Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

lol, moi je toucherais jamais à ces choses la, ca abime la santé, je suis un sportif moi^^ -_-

ps>>>J'ai écrit en même temps que toi Punicher désolé ;)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chicha ce n'est pas de la clope... Une chicha c'est ça:

narghile_56.jpg

 

Il n'y a ni goudron, ni nicotine, ni rien, que du tabac parfumé... Enfin bon, chacun ses gouts!

Genre les clopes au chocolat? (je sais c'est pas une clope la chicha, mais bon)

Et je croyais qu'on mettait du liquide la dedans, psk un jour j'ai vu qqn asspirer dedans et sa a fait blub blub blub

 

Et Punicher qui raconte sa vie lol. Sa devait etre stressant :geek:

 

Voila j'ai rien d'autre d'inteligent a dire

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Punicher qui raconte sa vie lol. Sa devait etre stressant :geek:
:D c'est vrai que ça m'arrive pas souvent...

Aujourd'hui j'ai de nouveau joué, sauf que je suis mort plus de fois que je n'ai tué ;) ...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre les clopes au chocolat? (je sais c'est pas une clope la chicha, mais bon)

Et je croyais qu'on mettait du liquide la dedans, psk un jour j'ai vu qqn asspirer dedans et sa a fait blub blub blub

 

Et Punicher qui raconte sa vie lol. Sa devait etre stressant :geek:

 

Voila j'ai rien d'autre d'inteligent a dire

Au fait c'est de l'eau qu'il y a dedans. C'est assez spécial comme truc, mais l'eau ne joue pas un rôle très important dans la Chicha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a ni goudron, ni nicotine, ni rien, que du tabac parfumé... Enfin bon, chacun ses gouts!
Jsui un gros fumeur à l'ancienne, et j'en ai déjà fumé (--> normal). Le truc, c'est qu'il y a en moyenne dans un narguilé comme ça 40 fois plus de goudrons que dans une clope... ;)

 

;)

 

Et oui !!! Tu sais ce qu'il y a dedans??? Il y a du tabac et du sucre (en gros). Quand ça brûle, ça fait encore plus de goudrons que dans une clope. T'as qu'à regarder la fumée : t'as vu le nuage que tu fais avec une chicha? Et pi regarde sur l'emballage de ton tabac aromatisé : y'a marqué "Fumer Tue", comme de partout! C'est pas innofenssif, même si c'est bon et que ça fait super plez d'en prendre... :D

 

Friendly, :D

 

Aux modos :

 

dsl, j'ai été forcé de le modifier, celui là, la citation était fausse!!!

 

 

Au fait c'est de l'eau qu'il y a dedans. C'est assez spécial comme truc, mais l'eau ne joue pas un rôle très important dans la Chicha.

 

J'explique à Grounch le rôle de l'eau... ;)

 

Le rôle de l'eau dans une chicha, c'est de refroidir la fumée, et de la filtrer (enfin, un ptit peu). Quand tu tires sur ton tuyau, wala ce qui se passe au niveau du nargui :

t'as un plongeur, qui part de la douille et qui va au fond du narguilé. La fumée passe par là, traversse l'eau et monte dans le récipient jusqu'à l'entrée de ton tuyau. Elle passe dedans et elle arrive jusque dans ta bouche.

 

PS : fumer de temps en temps ne tue pas, alors profitez!!! ;)

Modifié par E.a.z.y.-.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'suis dingue de ça, moi! j'en ai fait 1 mwa même qd j'étais en dech... ;)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Grounch, j'ai une question!!! :D

 

C'est quoi le logiciel que t'utilise pour faire des vidéos dans GTA? Parce que je suis calé en montage (normal, jsui en option Cinéma au bahu), mais je sais pas cmt prendre de vidéos dans le jeu, dc wala...

 

Answer, please!! ;)

----------------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi?

Bon, reprenons avant qu'il y ait sanction, pour éditer:

en bas de ton message tu as un bouton "EDITER", tu cliques dessus puis "Edition complète", et le modifie à ta guise.

Désormais, je vais reprendre les "bonnes vieilles habitudes", si je vois un double-post, j'efface les 2 messages, comme ça, c'est bon.

Merci d'y faire attention.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, j'suis dingue de ça, moi! j'en ai fait 1 mwa même qd j'étais en dech... ;)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Grounch, j'ai une question!!! :D

 

C'est quoi le logiciel que t'utilise pour faire des vidéos dans GTA? Parce que je suis calé en montage (normal, jsui en option Cinéma au bahu), mais je sais pas cmt prendre de vidéos dans le jeu, dc wala...

 

Answer, please!! ;)

----------------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Tu parle de mes videos?

Pour les capturer Fraps 2.0 (pas limité a 30sec)

Pour monter Adobe Premiere.

 

Je veux apprendre a utiliser Vegas aussi, mais faute de projets videos je peux pas. ;)

 

 

Sinon j'adore cette musique :wub:

 

http://www.radioblogclub.com/open/59605/ro...ed%20To%20Death

 

Pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, pas de pb, je vais essayer de trouver un convertisseur (ou de l'encoder différement avec Vegas si j'ai les plugs-ins qui faut...) Merci!

 

Ps : je mets la vidéos dans quelle catégorie? ----> dsl, jviens just d'arriver et jsuis pas habitué aux forums en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.