit TheToch ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes, "anticipated" se traduit précisement par "attendu" en français, donc si, Gta V a bel et bien été élu "jeu le plus attendu de l'année 2013", c'est juste la trad de Bender qui est un peu partie en sucette... :whistling:

 

"Anticipated" vient bien de la racine française "anticiper" mais comme le font bien souvent les anglais lorsqu'ils nous grattent un mot, ils en changent légérement le sens tout en gardant vaguement l'idée de base, mais un jeu "anticipé" en français ne signifie rien d'autre que ce qu'a dit TheToch ;)

 

Oui, mais sur quoi ils se basent... Ils lisent dans les pensées ?

Tu sais, pour moi ils y a des connerie qui sont passées bien avant niveau attente... Du genre Blague Ops II qui a fait 1 millards de dollards aux dev' en 16 jours. Oui je sais il est sortie en 2012.. Finalement oui pour 2013 c'est surement le plus attendue.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoints Dastro, anticipé sous entend que GTA V est en avance, plus tôt que prévus.

 

Larousse, Être anticipé : Se produire plus tôt que prévu ; être prématuré : Retraite anticipée.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Anticip%C3%A9

 

 

Effectivement ! Moi aussi ça me paraît bizarre. Mauvaise traduction sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant