ryadou-rock

Aéroport

Recommended Posts

Comme vous savez dans GTA V il y aura des avion, donc il seront dans l'aéroport comme dans GTA SA. Mais si il sont dans l'aéroport et quand on vas a l'aéroport on aura les flic au cue.

Mais ma question c'est penserez vous que quand on entre dans l'aeroport en les aura comme dans GTA SA ?

 

(2 décembre 2012)

TheToch : Sujet « Question sur l'aéroport » renommé en « Aéroport » → sujet général dédié à l'/aux aéroport(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà traité isn't it ? Enfin pour répondre je pense que non, GTA V se veut encore plus réaliste que GTA IV, lui meme plus que SA alors je pense que tu pourras pas vraiment prendre d'avion comme tu prends un vélo^^ (Parceque dans SA voler un avion de ligne est aussi simple que de voler un vélo ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sur le café qu'il faudrait la poser. Au moins là on parle de tout concernant GTA.

 

Après pour ta question, je ne sais pas. Rock* à annoncé vouloir laisser la liberté totale au joueur dès le début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais R* a aussi dit que pour compenser cette liberté, il faudrait se donner du mal. Genre si tu veux voler un avion, la sécurité de l'aéroport va intervenir pour essayer de t'en empêcher.

 

J'ai lu ça dans une preview, par contre le demande pas laquelle, y en a tellement eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais R* a aussi dit que pour compenser cette liberté, il faudrait se donner du mal. Genre si tu veux voler un avion, la sécurité de l'aéroport va intervenir pour essayer de t'en empêcher.

 

J'ai lu ça dans une preview, par contre le demande pas laquelle, y en a tellement eu...

 

 

Oui j'y ai pensé aussi. C'était surtout pour les armes. Il est impossible de commencer avec un RPG. Pour les véhicules je ne sais pas trop comment ça va ficelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Game Informer a dit que Trevor peut piloté des avions au commencement du jeu.

 

 

Tout a fait, ce qui peut laisser penser que Trevor aura un droit d'accès a l'aéroport alors que les deux autres personnage, eux si ils rentre sur la piste c'est X etoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Trévor était un ancien militaire. Aprés vu qu' il n' est plus militaire, je vois pas de où il pourrait rentré dans l' aéroport sans ce faire tiré dessus. S' habillera-t-il d' une façon a ne pas ètre reconnu comme étranger ( personnel aéroport, militaire, ou autre ) ou alors aura-t-il des sorte de passe droit. Finalement il était militaire, il gére le trafic d' armes et de drogue.

 

Alors il se peut que les autorité ferme les yeux sur ses activité, puisqu' il serait une sorte d' autorité dans le trafic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, ce qui peut laisser penser que Trevor aura un droit d'accès a l'aéroport alors que les deux autres personnage, eux si ils rentre sur la piste c'est X etoiles.

 

L'idée est assez intéressante. Une sorte d'autorisation... Pourquoi pas ? :thumbup:

 

C'est vrai que ça serait sympa d'utiliser l'aéroport de LS pour décoller sans forcément avoir le SWAT au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus sera le mieux. Effectivement, sinon les avions ils vont servir a rien.

 

En plus tu peux pas attérir partout avec un avion de guerre. Le harrier était bien avec l' atterissage vertical, mais il ne sera peut-être plus là, a moins qu' il y est plusieurs genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant