Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

350€ moi j'pense qu'y a un piège, ça me parrait bien bas. Si ça se trouve, y a aucune connectivité Internet, c'est pour ça que son prix est si bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai une nouvelle qui pourrait plaire à mon ami C Dogg: Final Fantasy XIII risque de sortir sur PS3; tu ne seras peut-être plus obligé d'acheter une console hyper chère sans exclusivité...^^

 

Mauvaise nouvelle (pour moi) : une 360 noire, avec prise HDMI + HDD 120 go sortira en avril en edition limitée, et moi qui ai attendu des mois en guettant une nouvelle 360 et me résignant à en acheter une "normale" en décembre, ne voyant rien venir, arghhh. :lol:

Haha ^^ Les petits malins qui se ventaient d'avoir acheté leur Xboîte 360 en premier et ben moi je pourrais me vanter de pouvoir avoir la nouvelle boîboîte ^^

 

Sinon super le trailer de GTA IV, si par chance j'obtiens une X360 d'ici Noël peut-être je l'aurais ^^

En passant la sortie de la PS3 hum hum xD Ya eu une explosion des ventes les jours après mais quand tous les richmans l'ont après les ventes baissent, en effet les poormans attendent une baisse de prix, sony avec sa sortie foireuse de 6 mois plus tard avec son prix a en faire taire plus d'un et une retrocompabilité abandonnée, on peut dire qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé, au niveau mondial ils sont deux fois plus lents que la Wii :flowers: Pour l'instant à part Motorstorm je ne vois pas de super titre, peut-être que MGS4 va redosser les ventes mais pas GTA 4 et oui c'est plus une exclu ^^ J'aimerais bien voir ce que va faire Sony si Take 2 est acheté par Microsoft, ils pourront dire adieu à une bonne partie des ventes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi chu encore sur CS 1.6... :lol: c'est ça quand on a un PC pas chère , et encore j'passe Company Of heroes juste,juste

 

Lol sa y est j'ai tripoté les commandes, les graphismes, la sensibilité ... Chui en plein dedans le jeu, et pour l'instant je suis à la décharge, au début du jeu, apres avoir tué tout les bandits qui arrivent.

Par contre c'est pas comme Serious Sam 2 où les cartouches filent toujours tout droit, faut être super précis et économiser les cartouches, pour l'instant, je vide la moitier d'un chargeur par enemi ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.