clemen51

Packs additionnels

vehicules et vetements  

45 votes

  1. 1. aimeriez vous pouvoir telecharger des vehicules et vetements



Recommended Posts

moi je trouverais ça pas mal, comme dans tdu par exemple ou on avait des pack moto, :/

Bonjours, voila, je voudrais lancer ce sujet, pour savoir vos envie et vos désirs par rapport au fait que Rockstar mettent en place des packs additionnels dans le PSN (pour PS3), pour par exemple avoir de nouveaux vêtements (marques caricaturées bien entendu), nouvelles voitures, nouvelles armes, nouveaux tattouages pour les personnages, etc..

Personnellement, j'aimerai bien voir apparaitre des packs comme cela, même payants, cela leur serai bénéfique en leur rapportant un peu plus d'argent, et ferait du renouveau à notre jeu vedette..
Bien entendu, vu les preview, les screens et les artworks du jeu, GTA V sera dèja bien fourni pour tout cela. Donc pas besoin de packs au début. Mais au bout de pas mal de mois, peu ètre un an même, (personnellement) le renouveau ne me déplairais pas...

Qu'en pensez vous? ;)

 

Modération [TheToch] : Sujets fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

shut-up-and-take-my-money11.jpeg

 

 

 

Aucun intérêt pour moi d'avoir comme DLC des fringues ou autres trucs du même genre. Surtout si c'est pour payer 4/5€ le DLC !

 

Si DLC il y a, j'espère que ce sera un contenu aussi complet que pour GTA IV : des missions bonus pour le trio ou de nouveaux personnages contrôlables (avec leurs missions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

shut-up-and-take-my-money11.jpeg

 

 

 

Aucun intérêt pour moi d'avoir comme DLC des fringues ou autres trucs du même genre. Surtout si c'est pour payer 4/5€ le DLC !

 

Si DLC il y a, j'espère que ce sera un contenu aussi complet que pour GTA IV : des missions bonus pour le trio ou de nouveaux personnages contrôlables (avec leurs missions).

 

 

Certes R* est une entreprise dont le but est de fric, comme toute entreprise d'ailleurs, mais ils sont pas du genre à se foutre de la gueule des clients, que ce soit dans EFLC ou UN (DLC de RDR) il y a de quoi s'amuser.

Si nouveauté niveau armes ou véhicules il y a, ce sera dans le DLC avec le pack de mission, comme la F620, la Bullet GT ou autre NOOSE Tank de TBOGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes R* est une entreprise dont le but est de fric, comme toute entreprise d'ailleurs, mais ils sont pas du genre à se foutre de la gueule des clients, que ce soit dans EFLC ou UN (DLC de RDR) il y a de quoi s'amuser.

Si nouveauté niveau armes ou véhicules il y a, ce sera dans le DLC avec le pack de mission, comme la F620, la Bullet GT ou autre NOOSE Tank de TBOGT.

 

 

Je suis d'accord avec toi. ;)

 

Les armes/véhicules/ect. seraient compris dans un DLC plus complet ; et non pas juste un pack pour chaque objet.

 

 

Que comprenait les DLC de Max Payne 3 au fait ? (je n'avais pas vraiment fait attention comme je n'ai pas le jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On achète déjà le jeu 70 € et en plus faudrait encore acheté des DLC avec ? Non, je suis contre cette idée la, sauf si par la suite ils nous donneraient un bout de map en plus, mais faut pas rêver.

 

 

 

" à vouloir trop gagner, on perd tout "

 

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de l'idée non plus, mais après avoir joué à EFLC et UN, il faut reconnaître que R* ne se fout pas de la gueule du client.

 

Dans TLAD et TBOGT on a à chaque fois un beau pack de mission, de nouvelles armes, de nouveau véhicules.

 

Dans Undead Nighmare pareil, nouvelles montures (chevaux de l'apocalypse, licorne), plusieurs créatures créatures mythiques (chupacabra, big foot) et un pack de mission.

 

Et c'est quand même des packs de missions de 7/10h, sans compter tous les à côté pour les finir à 100% qui allongent la durée de vie. Donc à 15/20€ ça le fait je trouve.

 

Surtout que le jeu original se joue très bien sans les DLC, et vice versa. En fait les DLC R* sont des jeux à part, (beaucoup) plus court certes, mais sur la même map. On économise le prix de la map en fait, qui est le plus gros truc à développer sur ce type de jeu.

 

Alors après oui, si c'est pour faire comme certain, un pack d'armes/semaine ou de 5 caisses c'est de l'arnaque, quel que soit le prix. Mais je ne pense pas que R* se dirige vers cette voix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux étre rockstar va nous aider a telecharger des trux sur les consoles pas just sur PC

 

 

Ca doit être beau de vivre dans tes rêves...

 

Faut pas rêver, admettons que Rockstar décide de sortir des DLC, même à petit prix, contenant juste des petits ajouts tels que d'autres véhicules, d'autres vêtements, d'autres armes ou d'autres mini-jeux ça nuirait à son image de marque. Je peux me tromper, mais je pense qu'ils ne sortiront jamais de tel DLC. Ils misent plutôt sur un contenu conséquent, qui coute certes plus cher, mais qui vaut largement son prix.

 

Si tu veux d'autres véhicules, armes, etc. passe sur PC, tu peux modifier tout ce que tu veux à l'envi, à l'image de l'Hydra, les maps stunt, l'ile Gostown Paradise, les Real Car Packs et autres packs plus barges les uns que les autres pour GTA IV. Par ailleurs, ne perd pas de vue que ces modifications sont l'oeuvre des joueurs, pas de Rockstar Games.

 

Alors bien sûr, on peut me dire que les DLC de Max Payne 3 sont principalement des armes et des maps (à l'instar de la plupart des FPS multi) mais il suffit de voir que ce n'est jamais juste des packs de cartes et de ce fait, ils valent leur prix vu qu'ils ajoutent plusieurs choses (enfin c'est mon avis, même si je suis plutôt contre les DLC en général).

Et il ne faut pas oublier qu'ils ont également sorti 2 packs gratuits.

 

Je détaille le tout ci dessous :

 

DLC gratuit

DLC gratuit 2

 

Premier pack payant

Second pack payant

Troisième pack payant

Et un 4ème est prévu.

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je crois que à partir de la sortie de gta5, 2 ans plus tard san fiero sur next gen, et las venturas encore 1 an plus tard, car elles sont proches du perimetre de gta5, donc pour finir on aura la region san andreas entiere, et encore 3 ans plus tard gta6 vice city :hesitant: :thumbup: merci RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les gens finissent par t'insulter, même si je ne cautionne pas, mais tu continue à répéter n'importe quoi, tu vis dans un monde parallèle au notre et ça fini par agacer tout le monde.

 

il finisse par m'insulter car il joue un jeu truké :thumbdown: enfin bref :horssujet: passons, ce que je dis est possible :hesitant: c'est pas sur evidement :hesitant: et j'espere que tu saura revenir sur ce forum pour t'excuser si ce que j'avance se verifie <_< t'as l'aire telement sur que j'ai 100% tort :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant