Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Moi je viens de m'en acheter une de HD. J'ai pris une LCD, car j'avais pas la place pour une plasma... Mais la qualité est superbe, c'est une Samsung, et je ne regrette pas du tout... Par contre pour les jeux je ne peux pas vous dire je n'ai qu'une Gamecube, donc pas HD :D
Quoi comme modèle?

Quel prix si ce n'est pas indiscret STP?

C'est vrai que les TV full HD, tu peux pas les comparer avec les HD Ready; le prix est ;) !

 

Mais si t'achètes une 360, pour 200€ de plus à peine, t'auras un lecteur HD-DVD pour mater des films en HD!! :wub: (comparé au prix des lecteurs "seuls")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une TV HD ou une TV HD Ready? Faut faire la différence, les TV HD sont beaucoup plus chères que les TV HD Ready, les TV HD gèrent vraiment le HD.

Mais avec une GC tes jeux doivent être bourrés d'aliasing...

Je sais pas ce que c'est l'aliasing, mais je pense que tu veux dire que les graphismes sont pourris. Si c'est ça, ben oui, ils sont pourris!

 

Mais je vais m'acheter la PS3 de toute façon...

 

 

Et ma TV est bien HD ready, pas HD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aliasing c'est quand t'as des effets d'escalier sur les objets (personnages, etc...)

Ca par exemple : http://www.tnlc.com/eep/oc_aliasing.jpg

On voit clairement ça sur les escaliers, mais ça c'est un cas rare, normalement ya beaucoup moins d'aliasing.(de plus la carte est overlockée)

En clair c'est les contours qui sont affectés.

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol xD

Ben le filtre anisotropique c'est plus il en a (par exemple au max X16), plus les textures seront nettes de loin, en clair si tu mets pas d'anisotrope tu distinguera moins les textures dans les jeux, elles seront moins nettes et tu les verra moins bien de loin alors que si t'en mets elles seront plus nettes et tu les verra mieux de loin. D'ailleurs si t'en mets pas dans GTA ça peut provoquer des Black roads (routes noires, on voit les routes mais seulement sur une courte distance, le reste elles sont noires, elles ne sont pas assez détaillées). En clair on ne voit les routes (pas noires) que sur 10 mètres que tu te retournes en arrière ou non.

Mais je vous rassure ^^ Déjà faut avoir une carte très peu puissante (64mo comme ça) et ça n'apparaît pas forcément sur toutes les routes.

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche moi filtre anisotropique sur wikipedia, tu trouveras rien les informations elles sont pas copiées collées d'un site comme tu le crois mais elles viennent de moi vu que mon domaine c'est l'informatique donc évident que je sais ce que c'est, au moins le minimum, et puis même si ça serait d'un site crois pas que ce serait rédigé comme je l'ai fait ;):D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Bonne Année 2007 et bonne santé!!!!!!!! ;):D

0622020champagne20tower.jpg

top_296207.jpg

 

Allez sur google image et tapez "champagne bonne année", y'a une image bien fun mais je ne la poste pas sur le forum parce qu'il y des mioches quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.