clemen51

Packs additionnels

vehicules et vetements  

45 votes

  1. 1. aimeriez vous pouvoir telecharger des vehicules et vetements



Recommended Posts

Normal, tes propos sont irrationnels.

 

qu'est ce qu'est irationelle dans mes propos :hesitant: :question: tout est credible, gta5 se passe à los santos et ses environs qui sont à la limite d'ou etait SF et LV , les next gen vont arriver peu de temps apres la sortie de gta5, je continue de croire que RG ne passera pas à gta6 sans completer avant la region de san andreas, peut etre en portage nouvel histoire nouveaux heros et san fiero :hesitant: pour le portage nouveaux jeu gta5 san fiero à racheter, puis 1 ou 2 ans plus tard las venturas en dlc, c'est techniquement, politiquement et psikologiquement credible :hesitant: je dis ça mais pour moi que ça arrive vraiment je dirais 50/50 :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il finisse par m'insulter car il joue un jeu truké :thumbdown: enfin bref :horssujet: passons, ce que je dis est possible :hesitant: c'est pas sur evidement :hesitant: et j'espere que tu saura revenir sur ce forum pour t'excuser si ce que j'avance se verifie <_< t'as l'aire telement sur que j'ai 100% tort :mellow:

 

 

Sur que je viendrai me prosterner à tes pieds. Mais si tu as tord (et oui, j'en suis sur à 100%, une ville comme San Fierro ou Las Venturas est bien trop grande pour un simple DLC) on t'enduis de goudron et de plumes et on t'abandonne dans le désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il finisse par m'insulter car il joue un jeu truké :thumbdown: enfin bref :horssujet: passons, ce que je dis est possible :hesitant: c'est pas sur evidement :hesitant: et j'espere que tu saura revenir sur ce forum pour t'excuser si ce que j'avance se verifie dry.gif t'as l'aire telement sur que j'ai 100% tort :mellow:

 

 

Avec des "si" tout est possible...

Pour toi SF et LV dans les deux prochaines années tu les considères comme des dlc? Donc ça fait deux nouvelles map à créer!

Pour Los Santos R* y travaille encore...Et ça ne fait pas juste deux ans qu'ils sont dessus!!!

Le plus probable ce sont des dlc comme pour GTA IV !

(Personne ne s'excusera si tu as raison, tu auras juste raison...Ou pas! Tu délires là^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tord, mais ne veut pas l'admettre. Il n'y a aucune limite à l'imaginaire, et encore moins quand on ne connait rien de ce qu'on avance. C'est top, il est encore jeune, et j'espère qu'il se rendra compte plus tard de ses conneries. Mais laissons-le rêver ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clement51, tu me déçois. il t'on banni 1 mois et tout le monde était heureux mais il a fallu que tu reviennes créer des topics avec plein de fautes et comme l'a dit quelqu'un, ça agace tout le monde. (surtout moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clement51, tu me déçois. il t'on banni 1 mois et tout le monde était heureux mais il a fallu que tu reviennes créer des topics avec plein de fautes et comme l'a dit quelqu'un, ça agace tout le monde. (surtout moi)

 

mais moi au moin je ne fais pas exprès :thumbdown: et d'ailleurs vous devez etre tres fort car tout ce que vous ecrivez jusqu'a votre nom avec numero est specialement conçu exprès :whistling: bravo, vous pouvez etre fiere :dots: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que je viendrai me prosterner à tes pieds. Mais si tu as tord (et oui, j'en suis sur à 100%, une ville comme San Fierro ou Las Venturas est bien trop grande pour un simple DLC) on t'enduis de goudron et de plumes et on t'abandonne dans le désert.

 

tout d'abord un portage rajout de san fiero, dans 2 ans à partir de maintenant, puis encore dans 2 ans un dlc las venturas :hesitant: je dis c'est possible car les next gen sont tres puissantes, je parirais à 35% :hesitant: que ça arrive à peu pres comme ça :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préferais aussi télécharger des missions ou activités mais pourquoi pas aussi des armes vêtements ect...

 

 

 

C'est juste pour te dire merci pour ton avatar qui ma fait faire un bon dans le passé.

 

Le fameux "Lance vance dance"

 

Toute une époque

 

 

clement51, tu me déçois. il t'on banni 1 mois et tout le monde était heureux mais il a fallu que tu reviennes créer des topics avec plein de fautes et comme l'a dit quelqu'un, ça agace tout le monde. (surtout moi)

 

 

Tout le monde fait des fautes, même toi (ils t'ont banni). Le truc c'est de ne pas exagérer jusqu'à tendre vers le language SMS.

 

 

qu'est ce qu'est irationelle dans mes propos :hesitant: :question: tout est credible, gta5 se passe à los santos et ses environs qui sont à la limite d'ou etait SF et LV , les next gen vont arriver peu de temps apres la sortie de gta5, je continue de croire que RG ne passera pas à gta6 sans completer avant la region de san andreas, peut etre en portage nouvel histoire nouveaux heros et san fiero :hesitant: pour le portage nouveaux jeu gta5 san fiero à racheter, puis 1 ou 2 ans plus tard las venturas en dlc, c'est techniquement, politiquement et psikologiquement credible :hesitant: je dis ça mais pour moi que ça arrive vraiment je dirais 50/50 :hesitant:

 

 

 

 

tout d'abord un portage rajout de san fiero, dans 2 ans à partir de maintenant, puis encore dans 2 ans un dlc las venturas :hesitant: je dis c'est possible car les next gen sont tres puissantes, je parirais à 35% :hesitant: que ça arrive à peu pres comme ça :rolleyes:

 

 

 

d'abord tu dis 50/50 et maintenant tu baisses à 35% ???

 

Si tu continues, demain on ne sera plus qu'a du 20% !!!

 

Faut plus croire en tes rêves et avoir confiance en tes idées clemensi!!!

 

Parce qu'on pourrait ce dire que durant ces 5 années R* a travaillé sur les maps des trois zones (LS SF LV)en même temps. Et que maintenant, ils vont nous livrer tout ça au compte goutte pour que ça soit plus juteux.

 

C'est peut-être un jeu mais ça reste du buiness.

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait des fautes, même toi (ils t'ont banni). Le truc c'est de ne pas exagérer jusqu'à tendre vers le language SMS.

 

 

effectivement, j'avais pas vu... mais quand je parle de (certaines) fautes de clement51, il aurait pu faire un petit effort au moins sur le titre du sujet (contenu(?e?))

Modifié par maxime61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un portage rajout de san fiero, dans 2 ans à partir de maintenant, puis encore dans 2 ans un dlc las venturas :hesitant: je dis c'est possible car les next gen sont tres puissantes, je parirais à 35% :hesitant: que ça arrive à peu pres comme ça :rolleyes:

 

 

Mais bordel ce n'est pas un problème de puissance des consoles!!!

C'est un problème de création!!! Tu le fais exprès ou quoi??? Et de quel portage tu parles??? Là c'est créer deux map! Ils ne vont pas nous balancer LV et SF de San Andreas...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, voila, je voudrais lancer ce sujet, pour savoir vos envie et vos désirs par rapport au fait que Rockstar mettent en place des packs additionnels dans le PSN (pour PS3), pour par exemple avoir de nouveaux vêtements (marques caricaturées bien entendu), nouvelles voitures, nouvelles armes, nouveaux tattouages pour les personnages, etc..

 

Personnellement, j'aimerai bien voir apparaitre des packs comme cela, même payants, cela leur serai bénéfique en leur rapportant un peu plus d'argent, et ferait du renouveau à notre jeu vedette..
Bien entendu, vu les preview, les screens et les artworks du jeu, GTA V sera dèja bien fourni pour tout cela. Donc pas besoin de packs au début. Mais au bout de pas mal de mois, peu ètre un an même, (personnellement) le renouveau ne me déplairais pas...

