Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Ah mais que vois-je ? Une fille coincé en haut d'une maison en construction en bois entrain de fumer sa cigarette ? Devrais-je aller la sauver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaargh ! On va tous mourir !

Les abeilles sont toutes en train de crever ! Elle sont ESSENTIELLES à l'écosystème ! D'après une Etude les humains ne pourront pas vivre plus de 4 ans après leur disparition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaargh ! On va tous mourir !

Les abeilles sont toutes en train de crever ! Elle sont ESSENTIELLES à l'écosystème ! D'après une Etude les humains ne pourront pas vivre plus de 4 ans après leur disparition !!!

Tu parle y'en a plein chez moi...

Eh ouais, le miel c'est degeulasse mais c'est utile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, les abeilles ça va, si tu leur marches pas dessus ou les enquiquinnes pas c'est bon, elles te dérangent pas; mais le pire ce sont les guèpes, saloperies! Elles sont sur Terre pour rien, pique la nourriture sur notre viande, et nous attaquent on ne sait pas pourquoi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les mouche a marde....oups :whistling1: mouche a chevreuille ou nom je pense que c'est mouche noir. Il sont grosse , et il pique en osto !! je sais pas si vous avez sa dans vos coins mais ici au Québec , c'est plein pis sa fait presqu'aussi mal :p qu'un piqure de de guepe. Pis y'en a partout. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais avoir des enmerd*s pour meurtre massifs d'animaux :D

 

Quand j'étais ptit je trouvais que cetait poilant de cramer des insectes (fourmis et abeille en particulier) :p mais le plus poilant cetait d'attraper les mouche et d'attacher un fil a leur cu* et les faire voler ou de lui couper les ailes. C'etait tout de meme mon chat que j'ai fais le plus souffrire je m'entrainait a faire du catch sur le chat :angry:

 

Mais bon tout ca remonte a ya longtemps :whistling1:

 

++

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.