Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Tu parles, à chaque que je réponds sur ce forum, Mozilla me signale un rapport d'erreur... :) , et bien sûr, ça plante... :p

C'est FireFox qui est nul... <_<

Le problème ne vient pas tout le temp du programme mais souvent de celui qui s'en sert ! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas cracher sur Microsoft non plus, pourquoi vous utilisez des OS de chez microsoft alors? Si vous êtes pas content allez faire votre OS et votre navigateur et laissez en paix les adeptes de microsoft mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas remettre ça sur l'tapis !

 

C'est pas pour rien que Microsoft est Numéro 1 mondial de l'ordinateur. Que tous ceux qui trouvent que les logiciels de Microsoft sont nuls aillent créer un traitement de texte mieux que Word, un tableaur mieux que Excel et un naviguateur mieux que IE7.

Après on verra si vous pouvez dire que Microsoft c'est de la merde. :)

 

 

Non mais ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je chie et rote et pète et vomi et offre une Citroën à ATi (et AMD maintenant). Et je love, je bizoute, je byzantine NVIDIA, et je lui offre même une Supra :) Pareil pour Intel.

 

ATi en son R600 qui arrive en Juin, qui sera plus puissant que le G80, laisse moi rire. Haha. NVIDIA aura presque sorti ses 8900GTX, et qui, si c'est comme avec les 7800/7900, devra tout déchirer :D

 

AMD et son K8L, gogol parfait :D Acheter deux Proc à 800€ comme ils savent les faire pour avoir du Quad à 1600€, plus la carte mère qui coutera 200€, je love trop =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.