Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

On peut installer Dx10 sur une Carte Dx9, ça ne te donnera rien (enfin juste des optimisations) car ta carte ne gére pas les nouveaux effets Dx10.

 

Déjà sorti mais sur Vista seulement et puis croit pas l'installer sur XP, aucune version est prévue.

Et puis perso ça sert à rien d'acheter vista (pour moi), vu que microsoft prévoit un nouvel OS pour 2009 , donc 600euros pour 2ans, pas pour moi....

Euh, la sortie est prévue entre 2009 et 2012, donc la sortie est rpévue en 2012.

Et puis je vais pas payer 600€ pour l'avoir puisque j'achète un nouvel ordi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé pendant au moins une heure à la fnac windows Vista et ça va, il est pas mal mais je ne pense pas que ça valle coup de changer XP pour acheter le programme Vista. En plus faut que le PC est une trés bonne capacité.

 

Sinon, c'est enfin les vacances pour moi! ça fait plaisir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé à la FNAC et j'ai pu joué à la PS3 ! Elle est trop bien mais plus grosse que c'que je pensais. J'ai joué à Gran Turismo HD (sans doute une démo d'essai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis allé à la FNAC et j'ai pu joué à la PS3 ! Elle est trop bien mais plus grosse que c'que je pensais. J'ai joué à Gran Turismo HD (sans doute une démo d'essai)

 

 

O la chance!!! J'espère que tu en a bien profité lol

 

Sinon c'est quoi vos films que vous allez voir là ? Vous me faite presque honte lol. Non je déconne mais enfin, Gost Rider ... bon un fantastique bien américain quoi. Et puis Taxi 4, ya absolument rien de nouveau dedans .... Une reprise complète des 3 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop bien taxi 4. jte conseille de voir aussi a part si tu l'a vu gost rider

 

C'est bien de dire, il est trop bien. Mais ce n'est pas ça qui va nous donner envie d'aller le voir ... Qu'est ce que tu as trouvé de bien dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je suppose que tout ceux qui aiment Taxi 4 sont marseillais :) !

 

J'attends d'entendre la réaction d'un parisien après qu'il est vu le film xD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.