Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Elle cache trop mal ... mais j'en boirai bien ;)

Sinon sur le jeu Scarface j'en suis à la fin du 1er A et g tué les Diaz Brother ... qui on buté la mère de Tony ... allez encore Nacho, l'autre con que jme rapelle pu et .. SOSA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait pareil toute la semaine, ben ouais avec Scarface a fond, VCS et d'autres trucs, pas envie de m'habiller surtoutque jsort pas trop pour le moment ...

 

C'est ça les vac's !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ça avec des potes, musique toute la nuit, pas d'alcool ( ;) ) sauf champagne à minuit ( :D ) et chicha pendant toute la nuit! J'ai la gorge et les poumons défoncés! Couché 7h00, levé 9h00 pour tout nétoyer! Dur dur les vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait ça avec des potes, musique toute la nuit, pas d'alcool ( ;) ) sauf champagne à minuit ( ;) ) et chicha pendant toute la nuit! J'ai la gorge et les poumons défoncés! Couché 7h00, levé 9h00 pour tout nétoyer! Dur dur les vacances!!
Pas d'alcool? Bouuuh moi je serais meme pas venu. Chicha non merci non plus :D

J'aurai ammené de la vodka dans une bouteille Cristaline (sa coule de source!) et me serais bourré la gueule^^

 

Enfin j'ai juste bu qq verres avec ma mere pis chui retourné devant mon pc... Une année de geek qui commence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'alcool? Bouuuh moi je serais meme pas venu. Chicha non merci non plus ;)

J'aurai ammené de la vodka dans une bouteille Cristaline (sa coule de source!) et me serais bourré la gueule^^

 

Enfin j'ai juste bu qq verres avec ma mere pis chui retourné devant mon pc... Une année de geek qui commence :D

Ouais j'suis dégouté qu'il n'y ait pas eu d'alccol, mais bon des fois avec des potes on se bourre la gueule à 4, le pure plaisir! Mais là, c'était pas mal, même sans alcool.

 

 

Pourquoi t'aimes pas la chihca? C'est trop bon et trop marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi t'aimes pas la chihca? C'est trop bon et trop marrant!
Fumer c'est pas mon truc. Je prefere me bourrer la gueule, c'est meilleur un verre de vodka qu'une clope, scientifiquement bouré... prouvé ;)

 

ps: en meme temps sa depend ce que tu fous dedans

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumer c'est pas mon truc. Je prefere me bourrer la gueule, c'est meilleur un verre de vodka qu'une clope, scientifiquement bouré... prouvé ;)

 

ps: en meme temps sa depend ce que tu fous dedans

Une chicha ce n'est pas de la clope... Une chicha c'est ça:

narghile_56.jpg

 

Il n'y a ni goudron, ni nicotine, ni rien, que du tabac parfumé... Enfin bon, chacun ses gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, autre sujet^^

Je me suis mis au Xbox Live, et après avoir téléchargé la démo de Saints Row (très complète pour une démo, mais 1Go quand même!), j'ai joué à Gears of War sur le Live.. ;)

Alors c'est vraiment génial! Aucun lag, j'ai plus envie de jouer sur le Live que de continuer ma carrière solo... Alors, apèrs les branlés (j'exagère) du début, ça allait plutôt bien, mais hier soir, j'ai accompli mon plus grand "exploit"^^...

 

C'était dans un niveau où il y a 2 camps bien distincts (ben oui, humains VS aliens), et au milieu, se trouvait un train, qui passait, juste pour vous écraser... ;)

C'est du 4 contre 4, et mes coéquipiers se sont tous faits butés...

Le dernier se trouvait à 2m de moi, et j'ai donc attaqué le vilain. Puisqu'on était près, on se frappait avec nos armes, et au bout d'un petit moment, on s'est tous les 2 écroulés plein de sang (quand on est touché avec une "petite" arme, on tombe, et on doit tappoter "A" comme un ouf pour se relever, et ceci, avant qu'un ennemi debout nous achève), puis se relevont en même temps pour mieux retomber ;) ! Mais moi, je réussi à me relever juste avant, à le tabasser juste avant, et enfin à l'achever.

Maintenant, j'étais encore seul contre 2 autres gugus. :D

Alors, ceux-ci campaient de l'autre côté de l'allée des rails, et je réussis, à en descendre un, avec mon arc lanceur de bombe!

Maintenant me restait encore un, que je captais pas... Flippant assez, j'me dis qu'il m'attaque peut-être à l'arrière, je vais donc passer par en-dessous pour rejoindre son côté. Mon coeur battait la chamade (c'est beau, hein?). Puis, de l'autre côté, je le captais plus, je stressais, courais dans tous les sens jusqu'à le voir devant moi, je me mis alors, comme lui, à taper avec l'arme... On tombe de nouveau tous les 2, puis on se relève et on tombe... Et moi, j'eus l'idée de prendre mon fusil à pompe, et de lui tirer dessus quand on se relève, puis de le taper. Il ne s'en remettra jamais...

 

N'empêche, c'est marrant quand même!!^^

(dommage que les gars parlent pas beaucoup sur le live...)

Sinon, vous avez des "exploits" comme ça qui vous sont arrivés? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.