ryadou-rock

Aéroport

Recommended Posts

J'espère sincèrement que les Boeing 747 & autres Airbus A360 seront accessibles. J'imagine aussi pourquoi pas comme Mission secondaire ou activités pouvoir être pilote de ligne ou indicateur depuis la tour de cobtrole soit pour quelques missions (faire crasher un avion) soit pour des activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'il y aura des animations concernant les PNJ et les avions, genre :

 

- Avion qui décolle/atterrie.
- PNJ qui font les pleins.
- PNJ qui aide à entrer les avions dans les hangars.
- Des crashes d'avions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tellement pouvoir entrer à l'intérieur ! Voir l'aéroport de GTA IV inaccessible sa me fichais la rage ...

Entrer dans l'aeroport de GTA 4 etait pas franchement difficile...

 

J'espere qu'on va bien bien galerer a pouvoir choper ne serait ce qu'un chariot d'aeroport...

 

Le Vrai challenge sera de rusher la ou les bases militaire de GTA 5, la ca vaudra sa video sur youteub ^^

 

Apres si on peut voler un avion de ligne pour aller s'ecraser dans la ville, jsuis partant ^^

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle quand GTA VC tu pouvais rentrer et tabasser les mecs personne ne bouger.

 

Dans GTA V il devrait y avoir des brigades spéciales et également sur le tarmac, car oui rouler sur les pistes ça peut être dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce screen, on peut voir la distance entre l'aéroport à la centre ville que l'on aperçoit avec la tour Bank :

 

 

505553Sanstitre.png

En voyant ton image ça me fait repenser à ces voitures de police qui volent

La question est : Les réacteurs d'avions nous feront-il décolé si l'on s'approche trop?

ça pourait être assez marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui moi, on pourra déjà avoir un avion cargo comme nous le montre le screen de trevor donc je pense que l'avion que l'on voit dans le trailer de Michael sera pilotable.

 

N'oublier pas ce gta sera le GTA ultime le plus grand nombre de véhicule d'arme etc....

 

 

 

Franchement???? La j'en peux vraiment plus d'attendre dire que j'étais pire que patient, rockstar m'a mis des droites gauches avec ces screen trailer et preview

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'il y aura des animations concernant les PNJ et les avions, genre :

 

- Avion qui décolle/atterrie.

- PNJ qui font les pleins.

- PNJ qui aide à entrer les avions dans les hangars.

- Des crashes d'avions.

Ça ferait bizarre quand même de voir un avion se crasher, mais ça reste un élément intéressent je pense ! Encore mieux, ce serait de voir deux avions rentrer en collision en plein vole. Pleins de bouts d'avions (et de corps éventuellement) tomberaient au sol suite à l'accident aérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'avion de ligne on pourrai se crasher sur le mur du barrage qui contien plein d'eau pour peter le barrage et qui inondera la ville sa serai tro bien :thumbup::thumbup::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je doute que le barrage soit destructible :p

 

Ou alors pendant une mission, mais j'en doute... Quoique... Ça pourrait être marrant de le faire exploser pour entraîner un raz-de-marée dans les canaux, pour éliminer nos poursuivants :)

 

Dans une mission on prépare les explosifs, et dans la suivante on les déclenche...

 

Bon je pars peut-être un peu loin là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant