Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Le Deskstar 7k400, d'Hitachi, est le plus gros disque dur au monde en ce moment avec 400 gigaoctets. Il est muni d'un Serial ATA tournant à 7200 tours et possédant une mémoire tampon de 8 mégaoctets. Pour réussir ce tour de force, Hitachi a pris le Deskstar 7k250 de 250 gigaoctets (l'un des dix disques les plus rapides à ce jour) et y a rajouté deux disques supplémentaires de 80 gigaoctets. Ce disque permettra aussi aux nouveaux amateurs de vidéo haute définition de pouvoir stocker leurs travaux de capture consommant 8 gigaoctets par heure.

 

Combien pour ce magnifique disque dur : 400 $ US.

 

source : http://www.generation-nt.com/le-plus-gros-...alite-2790.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops :whistling1: je vais chercher celui de 2007 ^^

 

sa doit être 4 tetraoctes t'avais résont master pliff

 

Il doit se trouver dans l'ordinateur de Bill Gates pour faire sa compta il doit avoir besoin d'environ de 100 disques durs comme ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la nioniote ça!!

 

moi j'ai un disque dur IFO, et ouai et ouai là vous êtes griller! et ouai et OUAI! (en faite ça veut dire infini-octet)

 

POWAAAA force du disque dur est en moi :shifty:

 

Et je vous ne dirais pas son secret! et ouai parceque c'est moi à l'origine ;à)

 

Non mais franchement, ça te sert à quoi un disque dur comme ça...On pourra jamais l'acheter de notre vie!

 

Et puis moi mon disque me suffit largemement quoi! Franchement c'est abuser de faire une m**** pareil dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.