 

Qu'en pensez vous? ;)

Modifié par nico34470

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu préfère toi? Tu à GTA 4? tu y à jouer longtemps? Personnellement j'ai GTA 4 depuis plus de deux ans je crois, ai j'y joue encore régulièrement (et oui un fan absolut :p), et je trouve que tout le temps les mêmes choses, mêmes voitures, etc c'est un peu (vraiment à peine hein ^^) lassant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcement des DLC's, mais pourquoi en parler maintenant alors que le jeu n'est même pas encore sorti et que tu ne sais pas précisément ce qu'il contiendra ? Je trouve que c'est un sujet inutile à l'heure actuelle, mais qui pourrait être entammé 3/4 mois au moins après la sortie du jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcement des DLC's, mais pourquoi en parler maintenant alors que le jeu n'est même pas encore sorti et que tu ne sais pas précisément ce qu'il contiendra ? Je trouve que c'est un sujet inutile à l'heure actuelle, mais qui pourrait être entammé 3/4 mois au moins après la sortie du jeu ...

Il n'y à jamais eu de DLC's pour les gta (si je ne m'abuse), ça changerai?

Et bien si l'on par dans l'optique que ce sujet est inutile et trop précoce, on peut supprimer pas mal de sujets sur ce forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins nico, j'ai eu GTA IV et EFLC dès les premiers jours, et je peux te dire que si tout avez était dans GTA IV dès le début (TLAD et TBOGT) ça aurait été vraiment chiant ! Surtout que le jeu est de 2008 !

 

Toi tu veux un GTA V avec directement tout dedans et puis au bout de 1 an, 1 an et demi, tu te feras chier à mort, peu importe la taille de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y aura forcement des DLC's, mais pourquoi en parler maintenant alors que le jeu n'est même pas encore sorti et que tu ne sais pas précisément ce qu'il contiendra ? Je trouve que c'est un sujet inutile à l'heure actuelle, mais qui pourrait être entammé 3/4 mois au moins après la sortie du jeu ...

Il n'y à jamais eu de DLC's pour les gta (si je ne m'abuse), ça changerai?

Et bien si l'on par dans l'optique que ce sujet est inutile et trop précoce, on peut supprimer pas mal de sujets sur ce forum..

TBOGT et TLAD t'en fais quoi ? Ce ne sont pas des jeux complet, il y a quelques nouvelles missions, armes et voitures, mais toujours sur la meme map, donc ce sont des DLC's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien entendu, vu les preview, les screens et les artworks du jeu, GTA V sera dèja bien fourni pour tout cela. Donc pas besoin de packs au début. Mais au bout de pas mal de mois, peu ètre un an même, (personnellement) le renouveau ne me déplairais pas...

 

Qu'en pensez vous? ;)

C'est ce que j'avais précisé..

 

Et EFLC c'est quoi, de la pisse de bambou? Quant à ce que tu proposes, non merci, j'ai pas envie que R* finisse comme certains autres studios. Ras la couenne de servir de pigeon.

Je ne parle pas de DLC's comme TBOGT et TLAD, je l'ai ai finis pas mal de fois elles aussi, je ne l'ai ai pas oubliée.

Je ne parle pas d'avoir de nouvelles missions, mais plutot des packs différents, où il y en aurais un qui comprendrais genre 5 nouvelles tenues pour sortir en boite (j'invente completement là), oubien un packs avec 6armes en or (j'invente aussi..)

Je parle de tout petits packs qui ne dépasseraient pas 5euros, pour s'amuser, ils ne seraient pas indispensables et seraient là juste pour les accros cherchant à s'amuser un peu plus..

Ne vous énervez pas, je ne vous aggresse pas moi, je suis rester calme jusque la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant