Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

ben en fait je suis en train de créer un site, te j'ai besoin de pas mal d'infos sur le copyright (où dépose-t'on, comment ça se passe, tous mes docs présents sur le site seront protégés, et automatiquement après ajouts ???)

 

j'aurais besoin de pas mal d'infos !

 

merci d'avance à tous,

 

et rebienvenue Cottinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je vais au meeting aérien, chais pas trop comment ça s'appelle, bref, ya la patrouille de France et tout.

Si jamais quelqu'un vient, chuis tout en gris, gros rouffe sur la tête (pas coiffé lol).

Et je fais plus d'1m60. si jamais ya une entrée principale, bah qu'il m'attende (si il veut lol) environ 10h-10h30... :excl:

Voilà, j'éspère voir quelqu'un ! :)

@+

 

P.S. C'est à chambéry. Et prenez les banderoles "GTANF.COM"... :D

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de banderoles, sachez que je suis demain à New York. Lundi, dans la journée, je metterais un message dans ce topic pour vous dire d'aller sur le site de la webcam (je vous donnerais la page précise). Je me planterais devant avec ma banderole GTANF :excl:

 

N'oubliez pas, hein ! Surveillez bien ce topic :D

 

 

Sinon, je voudrais savoir : Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve exactement la grande pub de GTA IV à New York ??

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu nous indiqueras une heure précise! :)(et on fera une news avec "GTA NF autour du monde" :D )

 

Sinon je sais qu'on change de serveur, mais pourquoi en haut de toutes les pages il y a marqué avant "HS", et que je peux quand même tout faire normalement, comme s'il y avait rien... (poster...) Faut dire j'ai peur que ce que j'ai tapé s'efface comme c'est déjà arrivé, surtout qu'il n'y a eu que 5 membres connectés aujourd'hui!!! :excl:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS veut dire Hors Service. Le serveur doit être en cours de transfert, y a des modifications et le forum est fermé.

Seuls les membres qui ont un rang important peuvent agir normalement sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci; je savais que HS voulait dire Hors service (vu que j'ai abrégé)!, mais je en pensais pas que seul le Staff pouvait agir normalement...

Ce que je voulais dire c'est pourquoi on peut poster alors qu'on est en cours de transfert?! Mais c'est bon, tu as répondu à la question, merci!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je vais au spectacle aérien, chais pas trop comment ça s'appelle, bref, ya la patrouille de France et tout.

Si jamais quelqu'un vient, chuis tout en gris, gros rouffe sur la tête (pas coiffé lol).

Et je fais plus d'1m60. si jamais ya une entrée principale, bah qu'il m'attende (si il veut lol) environ 10h-10h30... :excl:

Voilà, j'éspère voir quelqu'un ! :)

@+

 

P.S. C'est à chambéry. Et prenez les banderoles "GTANF.COM"... :D

 

Toi aussi t'y est allé :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi t'y est allé :]

On s'est manqué alors :D

Le pire c'est que je connais ta tête, j'aurais pu te voir... :whistling1: (Merci avatar msn :excl: )

 

 

 

Bouh Twist, ta sign me fait gerber :X

Ayaaaaa

 

2007-08-06T204612Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRSP-SPORT-TENNIS-MONTREAL-20070806.jpg

XPLDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu !!! La vache, chapeau à celui qui a fait la nouvelle page de présentation du Network :D c'est vraiment géant (pour le staff : j'ai pas pu me retenir de passe ce matin ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je suis actuellement a Monument Valley, ou je passe de superbes vacances. J'ai vu New York, Las Vegas, Grd Canyon, et il me reste beaucoup encore a voir.

 

Voila, je rentre dans une semaine, j'ai hate de retrouver mon PC !!

 

A+ !

 

PS : puta*** de clavier qwerty !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.